Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je m'en lasse pas :mdr: C'est pas toi qu'on peut voir sur certains topics dire: "j'espère que tu mettra le voile" et juste 3 lignes plus loin: "montre moi ta photo mais sans hijab, hein":mdr: C'est pas toi qui nous fait des super sorties sur les beurettes qui font des bêtises toussa toussa alors que toi, tu affirmes ne pas être prêt à te marier mais rencontrer des filles tout de même. C'est pas toi qui dit qu'en France, c'est super facile de trouver des filles? J'ai quel âge? L'âge où ça me dégoûte que des hypocrites schizophrènes dans ton genre qui sont bien au chaud en France et essaient de pêcher tranquillou sur des forums à coup de "montre moi ta photo" puissent à travers leur droit de vote influencer la situation dans un pays où ils ne vivent pas. J'ai l'âge où ça me dégoûte que qqn vote pour des politiques publiques qui ne le toucheront pas alors qu'elles affecteront une grande partie des gens à qui je suis liée, tout particulièrement les femmes. J'ai l'âge où j'aimerais que mes cousines puissent se marier sans crainte d'une autre femmes et sans statut de mineure à vie. J'ai l'âge où j'aimerais que la maison de mon père nous revienne à part égales à mon frère, ma soeur et moi même, comme mon père le souhaite. J'ai l'âge où je trouve que les gens qui comme toi fleurtouille sur des forums et donne des rv à des filles ont totalement le droit de le faire et jamais je ne voudrais leur enlever. Voilà l'âge que j'ai. L'âge où je prends mes responsabilités par rapport à mes principes, pas l'âge où je vis d'une façon en Europe, en prônant que les Algériens vivent selon des lois iniques que moi je ne subirais pas. Soigne tes incohérences et ta schizophrénie, parce tes posts sont là pour te montrer ce que tu es. Commence par vivre selon tes principes musulmans toi même, avant de vouloir les figer dans le droit. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Hey t'es encore là toi l'hypocrite ? :eek: Après la raclée que tu t'es prise ?????? Ma parole kho, t'abuses :confused: j'ai pris une raclée ? :rolleyes: pkoi hypocrites ? je drague tout le monde et j'assume :D tu veux pas qu'on se voit ce soir ma petite andalouse :o non franchement j'abuse !! normalement je réponds pas aux cons, ça les instruits :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 va lire la réponse a cette question j'ai répondu a admino pour la femme va lire le coran en français en anglais en allemand et en arabe et aprés on discuterra de la femme et ce n'est pas le christianisme qui a donné le droit a la femme avant l'islam --- tu est monsieur ou madame Bon ok, tu me fatigues, le niveau est vraiment trop bas. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bon ok, tu me fatigues, le niveau est vraiment trop bas. Bonne journée. oui le niveau de la beurette anda Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je m'en lasse pas :mdr: c'est vrai que c'est trop marrant elle se mémorise mes interventions bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 j'ai pris une raclée ? :rolleyes: pkoi hypocrites ? je drague tout le monde et j'assume :D tu veux pas qu'on se voit ce soir ma petite andalouse :o non franchement j'abuse !! normalement je réponds pas aux cons, ça les instruits :closedeyes: Charlot va... Joue pas au playboy, t'assures pas un cachou ça créve les yeux.:rolleyes: Et je préfere être con qu'être faux. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 T'assumes rien du tout charlot. Et joue pas au playboy, t'assures pas un cachou ça créve les yeux.:rolleyes: sois pas jalouse petite :showoff: promis le weekend prochain je viens te voir et je t’emmène au cinéma ma petite anda, tu dois être trop mimi quand t'es énervée :o allez A+ chouchoute, ojrd le rdv est à 16h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bon ok, tu me fatigues, le niveau est vraiment trop bas. Bonne journée. Il suffit de lire avant... on ne va pas te répété tout... car tu prends une phrase et tu commence a rire... tu sais très bien qu'on dit quoi sur une persone qui rit sans raison... en plus dans un débat... c’est sur qui doit avoir des avis différent... ;) - Est-ce qu'on doit couper la main des voleurs ? Quand le voleur il y a sa main qui rentre en jeu il va penser 100 fois avant de voler... Mais 3 mois en prison bien nourri loger.… alors la sa lui fera des vacances… il pense plus au vacance… - Est-ce qu'on doit lapider les adultères ? Tuer l'apostat ? Donc une obligation de se marier plus jeune… donc la vision du mariage sera changer que celle de maintenant… donc l’homme aura plus de responsabilité et conscience pour ce marier… pas un homme de 30 ans mazalou bahloul il passe son temps a draguer sans etre responsable… de toute façon chaque nuit il le fera a droite et a gauche sans s’occuper de la femme… de toute façon ce n’est pas sa femme… et si elle tombe enceinte… elle sera meme pas qui est le pere... et vivra une mère célibataire… et lui dans le future se mariera et vivra heureux… Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est vrai que c'est trop marrant elle se mémorise mes interventions Crois pas ça, c'est juste que ta réputation de dragouilleur te precéde. Je connais perso une fille du forum qui s'est plainte que tu l'as saoulé grave avec tes mp de collégiens. Tu parles d'un gentleman:mdr: T'es vraiment la quintessence du rebeu du 92. Faux, vaniteux, lourdingue ! :D T'as pas remarqué que les meufs intelligentes ne te calculaient pas dis ? Purée poto, tu sais pas ce que tu perds :o Bon j'ai assez perdu de temps avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Crois pas ça, c'est juste que ta réputation de dragouilleur te precéde. Je connais perso une fille du forum qui s'est plainte que tu l'as saoulé grave avec tes mp de collégiens. Tu parles d'un gentleman:mdr: T'es vraiment la quintessence du rebeu du 92. Faux, vaniteux, lourdingue ! T'as pas remarqué que les meufs intelligentes ne te calculaient pas dis ? Purée poto, tu sais pas ce que tu perds Bon j'ai assez perdu de temps avec toi. une fille s'est plainte de mes mp c'est pas carica par hasard bigmdr et pourtant c'est toi qui m'a mp la première :confused: bon il faut dire aussi que tu étais trop mimi avec tes mp :o allez je vais prier avant de sortir hein :D à ce soir ma petite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ben oui je suis une femme est très sensible... merci mon dieu... j'ai un coeur d'une femme... :o J'espère que tu a un coeur d'un homme toi :D La nature est faite comme ca… aller je te donne un an pour changer la nature de l’homme est la femme pour que l’homme par exemple pleur plus que la femme… ops ca existe déjà… les P.D pourquoi ne pas dire sur eux des hommes directe et les mettre dans une troisième catégorie? … et pourtant je connais des hommes dont la sensibilité est d'autant plus grande qu'ils l'allient à une grande intelligence et il m'est arrivée de voir des femmes qui avaient autant de coeur et de sensibilité q'une carrière de granit: tout ça pour te dire que la sensibilité tout comme l'intelligence n'appartient pas à un seull genre.Comme la sottise, par ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Quel clown ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 une fille s'est plainte de mes mp c'est pas carica par hasard bigmdr et pourtant c'est toi qui m'a mp la première :confused: bon il faut dire aussi que tu étais trop mimi avec tes mp :o allez je vais prier avant de sortir hein :D à ce soir ma petite :o C'est une femme ou un homme? Encore une fois tu interprétes mal. Je dis pas qu'ils ne pensent pas au sexe au travail, je dis qu'ils ne pensent pas qu'à ça EUX. :D ps : suis un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 une fille s'est plainte de mes mp c'est pas carica par hasard et pourtant c'est toi qui m'a mp la première :confused: bon il faut dire aussi que tu étais trop mimi avec tes mp :o allez je vais prier avant de sortir hein à ce soir ma petite :o C'est ça va prier et crie le sur les toits surtout hein :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Envoyé par Oranaise31 Dieu crée la femme faible sentimentalement disant… na9isatou 3a9len veut dire elle réfléchi avec les sentiments plus que la logique par rapport a l’homme… et ca ne veut pas dire qu’elle a un cerveau plus petit que l’homme ni qu’elle est bete… et avec sa nature elle risque de témoigner par sentiment… d’où cette loi divine… :confused: Non, mais.....Qui c'est qui t'a fait croire pareilles inepties? Le charlatan du coin sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 et pourtant je connais des hommes dont la sensibilité est d'autant plus grande qu'ils l'allient à une grande intelligence et il m'est arrivée de voir des femmes qui avaient autant de coeur et de sensibilité q'une carrière de granit: tout ça pour te dire que la sensibilité tout comme l'intelligence n'appartient pas à un seull genre.Comme la sottise, par ailleurs. C'est ce que j'ai dis... na9isato 3a9len ne veux pas dire qu'elles sont bête ou moine intelligente que l'homme... c'est un cas bien précis pour le témoignage et sur aussi le faite qu’une femme ne peut pas gouverner un peuple en Islam… mais n’empêche pas qu’elle soit dans des poste elever… il y a des exceptions toujours... D’où Merkel par exemple… mais même statistiquement dans les pays non musulman c’est les hommes qui gouverne plus non? pourquoi? Et une loi parle en générale… on a pas une loi pour chaque individu… la loi divine est faite depuis des années... donc pour tous les temps... il faut la comprendre avec un esprit large... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :confused: Non, mais.....Qui c'est qui t'a fait croire pareilles inepties? Le charlatan du coin sans doute. Elle me rappelle un imam durant un prêche qui disait que les femmes n'avaient pas la même perception de l'espace que les hommes et que par conséquent elles ne pouvaient pas conduire.... Par contre je ne sais pas si cet imam sait qu'il y a des femmes pilotes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elle me rappelle un imam durant un prêche qui disait que les femmes n'avaient pas la même perception de l'espace que les hommes et que par conséquent elles ne pouvaient pas conduire.... Par contre je ne sais pas si cet imam sait qu'il y a des femmes pilotes.:D :D:D Tu vois bien, il n'y a aucune limite à la connerie humaine. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Alors les érudits et adeptes de la chariaa, où est-ce que c'est écrit, dans le coran, de couper mains et autres aux malfaiteurs? Mertaw, je te pose la question pour la 2e fois : est-ce que tu peux m'indiquer où, dans le coran, il est spécifié que les fautifs doivent être amputés? Si tu ne réponds pas, c'est que tu n'as pas de réponse, donc..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :D:D Tu vois bien, il n'y a aucune limite à la connerie humaine. Ah j'ai oublié de dire qu'il a dit que c'était scientifiquement prouvé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :confused: Non, mais.....Qui c'est qui t'a fait croire pareilles inepties? Le charlatan du coin sans doute. Qui pleur le plus un homme ou une femme? Qui a plus de sentiment et plus sensible un homme ou une femme? Qui est plus fort physiquement un homme ou une femme? Qui tombe enceinte la femme ou l’homme ? Qui a été crée depuis la cote (cote c’est très sensible) la femme ou l’homme ? PS: Je parle en générale pas des cas exceptionnels… qui a parler de charlatan... donc tu sais bien ce qu’ils disent... car je ne savais pas qu’ils disent ca moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ah j'ai oublié de dire qu'il a dit que c'était scientifiquement prouvé:mdr::mdr: En même temps, une femme au volant, c'est pas specialement rassurant... :D Bon ok, je sors. :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elle me rappelle un imam durant un prêche qui disait que les femmes n'avaient pas la même perception de l'espace que les hommes et que par conséquent elles ne pouvaient pas conduire.... Par contre je ne sais pas si cet imam sait qu'il y a des femmes pilotes.:D Je n'ai jamais dis ca... moi meme je conduis :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est ce que j'ai dis... na9isato 3a9len ne veux pas dire qu'elles sont bête ou moine intelligente que l'homme... c'est un cas bien précis pour le témoignage et sur aussi le faite qu’une femme ne peut pas gouverner un peuple en Islam… mais n’empêche pas qu’elle soit dans des poste elever… il y a des exceptions toujours... D’où Merkel par exemple… mais même statistiquement dans les pays non musulman c’est les hommes qui gouverne plus non? pourquoi? Et une loi parle en générale… on a pas une loi pour chaque individu… la loi divine est faite depuis des années... donc pour tous les temps... il faut la comprendre avec un esprit large... Tu devrais te prendre en pitié et prendre le temps de penser un peu par toi-même. Il ne faut pas avaler tout ce dont on t'a bourré le crâne. Réfléchis, tu as un cerveau, un cervelet et un bulbe rachidien. Et si t'arrrives pas, regarde autour de toi, ce que beaucoup de femmes ont accompli. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 En même temps, une femme au volant, c'est pas specialement rassurant... :D Bon ok, je sors. :59: Bah moi je dirais qu'en toute circonstance il faut se méfier du grand cheitane qu'est la femme:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts