Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :crazy: Toi et moi, on peut pas être d'accord, ta charia, c'est le degré zero de la civilisation. Tu comprends ça ? tu te contredit oublie moi car tu veut etre plus royaliste que le roi ça prouve que tu connait rien dans ce domaine ni la loi ni la chariaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .............. toi ta tout compris !! Je suce pas mon pouce. Tes théories conspirationiste DRS et cie, garde les pour tes potes barbus qui ont du sang algérien sur la main. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Exact. Quand je te lis, je me sens plus intelligent que jamais. ................. ajib c'est ce que je ressent aussi vis a vis de toi Anda! :D ne serais tu pas mon faux jumeau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ils crient quelquel chose qui donnait froid dans le dos aux algériens pendant les année s90 ; "wa 3layha nahya wa 3layha namout wa fi sabiliha noudjahid" où est ce que tu as vu cela ? je ne suis pas pour les partis islamiques qui sont présent aujourd'hui en Algérie mais sache qu'ils sont très différent par apport au FIS d'ailleurs les vrais salafis en Algérie sont même contre ces partis islamistes pcq selon eux ils ne sont pas authentiques car ils sont trop tolérants et modérés . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je suce pas mon pouce. Tes théories conspirationiste DRS et cie, garde les pour tes potes barbus qui ont du sang algérien sur la main. ........................... oui j'avais bien raison tu viens de me confirmer ce que je pensé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu te contredit oublie moi car tu veut etre plus royaliste que le roi ça prouve que tu connait rien dans ce domaine ni la loi ni la chariaa Tu veux ramener l'Algerie au moyen-âge et tu crois que je vais te laisser délirer sans réagir. Psychopathe va. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu veux ramener l'Algerie au moyen-âge et tu crois que je vais te laisser délirer sans réagir. Psychopathe va. oui monsieur ou madame le professeur l'algérie au moyen age c'est ton idée a toi pas moi ci tu te crois civilisé et tu vis a la page reconnait tes origines avant tout quand a l'algérie tot ou tard elle deviendra moderne mais pas avec l'esprit d'ignoré ces origines tu a employé le mot psychopathe je te jette le défis ci tu peut l'expliqué scientifiquement sans passé par google ou autre chose et je te dit une chose ce sont les fous qui traitens les gens de fous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 où est ce que tu as vu cela ? je ne suis pas pour les partis islamiques qui sont présent aujourd'hui en Algérie mais sache qu'ils sont très différent par apport au FIS d'ailleurs les vrais salafis en Algérie sont même contre ces partis islamistes pcq selon eux ils ne sont pas authentiques car ils sont trop " tolérants " et " modérés " .[/QUOTE] c'est un peu ca oui ils son aussi contre le fait de se présenter au élection ou d'accéder au pouvoir via le vote telle qu'on le connais actuellement ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 où est ce que tu as vu cela ? je ne suis pas pour les partis islamiques qui sont présent aujourd'hui en Algérie mais sache qu'ils sont très différent par apport au FIS d'ailleurs les vrais salafis en Algérie sont même contre ces partis islamistes pcq selon eux ils ne sont pas authentiques car ils sont trop tolérants et modérés . Peu importe, un parti religieux c'est pas fait pour gérer le politique, d'autant qu'on est échaudés par la décennie, on va pas recommencer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu veux ramener l'Algerie au moyen-âge et tu crois que je vais te laisser délirer sans réagir. Psychopathe va. ................. mais tu vis au moyen age c'est juste que tu t'en aperçois pas c'est une question de visibilité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Peu importe, un parti religieux c'est pas fait pour gérer le politique, d'autant qu'on est échaudés par la décennie, on va pas recommencer.... .............. si si on prend les même et on recommence ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dieu crée la femme faible sentimentalement disant… na9isatou 3a9len veut dire elle réfléchi avec les sentiments plus que la logique par rapport a l’homme… et ca ne veut pas dire qu’elle a un cerveau plus petit que l’homme ni qu’elle est bete… et avec sa nature elle risque de témoigner par sentiment… d’où cette loi divine… Si tu es une femme effectivement ça semble confirmer, dans ton cas de figure ,ce qui est décrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je suce pas mon pouce. Tes théories conspirationiste DRS et cie, garde les pour tes potes barbus qui ont du sang algérien sur la main. Garde ton civisme pour tes potes français qui ont le sang algérien sur ka main :rolleyes: Tu veux ramener l'Algerie au moyen-âge et tu crois que je vais te laisser délirer sans réagir. Psychopathe va. Qui a dit que l'islam= moyen-âge? et portant le premier mot pour notre prophète du dieu c'était I9RE2 (lit)... mais dommage que c'est les musulmans d'aujourd’hui qui non pas tout compris en islam... et croit vraiment que les européenne qui on comprit tout sans l'aide de personne... ( va voir l'histoire d'andaloussi)... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Peu importe, un parti religieux c'est pas fait pour gérer le politique, d'autant qu'on est échaudés par la décennie, on va pas recommencer.... pour les partis politiques ou islamiques moi je dit qu'elle est la différence entre la peste et le choléra Le fils ça étais créer par le regime actuel depuis l'assassina de boumedienne et c'est le régime actuel qui a tout financé pour prendre le pouvoir et pas plus l'étiquette islamistes fondamentaliste extrémiste etc a étais donné par les gens qui sont contre l'algérie de prés ou de loin et ces gens qui prétendent etre islamistes ils sont trés loin de l'islam et que des chasseurs de primes et de fauteuilles sur le dos du peuple Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est un peu ca oui ils son aussi contre le fait de se présenter au élection ou d'accéder au pouvoir via le vote telle qu'on le connais actuellement ... je ne suis pas non plus pour ceux là lol enfin disons que je suis musulman neutre et que le meilleur gagne .. si bouteflika ou ouyahya gagne cela ne me dérange pas, pareil si ces partis islamiste prennent le pouvoir cela ne me dérangera pas non plus dans le cas où ils seront juste et appliqueront la lois sur tout le monde et en respectant tout le monde (un islam wasati) seulement ici on voit une minorité qui je sais pas d'ou elle vient et et veut induire les autres en erreur sur la simple lecture du mot chariaa alors qu'ils ont aucune connaissance de ce que cela veut dire tout ce qu'ils savent faire c'est de comparer le modèle iranien à l'Algérie !! ils ont peur qu'on leur la main, peut être pcq ils sont eux les voleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Garde ton civisme pour tes potes français qui ont le sang algérien sur ka main :rolleyes: Qui a dit que l'islam= moyen-âge? et portant le premier mot pour notre prophète du dieu c'était I9RE2 (lit)... mais dommage que c'est les musulmans d'aujourd’hui qui non pas tout compris en islam... et croit vraiment que les européenne qui on comprit tout sans l'aide de personne... ( va voir l'histoire d'andaloussi)... :rolleyes: hahaha je ne savais pas que anda est un leche botte des français mais j'avais un doute dans ces réponses et je te dit il ne connait meme pas ces origines Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Si tu es une femme effectivement ça semble confirmer, dans ton cas de figure ,ce qui est décrit. Ben oui je suis une femme est très sensible... merci mon dieu... j'ai un coeur d'une femme... :o J'espère que tu a un coeur d'un homme toi :D La nature est faite comme ca… aller je te donne un an pour changer la nature de l’homme est la femme pour que l’homme par exemple pleur plus que la femme… ops ca existe déjà… les P.D pourquoi ne pas dire sur eux des hommes directe et les mettre dans une troisième catégorie? … Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 hahaha je ne savais pas que anda est un leche botte des français mais j'avais un doute dans ces réponses et je te dit il ne connait meme pas ces origines Ah ah ah... Qu'est-ce que t'es drôle le neuneu :mdr: Mes origines je les connais et je te te méprise toi et tous ceux qui veulent ramener le pays de mes parents au moyen-âge. Le sage des sages ???!!!!... Mdddrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Peu importe, un parti religieux c'est pas fait pour gérer le politique, d'autant qu'on est échaudés par la décennie, on va pas recommencer.... pcq un politicien porte la barbe c'est bon c'est un partit religieux ? qui vas nous enfermer et nous tuer si on fait la prière !!! soyons un peu sérieux les Algériens ne sont pas dupe je te rappelle que l'ancien premier ministre et conseiller de boutefkila en ce moment, BELKHADEM, est un religieux et barbu aussi. soltani aussi ministre dans le gouvernement de bouteflika barbu et religieux pourtant rien n'a changé en Algérie !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 hahaha je ne savais pas que anda est un leche botte des français mais j'avais un doute dans ces réponses et je te dit il ne connait meme pas ces origines amigo te prenpalatete :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ah ah ah... Qu'est-ce que t'es drôle le neuneu :mdr: Mes origines je les connais et je t'***** toi et tous ceux qui veulent ramener le pays de mes parents au moyen-âge. Le sage des sages ???!!!!... Mdddrrrrrrrrr ça me suffit largement le pays de tes parents automatiquement il ne t'appartiens pas reste netoyer les rues de france et tu est un lache en plus tu ne cite pas les messages et tu répond dans l'abstrait soit franc a toi meme Monsieur ou mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 amigo te prenpalatete :D oui tu as raison a quoi ça sert le mépris c'est la meilleur solution et je te remerçi car j'ai bien compris ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ça me suffit largement le pays de tes parents automatiquement il ne t'appartiens pas reste netoyer les rues de france et tu est un lache en plus tu ne cite pas les messages et tu répond dans l'abstrait soit franc a toi meme Monsieur ou mademoiselle Ben si je te cite le neuneu. Je fais que ça. Tu veux du concret le neuneu ? Ok. - Est-ce qu'on doit couper la main des voleurs ? - Est-ce qu'on doit lapider les adultères ? Tuer l'apostat ? - Est-ce que la femme doit hériter moins que l'homme ? C'est suffisament concret pour toi le sage des sages ? Ou ton cerveau chauffe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 amigo te prenpalatete :D Hey t'es encore là toi l'hypocrite ? :eek: Après la raclée que tu t'es prise ?????? Ma parole kho, t'abuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ben si je te cite le neuneu. Je fais que ça. Tu veux du concret le neuneu ? Ok. - Est-ce qu'on doit couper la main des voleurs ? - Est-ce qu'on doit lapider les adultères ? Tuer l'apostat ? - Est-ce que la femme doit hériter moins que l'homme ? C'est suffisament concret pour toi le sage des sages ? Ou ton cerveau chauffe ? va lire la réponse a cette question j'ai répondu a admino pour la femme va lire le coran en français en anglais en allemand et en arabe et aprés on discuterra de la femme et ce n'est pas le christianisme qui a donné le droit a la femme avant l'islam --- tu est monsieur ou madame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts