El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quand tu dis la vraie, tu penses par exemple à la polygamie où la main tranchée aux voleurs ? ha ha t'aimerais bien en beneficier de ce privilège .? que neni pas pour toi , ta voie a toi c'est le "Zina" et l'adutère ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? et si tu commençais par fermé cette bouteille, et nous définir la charia ? nous savons tous que nul dans ce forum ne saura le faire...je vois pas l'utilité de ce sondage :20: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ha ha t'aimerais bien en beneficier de ce privilège .? que neni pas pour toi , ta voie a toi c'est le "Zina" et l'adutère ! ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le jour où on se mettra d'accord sur la définition du concept, ballek on pourra vraiment faire un débat sur son application. Pour moi ce sont des lois humaines que l'on veut faire passer pour des lois divines. On demande Aynaz pour de plus amples informations:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le jour où on se mettra d'accord sur la définition du concept, ballek on pourra vraiment faire un débat sur son application. je suis d'accord,car chacun l’interprète a sa guise et c tres mauvais ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ha ha t'aimerais bien en beneficier de ce privilège .? que neni pas pour toi , ta voie a toi c'est le "Zina" et l'adutère ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ha ha t'aimerais bien en beneficier de ce privilège .? que neni pas pour toi , ta voie a toi c'est le "Zina" et l'adutère ! On sent une grande envie de revanche là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui! 2fois plutôt qu'une!... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui! 2fois plutôt qu'une!... :D Allons tonton, un peu de sens pratique. Qui lapidera les adultères une fois qu'on aura tranché la main des voleurs ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Allons tonton, un peu de sens pratique. Qui lapidera les adultères une fois qu'on aura tranché la main des voleurs ? :ermm: :mdr::mdr: Excellent! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le Messager d’Allah a dit : « La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi ; puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra ; puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. On ne va pas passer à la khilafah du jour au lendemain,notre prophète nous a décrit qu'il y aura des guerres pour arriver à ça,à savoir,peut-être l'utilisation du nucléaire...personne ne sait,peut-être qu'on aura même pas la chance d'en débattre sur FA ... :mdr: Au temps de la khilafah,l'homme sortait pour donner de l'agent aux pauvres,il ne trouvait pas de pauvres ... en 2012 ,des millions de personnes crèvent de faim,vive la démocratie et la laïcité ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je suis pour la charia car c'est pas l'islam qu'il faut juger mais plutôt les musulmans d'aujourd'hui qui ne sont pas à la hauteur. pour la question de la femme en islam c'est du bla bla car certaines femmes pensent que vivre à l'occidentale c'est ca qui va lui garantir ses droits et sa liberté sans voir vraiment ce qui se passe en occident !! la femme est devenu un objet sexuel et de marketing pffff toutes des connes elles peuvent acheter n'importe quoi pour paraître belle d'accord elle sort elle travaille mais toutes célibataires avec des enfants à charges sans savoir qui est le père de ceci et père de cela et après 40 ans non mariée seule dans la merde fatiguée par le travail et les enfants elle se rend compte qu'elle a servi pour remplir les caisses des commerces et soulager les pervers de la société .... beurk Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 résultat du sondage 8 / 8 pour le moment ...de bonne augure pour les élections... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 On ne va pas passer à la khilafah du jour au lendemain,notre prophète nous a décrit qu'il y aura des guerres pour arriver à ça,à savoir,peut-être l'utilisation du nucléaire...personne ne sait,peut-être qu'on aura même pas la chance d'en débattre sur FA ... :mdr: Au temps de la khilafah,l'homme sortait pour donner de l'agent aux pauvres,il ne trouvait pas de pauvres ... en 2012 ,des millions de personnes crèvent de faim,vive la démocratie et la laïcité ! Pardon Minautounet, mais pas de pauvres, la paix dans le village, le bonheur pour tous toussa, c'est pas la khifalah... C'est Disneyland.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas etonnant. L'essence même de la charia, c'est l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je suis pour l,application de la charia et meme pour qu,on en double le nombre de femmes permises pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas etonnant. L'essence même de la charia, c'est l'hypocrisie. on veut des exemples ! :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non pour la charia, car ça ne sera pas la lois d’Allah qui sera appliquer, mais celle des wahhabite, l’Algérie deviendra juste un énième toutou des prince et roi et d’Arabie. quitte a être le toutou de quelqu'un je préfère être celui de quelqu'un qui ne me dicte pas comment élevé mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 on veut des exemples ! :D Les séoudiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Bof, c'est déjà un pays d'hommes... Après tous les massacres qu'il y a eu, y'en a qui raffolent encore des coups de massues... Beaucoup sont masos et veulent en plus rester entre hommes et exclure les femmes. Des pervers, homos refoulés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Un homme glisse sur le bord d’un ravin. Il tombe mais réussit à s’accrocher à une touffe d’herbe. Il reste suspendu dans le vide. Terrorisé il lève les yeux au ciel et crie : "Au secours ! Y-a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ?". Alors, une voix sort des nuages. "Oui ! C’est moi, ton Dieu. Je peux t’aider". L’homme est très soulagé mais Dieu ajoute "Me fais-tu confiance ? Une confiance absolue et inconditionnelle ?". L’homme répond oui, bien sûr. "Alors je peux te sauver. Mais d d’abord tu dois lâcher cette touffe d’herbe - n’aie pas peur". L’homme réfléchit quelques instants, lève les yeux au ciel et crie "Y-aurait-il QUELQU’UN D’AUTRE ?".:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Les faitistes:D Pourquoi j'y ai pas pensé ? :17: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Bof, c'est déjà un pays d'hommes... Après tous les massacres qu'il y a eu, y'en a qui raffolent encore des coups de massues... Beaucoup sont masos et veulent en plus rester entre hommes et exclure les femmes. Des pervers, homos refoulés... Je serai drôlement secouée que les islamistes prennent le pouvoir en Algérie, après tout ce qui s'est passé, c'est se tirer une balle dans le pied. Ma tefriha ghir la laïcité Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ca fleurtouille tranquillou sur tous les topics pour se trouver une gonze et ça vient nous parler de charia Non mais franchement:mdr::mdr: Idem pour Angry angel, vive les hypocrites du forum, et sans complexe en plus:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ca fleurtouille tranquillou sur tous les topics pour se trouver une gonze et ça vient nous parler de charia Non mais franchement:mdr::mdr::mdr: Idem pour Angry angel, vive les hypocrites du forum, et sans complexe en plus:mdr::mdr::mdr: commentaire débile !! t'as quel age ?!! c'est l'heure de dodo petit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts