mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas etonnant. L'essence même de la charia, c'est l'hypocrisie. pire que ça je n'ai jamais lu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le plus juste et le plus censé c'est surtout de laisser ceux qui veulent pratiquer le faire et de ne pas emmerder les autres qui n'ont rien demandé Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Les séoudiens. non ,tu as dis que l'essence da charia c'est l'hypocrisie et donc ça n'a rien à voir avec les personnes qui l'aplique.donne un exp de cet hypocrie qui es l'essence de la charia ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non mais moi j'ai le bon sens de ne pas manquer de respect à des gens qui me surpasse de très loin. Bref... :rolleyes: celle là est pas mal aussi !! seulement moi je m'adresse pas aux débiles, ici j'ai été quoté Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le plus juste et le plus censé c'est surtout de laisser ceux qui veulent pratiquer le faire et de ne pas emmerder les autres qui n'ont rien demandé exactement ça . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pourquoi c'est débile? C'est pas toi qu'on peut voir sur certains topics dire: "j'espère que tu mettra le voile" et juste 3 lignes plus loin: "montre moi ta photo mais sans hijab, hein":mdr: C'est pas toi qui nous fait des super sorties sur les beurettes qui font des bêtises toussa toussa alors que toi, tu affirmes ne pas être prêt à te marier mais rencontrer des filles tout de même. C'est pas toi qui dit qu'en France, c'est super facile de trouver des filles? J'ai quel âge? L'âge où ça me dégoûte que des hypocrites schizophrènes dans ton genre qui sont bien au chaud en France et essaient de pêcher tranquillou sur des forums à coup de "montre moi ta photo" puissent à travers leur droit de vote influencer la situation dans un pays où ils ne vivent pas. J'ai l'âge où ça me dégoûte que qqn vote pour des politiques publiques qui ne le toucheront pas alors qu'elles affecteront une grande partie des gens à qui je suis liée, tout particulièrement les femmes. J'ai l'âge où j'aimerais que mes cousines puissent se marier sans crainte d'une autre femmes et sans statut de mineure à vie. J'ai l'âge où j'aimerais que la maison de mon père nous revienne à part égales à mon frère, ma soeur et moi même, comme mon père le souhaite. J'ai l'âge où je trouve que les gens qui comme toi fleurtouille sur des forums et donne des rv à des filles ont totalement le droit de le faire et jamais je ne voudrais leur enlever. Voilà l'âge que j'ai. L'âge où je prends mes responsabilités par rapport à mes principes, pas l'âge où je vis d'une façon en Europe, en prônant que les Algériens vivent selon des lois iniques que moi je ne subirais pas. Soigne tes incohérences et ta schizophrénie, parce tes posts sont là pour te montrer ce que tu es. Commence par vivre selon tes principes musulmans toi même, avant de vouloir les figer dans le droit. Bien dit nuna.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bien dit nuna.Merci. ........... une autre qui vit avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bon déjà ca me fait plaisir j'ai bcp de lecteurs à ce que je voit :D Non c'est pas ça , ils étaient là depuis que ce topic a été crée , ils voulaient cracher leur haine, ils n'ont trouvé que toi dans les parages :D ignores, mon grand , laisses les débiles chanter, j'adore les écouter ils me font marrer :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non c'est pas ça , ils étaient là depuis que ce topic a été crée , ils voulaient cracher leur haine, ils n'ont trouvé que toi dans les parages :D ignores, mon grand , laisses les débiles chantent j'adore les écouter ils me font marrer :o non ce qui est marrant c'est qu'ils ont lu tout mes messages sur FA, ils connaissent même ma vie privée lol à croire que les topics délire sont fait pour être sérieux lol et re lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non c'est pas ça , ils étaient là depuis que ce topic a été crée , ils voulaient cracher leur haine, ils n'ont trouvé que toi dans les parages :D ignores, mon grand , laisses les débiles chanter, j'adore les écouter ils me font marrer :o Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? je me pose la question ,qui se cache derrière le pseudo JohnnyWalker ??????????? :cool::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 voilà une parole sensée C'est surtout pratique. On pourrait dire la même chose du communisme ou du fascisme.:rolleyes: A moins qu'il existe plusieurs Charias islamiques ? Et qui pense sincérement qu'on peut l'adapter au 21 ème siecle à moins de la vider de sa substance ? Il y a quand même des questions simples : la charia est-elle pour l'égalité hommes-femmes ? Inscrit-elle dans ses textes les chatiments corporels, la peine de mort par lapidation, l'amputation de membres ? Et qu'en est-il de la séparation des pouvoirs ?... etc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ........... une autre qui vit avec moi Je ne t'ai jamais lu,tu n'existes même pas pour moi mais je fait une totale confiance aux dires de nuna. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je me pose la question ,qui se cache derrière le pseudo JohnnyWalker ??????????? :cool::confused: Euh..arrête barka matetfelssef , c'est pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est surtout pratique. On pourrait dire la même chose du communisme ou du fascisme.:rolleyes: A moins qu'il existe plusieurs Charias islamiques ? Et qui pense sincérement qu'on peut l'adapter au 21 ème siecle à moins de la vider de sa substance ? Il y a quand même des questions simples : la charia est-elle pour l'égalité hommes-femmes ? Inscrit-elle dans ses textes les chatiments corporels, la peine de mort par lapidation, l'amputation de membres ? Et qu'en est-il de la séparation des pouvoirs ?... etc :rolleyes: le plus important c'est que le peuple qui choisit.t'es d'accord sur ce point? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Faut bien se tenir les coudes, si super muslim et super muslima peuvent plus dragouiller tranquillement entre 2 copiés collés de hadiths en attendant les réponses aux pm, où vas t-on nan mais je vous le demande :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je ne t'ai jamais lu,tu n'existes même pas pour moi mais je fait une totale confiance aux dires de nuna. voilà ce que c'est être juste !! heureusement que le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Faut bien se tenir les coudes, si super muslim et super muslima peuvent plus dragouiller tranquillement entre 2 copiés collés de hadiths en attendant les réponses aux pm, où vas t-on nan mais je vous le demande :D vous reprochez aux super muslim et super muslima d'etre fermés, frustrés, et qd il ya des super muslim et super muslima qui draguent , vous n'etes pas content ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 celle là est pas mal aussi !! seulement moi je m'adresse pas aux débiles, ici j'ai été quoté Tu aimes tellement ce mot que ça en devient suspect. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Faut bien se tenir les coudes, si super muslim et super muslima peuvent plus dragouiller tranquillement entre 2 copiés collés de hadiths en attendant les réponses aux pm, où vas t-on nan mais je vous le demande :D Ahhh ca se passe comme ca?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh..arrête barka matetfelssef , c'est pas moi :confused: Oui ,ça je le sais :mdr: C'est un piège a cons ce genre de topics :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Un homme glisse sur le bord d’un ravin. Il tombe mais réussit à s’accrocher à une touffe d’herbe. Il reste suspendu dans le vide. Terrorisé il lève les yeux au ciel et crie : "Au secours ! Y-a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ?". Alors, une voix sort des nuages. "Oui ! C’est moi, ton Dieu. Je peux t’aider". L’homme est très soulagé mais Dieu ajoute "Me fais-tu confiance ? Une confiance absolue et inconditionnelle ?". L’homme répond oui, bien sûr. "Alors je peux te sauver. Mais d d’abord tu dois lâcher cette touffe d’herbe - n’aie pas peur". L’homme réfléchit quelques instants, lève les yeux au ciel et crie "Y-aurait-il QUELQU’UN D’AUTRE ?".:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 le plus important c'est que le peuple qui choisit.t'es d'accord sur ce point? Non. Une majorité ne peut imposer à une minorité un système oppressif et inique. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu aimes tellement ce mot que ça en devient suspect. :D oui y en a parmi eux qui traînent ici, ils sont tellement honnêtes que tout le reste du monde pour eux c'est des hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 vous reprochez aux super muslim et super muslima d'etre fermés, frustrés, et qd il ya des super muslim et super muslima qui draguent , vous n'etes pas content ?:mdr::mdr::mdr: Tu peux me tutoyer :D Ce que je leur reproche c'est de se prendre pour des savants alors que tout ce qu'ils bons à faire c'est de faire des copiés / collés, qu'ils draguent je m'en contre fous mais qu'ils viennent pas faire la morale et se la jouer pieux(ses) 5 mns après. Je suis pas le plus fin connaisseur de l'Islam du forum mais moi je suis cohérent avec moi même ... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non. Une majorité ne peut imposer à une minorité un système oppressif et inique. c'est la democratie tant acclamer non ? tu n'est plus democrates. tu trouves que on respecte pas le coix de la majorité ça veux dire la minorité opprime la majorité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts