Guest Osiria Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je suis Contre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je serai drôlement secouée que les islamistes prennent le pouvoir en Algérie, après tout ce qui s'est passé, c'est se tirer une balle dans le pied. Ma tefriha ghir la laïcité Franchement, je m'attends à tout. Après la décennie noire, la libération de certains terros et l'accueil chaleureux qu'on leur a réservé, tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je suis Contre !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 commentaire débile !! t'as quel age ?!! c'est l'heure de dodo petit C'est surtout qu'elle a raison pour le coup. Faut savoir ce que vous voulez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Franchement, je m'attends à tout. Après la décennie noire, la libération de certains terros et l'accueil chaleureux qu'on leur a réservé, tout est possible. Arrête de me foutre la trouille, c'est mon pire cauchemar et je pense que ce serait la seule raison qui pourrait me dégoûter définitivement de l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 commentaire débile !! t'as quel age ?!! c'est l'heure de dodo petit Arrête assume un peu. T'es bien le genre à payer le McDo à des petites françaises dévergondées et plaider ensuite pour la Charia.:mdr: Si c'est pas le grand écart en matière d'hypocrisie ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mais ou est Johnny ?:smartass::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Vote au lieu de rigolé !! :mad: et puis pourquoi tu ris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Arrête de me foutre la trouille, c'est mon pire cauchemar et je pense que ce serait la seule raison qui pourrait me dégoûter définitivement de l'Algérie... :mdr: Inchallah ça va bien aller Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Arrête assume un peu. T'es bien le genre à payer le McDo à des petites françaises dévergondées et plaider ensuite pour la Charia.:mdr: Si c'est pas le grand écart en matière d'hypocrisie ça :rolleyes: :mdr: cette fois t'as réussi à me faire rire on dirait tu vis avec moi :D C'est surtout qu'elle a raison pour le coup. Faut savoir ce que vous voulez :mdr: en plus c'est une femme !! aaah ok là je comprend la pauvre elle est frustré personne ne la drague :confused: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: cette fois t'as réussi à me faire rire on dirait tu vis avec moi :D en plus c'est une femme !! aaah ok là je comprend la pauvre elle est frustré personne ne la drague :confused: T'es drôle, c'est toi qu'est pas cohérent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: cette fois t'as réussi à me faire rire on dirait tu vis avec moi :D Je vis pas avec toi, c'est juste que des comme toi, y en a des milliers. :mdr: T'es l'archétype même du rebeu relou et désobligeant qui saoule son monde avec la religion sauf quand il s'agit de faire le canard avec mélanie ou sophie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 T'es drôle, c'est toi qu'est pas cohérent ... pas cohérent :confused: c'est vous qui êtes drôles et débiles en même temps !! vous voulez la démocratie mais dès que les gens s'expriment et donnent leur avis vous êtes contre pcq cela ne vous arrange pas c'est un sondage je donne mon avis, peu importe ce que je fais de ma vie cela ne te regarde ni toi ni ces 2 débiles qui m'ont quoté si les islamiste passent alors c'est le peuple qui veut ca, dans ce cas montrez nous que vois n'êtes pas hypocrites et acceptez le résultat du vote Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je vis pas avec toi, c'est juste que des comme toi, y en a des milliers. :mdr: T'es l'archétype même du rebeu relou et désobligeant qui saoule son monde avec la religion sauf quand il s'agit de faire le canard avec mélanie ou sophie.:rolleyes: t'as oublié florence et pauline :D à défauts d'être débiles vous êtes jaloux aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pas cohérent :confused: c'est vous qui êtes drôles et débiles en même temps !! vous voulez la démocratie mais dès que les gens s'expriment et donnent leur avis vous êtes contre pcq cela ne vous arrange pas c'est un sondage je donne mon avis, peu importe ce que je fais de ma vie cela ne te regarde ni toi ni ces 2 débiles qui m'ont quoté si les islamiste passent alors c'est le peuple qui veut ca, dans ce cas montrez nous que vois n'êtes pas hypocrites et acceptez le résultat du vote La démocratie c'est pas un sondage....c'est aussi COMBATTRE les idées des autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pas cohérent :confused: c'est vous qui êtes drôles et débiles en même temps !! vous voulez la démocratie mais dès que les gens s'expriment et donnent leur avis vous êtes contre pcq cela ne vous arrange pas c'est un sondage je donne mon avis, peu importe ce que je fais de ma vie cela ne te regarde ni toi ni ces 2 débiles qui m'ont quoté si les islamiste passent alors c'est le peuple qui veut ca, dans ce cas montrez nous que vois n'êtes pas hypocrites et acceptez le résultat du vote En gros, t'es pour la charia uniquement pour les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Un ptit stage au Soudan ou en AS sans le net et msn qui sont haram et vous allez voir qu'ils vont vitre rentrer au bercail vers le 1er mac do cyber café et bistrot venu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pourquoi c'est débile? C'est pas toi qu'on peut voir sur certains topics dire: "j'espère que tu mettra le voile" et juste 3 lignes plus loin: "montre moi ta photo mais sans hijab, hein":mdr: C'est pas toi qui nous fait des super sorties sur les beurettes qui font des bêtises toussa toussa alors que toi, tu affirmes ne pas être prêt à te marier mais rencontrer des filles tout de même. C'est pas toi qui dit qu'en France, c'est super facile de trouver des filles? J'ai quel âge? L'âge où ça me dégoûte que des hypocrites schizophrènes dans ton genre qui sont bien au chaud en France et essaient de pêcher tranquillou sur des forums à coup de "montre moi ta photo" puissent à travers leur droit de vote influencer la situation dans un pays où ils ne vivent pas. J'ai l'âge où ça me dégoûte que qqn vote pour des politiques publiques qui ne le toucheront pas alors qu'elles affecteront une grande partie des gens à qui je suis liée, tout particulièrement les femmes. J'ai l'âge où j'aimerais que mes cousines puissent se marier sans crainte d'une autre femmes et sans statut de mineure à vie. J'ai l'âge où j'aimerais que la maison de mon père nous revienne à part égales à mon frère, ma soeur et moi même, comme mon père le souhaite. J'ai l'âge où je trouve que les gens qui comme toi fleurtouille sur des forums et donne des rv à des filles ont totalement le droit de le faire et jamais je ne voudrais leur enlever. Voilà l'âge que j'ai. L'âge où je prends mes responsabilités par rapport à mes principes, pas l'âge où je vis d'une façon en Europe, en prônant que les Algériens vivent selon des lois iniques que moi je ne subirais pas. Soigne tes incohérences et ta schizophrénie, parce tes posts sont là pour te montrer ce que tu es. Commence par vivre selon tes principes musulmans toi même, avant de vouloir les figer dans le droit. bon déjà ca me fait plaisir j'ai bcp de lecteurs à ce que je voit :D sinon pour le reste no comment !!! à ton age t'as pas appris à ne pas juger des gens sans les connaitre ? ou toi aussi tu vis avec moi ? t'as été à mes rdv ç ce que je voit ?!! tu racontes n'imp !! des attaques personnelles ni plus ni moins sans me connaitre en plus .... mais si ca te fait plaisir vasy crée même un topic et lache toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En gros, t'es pour la charia uniquement pour les autres :mdr: tu me surprend !! t'es trop intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quenelle de 250 la nuna :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Et sans filles:D les filles c'est le sheitan beeeeeerk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il manque la cavalerie dans ce topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu me surprend !! t'es trop intelligent :D Non mais moi j'ai le bon sens de ne pas manquer de respect à des gens qui me surpasse de très loin. Bref... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi je suis pour la Charia appliqué aux seuls islamistes je pense le plus juste est de dire charia pour ceux qui la choisissent Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le jour où on se mettra d'accord sur la définition du concept, ballek on pourra vraiment faire un débat sur son application. voilà une parole sensée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts