Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

L'ADN. Ca prend quelques heures pour le savoir.

:mdr: t'es limité la:D faut croire que je m'attendais a cette question....sauf que faut pas oublier les gens avant l'apparition du test y'a des siècle :D

et meme tu crois que les gens des villages et meme de la ville peuvent se permettre se genre de test a chaque fois qu'il y'a une naissance:D

et encore tu crois les hommes accepteront de le faire

Pourquoi pas limiter a une seule tout simplement ?

je t'ai expliqué pourquoi

Accepterais-tu que ton mari prenne une seconde, une 3eme et une 4eme epouse ?

quand la femme accepte un mari elle peut lui donner ses conditions et parmis elles celle d'etre sa seule femme..

mais y'en a qui acceptent de se marier avec un homme qui a deja une femme

chacun ses chois et raisons

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui,je la connais...Pour moi ce ne sont que des mots qui n'arrivent pas à me convaincre.

le verset n'arrive à te convaincre de quoi ? que la polygamie est autorisé en islam ou de son utilité.

je ne comprend pas pourquoi toute discussion autour de la polygamie , ce n'est pas obligatoire ni pour l'homme ni pour la femme.

En France, si un homme marié veut epouser une autre femme. Il n' ya qu'une solution :c'est le divorce.

L'islam donne une autre solution si pour une raison ou une autre le couple veux rester ensemble , c'est la polygamie.

si la 1ere femme refuse la polygamie, elle demande le divorce comme à la française.

si l'homme ne veut pas rester avec la premiere malgré qu'elle accepte la polygamie (refuse la polygamie par principe), qu'il divorce.

sincèrement il est où le pb.la polygamie n'estpas obligatoire ni pour la femme ni pour l'homme(

Helena a voté pour :mdr:

Elle qui nous saoule avec son Assad le laic. Les fachos finissent toujours par s'entendre :mdr:

si je te soule pourquoi me lis tu ??? je ne comprends pas cette mentalite !!!

oui je suis pour la charia telle que ALLAH l a prescrit et non celle des hommes qui sous pretexte porte la djellaba et la barbe se prennent pour des saints

merci de ne pas me surveiller car moi je ne le fais pas m en fiche d ailleurs de savoir que tu es pour ou contre

Ok tu y crois donc fermement, c'est original je l'admet.( pas très rationnel surtout pour quelqu'un qui exige des preuves et qui apprécie l'"intelligence".)

Donc pour toi tous les juristes musulmans, les rabbins, le clergé chrétien ainsi que tous ceux qui ont un sentiment religieux fort ne forment qu'une clic de demeuré dénué de tout intellect et de raisonnement?

Quand je parle de religieux je ne fais pas reference aux exegetes et hommes de theologie/religion mais des croyants en ces religieux qui aveugles par leur croyances deviennent zombies mettant leur cerveau en Off et ne l'utilisant plus pour raisonner. C'est normal qu'apres ils deviennent cons.

Guest Oranaise31

Tu es mal place pour parler des aveugles toi qui voit pas que les occidentaux te depassent dans tous les domaines. Ce forum, c'est leur creation, ton ordi, c'est leur invention, ton internet c'est eux qui te la fournisse....

Combien de scientifiques musulmans et religieux dans ces labos d'occidentaux?

oui je suis pour la charia telle que ALLAH l a prescrit et non celle des hommes qui sous pretexte porte la djellaba et la barbe se prennent pour des saints

merci de ne pas me surveiller car moi je ne le fais pas m en fiche d ailleurs de savoir que tu es pour ou contre

Justement, ca tombe bien, les islamiste de Lybie veulent y instaurer la chariaa, tu attends quoi pour les rejoindre en quittant ta France ? T'aimes pas la Libye ? Ok alors l'Arabie Saoudite...

lol... Vive Assad ET la charia. :D

c est quoi rachwa?

tu sais en algerie quand tu vas exemple a la mairie pour avoir un extrait de naissance,on te dit qu'il n'ya plus d'imprimés mais si tu connais quelqu'un qui travaille labas il peut te le ramener en lui donnant 200da

voila ça c une rachwa:mdr:

pierre richard tu confond tout met tes lunettes tu vois pas kan j'écris !

je suis pas du 9.3 monsieur le Laïc pardon le démocrate :crazy:

qd admino commence à te sortir :

-quel malhonnetteté

- mauvaise foi

-langue de bois-

-parle de la décennie noire comme quoi ce sont les islamistes qui ont egorger ...

-ou pourquoi tu reste chez les pays du kouffar.?

tout ceci veux dire qu'il à bout d'argument et qu'il est temps pour lui de reposer les memes questions qu'il a poser quelque pages avant.

je te le présente pour bien le connaitre

C'était une boutade camarade. Personne ne mérite pas qu'on lui coupe la main, fut-il corrompu comme Boutef. En fait, la charia ou le talion biblique, c'est kif kif bourricot. C'est de la vengeance bête et méchante, jamais de la justice. C'est de la barbarie cruelle, pas de la civilisation.

La peine de mort aux USA et en AS empêchent-elles les crimes et les adultéres ? Non. Tout ça, c'est pour donner aux bonnes consciences hypocrites l'illusion de vivre dans une société morale. Tout ces mensonges me foutent la gerbe.

ah bon charia et loi du talion c est kif kif pour toi

on voit la ton ignorance et ta haine de l islam manifeste

Guest faridurar2
inchallah tant que j'ai la force je veux faire des enfants autant que Allah me le permettera pour que la communauté du prophete saws soit la plus nombreuse le jour de la réssurrection.

:eek: ça va ?,tu te sent bien ?:crazy:

:mdr: t'es limité la:D faut croire que je m'attendais a cette question....sauf que faut pas oublier les gens avant l'apparition du test y'a des siècle :D

et meme tu crois que les gens des villages et meme de la ville peuvent se permettre se genre de test a chaque fois qu'il y'a une naissance:D

et encore tu crois les hommes accepteront de le faire

Moi aussi je m'attendais a ta reponse.

Dis moi, l'Islam a ete cree pour les hommes du 7eme siecle ou pour toute l'humanite a venir ? Si l'Islam est intemporel, ses lois devraient l'etre aussi. On n'interdit pas la polyandrie parce qu'au 7eme siecle on ne sait pas determiner la parente. On pense a ceux du 20eme sicle, du 50eme sicle et du 500 000eme siecle.

quand la femme accepte un mari elle peut lui donner ses conditions et parmis elles celle d'etre sa seule femme..

mais y'en a qui acceptent de se marier avec un homme qui a deja une femme

chacun ses chois et raisons

Le Coran ne presente aucune condition, si ce n'est d'etre equitable, pour que le mari puisse prendre d'autres epouses. Le Coran ne dit jamais qu'il doit avoir l'autorisation de la premiere femme.

Pourquoi refuses-tu que ton mari prenne une 2eme femme ? Parce c'est un mal ?

ah bon charia et loi du talion c est kif kif pour toi

on voit la ton ignorance et ta haine de l islam manifeste

C'est le même principe basé sur la répression / réparation.

T'es mignonne quand tu parles de haine. :p

tu sais en algerie quand tu vas exemple a la mairie pour avoir un extrait de naissance,on te dit qu'il n'ya plus d'imprimés mais si tu connais quelqu'un qui travaille labas il peut te le ramener en lui donnant 200da

voila ça c une rachwa:mdr:

ça devient un peu plus cher lors de la periode de rentrée scolaire et universitaire.

et si c'est un imprimé en français pour la france ; là tu as la totale.

Justement, ca tombe bien, les islamiste de Lybie veulent y instaurer la chariaa, tu attends quoi pour les rejoindre en quittant ta France ? T'aimes pas la Libye ? Ok alors l'Arabie Saoudite...

non merci mais leur charia n a rien de celle que l a enseigne le prophète instruit toi un peu au lieu de balancer n importe quoi

et toi va preter main forte aux rats qui te rendent service a detronner tout les dictateurs selon tes termes au lieu de rester la a fustiger tout le monde

Je ne comprend pas votre façon de débattre les forumistes qui ne sont pas du même avis que toi

Admino : ou tu vis ?

Pourquoi tu ne rentres pas dans ton pays ? :confused:

Vous qui êtes pour la laïcité .... vous êtes contradictoire.... Comme si vous voudrez assembler les personnes du même point d'avis religieux.

Donc selon vous, un chrétien ne peut vivre avec un Juif ?

qd admino commence à te sortir :

-quel malhonnetteté

- mauvaise foi

-langue de bois-

-parle de la décennie noire comme quoi ce sont les islamistes qui ont egorger ...

-ou pourquoi tu reste chez les pays du kouffar.?

tout ceci veux dire qu'il à bout d'argument et qu'il est temps pour lui de reposer les memes questions qu'il a poser quelque pages avant.

je te le présente pour bien le connaitre

Un jour il faudra que tu m'expliques pourquoi 99% de tes posts qui me sont destines sont des attaques personnelles.

Tu profiteras aussi de l'occasion pour m'expliquer aussi pour quoi tu te sert toujorus des autres pour m'attaquer.

Parce que a chaque fois que je debat avec toi je te cloues le bec et tu ne trouves autre issue que m'attaquer quand tu te sauves pas ?:D

Ca te fait autant mal que ca les raclees que tu prends de la part d'Admino ? :D