Guest prenpalatete Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et le coran sert a quoi? je pense qu'il ne faut surtout pas le laisser entre n'importe quelles mains et surtout ne pas le laisser interpreter par n'importe quelle cerveau,d'autant qu'il y en a qui se rapproche plus de la cervelle. Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et qui te dit qu'ils les aident? Je te rappelle que el hadj c'est limen istata3a et pas obligatoire, alors aller comettre les pêchés du monde entier chaque année et courir à la mecque demander pardon c'est hypocrite. En plus, ils utilisent le terme "yegheslou 3damhoum".... c'est l'âme qu'il faut laver non pas les os! Je préfère mille fois aider mon prochain dans le besoin qu'engraisser les caisses de l'état saoudien chaque année tu crois kil ont besoin de tes petits dinar ou euro pour s'engraisser vous me faites rire !!!!:mdr: premier producteur de pétrole au monde et des choses ils en font j'ai été témoins. ils ont agrandi l'enceinte de la mecque pour acceuillir plus de pelerins et ont démolis tout les anciens hotels qui ne répondait plus au normes et on reconstruit d'autre. sans compter des milliardaires qui offre des repas aux pelerins. apres des voleurs, des hypocrites yen a partout mais faut généraliser.;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bon..les amis du topic Quand vous aurez un p'tit moment, vous irez voter pour moi ici (je vous en serais reconnaissant...merci :D) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu crois kil ont besoin de tes petits dinar ou euro pour s'engraisser vous me faites rire !!!!:mdr: premier producteur de pétrole au monde et des choses ils en font j'ai été témoins. ils ont agrandi l'enceinte de la mecque pour acceuillir plus de pelerins et ont démolis tout les anciens hotels qui ne répondait plus au normes et on reconstruit d'autre. sans compter des milliardaires qui offre des repas aux pelerins. apres des voleurs, des hypocrites yen a partout mais faut généraliser.;) Si ça vous fait rire tant mieux pour vous, mais le sujet mérite plus de sérieux de votre part Un jour ou l'autre le pétrole tarira et ce jour là vous comprendrez la tactique de ces vautours Quand à donner à manger aux pélerins, ils sont abligés car c'est le minimum qu'ils doivent offrir quand on paye des millions pour aller se retrouver en communion avec son dieu et pour masquer leur vol et leur arnaques. S'il étaient aussi magnanimes que vous le décrivez, le hadj devrait être gratuit car il appartient à tous les musulmans! Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Si ça vous fait rire tant mieux pour vous, mais le sujet mérite plus de sérieux de votre part Un jour ou l'autre le pétrole tarira et ce jour là vous comprendrez la tactique de ces vautours Quand à donner à manger aux pélerins, ils sont abligés car c'est le minimum qu'ils doivent offrir quand on paye des millions pour aller se retrouver en communion avec son dieu et pour masquer leur vol et leur arnaques. S'il étaient aussi magnanimes que vous le décrivez, le hadj devrait être gratuit car il appartient à tous les musulmans! faut dire sa aux agences :gun_nep::gun_nep: qui appliquent des prix de voleurs Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 faut dire sa aux agences :gun_nep::gun_nep: qui appliquent des prix de voleurs L'Arabie saoudite aussi se frotte les mains S'ils n'appliquaient pas des prix exorbitants aux agences , ces dernières n'en feraient pas autant Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi je suis pour la charia islamia à 100 pour 100 j'adord ma religion Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Intéressant... مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُم Typique interprétation protestante du texte.. Une arnaque linguistique de haut calibre..qui a fait le bonheur à pas mal de monde !! Mais Dieu merci..ce n'est pas du tout le sens du texte dans le Coran.. Ce que tu as mis en rouge n'a absolument rien à voir avec les femmes.. ! Je dédierai un topic à ce verset..très prochainement Tu réfutes ce dont tout le monde est d'accord mais sans même pas prendre la peine d'argumenter. C'est faux, et puis c'est comme ça... Ce verset a toujours eu le même sens, et ce depuis 14 siècle, je n'ai jamais lu ou entendu un théologien lui donner un autre sens. Ma malakat aymanoukoum = ce que vous posséder comme esclaves. Si tu n'es pas d'accord, dis nous quel est son vrai sens. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 vive l'islam et les musulmans Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Capo, en réponse a ta question dans l'autre topic, et toi ? tu ne t'es pas trompé de vote toi aussi ?!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non je vise pas ta personne mais j'en profite pour poser une autre question à toi et à tout les musulmans qui ont voté contre. être musulman donc croire en Allah et son messager mais être contre sa loi (appeler cela charia ou autre), n'est il pas contradictoire ? n'est ce pas un manque de confiance en Allah ? ce qui rend nul le fait d'être musulman. Admino je re up mes questions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Admino je re up mes questions. La loi d'Allah tu te l'appliques à toi même, tu n'as pas à l'imposer aux autres. Quand tu seras jugé, tu seras jugé sur tes actes pas sur les actes des autres. Moi j'ai répondu à ta question, réponds-tu à la mienne ? Je te la repose : Pourquoi parmi tous les pays qui appliquent la chariaa tu as choisis de vivre dans le pays le plus laïque au monde ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 vive l'islam et les musulmans On l'a compris,ila el djihaaaad:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu réfutes ce dont tout le monde est d'accord mais sans même pas prendre la peine d'argumenter. C'est faux, et puis c'est comme ça... Ce verset a toujours eu le même sens, et ce depuis 14 siècle, je n'ai jamais lu ou entendu un théologien lui donner un autre sens. Ma malakat aymanoukoum = ce que vous posséder comme esclaves. Si tu n'es pas d'accord, dis nous quel est son vrai sens. Je ne suis pas d'accord sur beaucoup de choses ici... Mais j'ai jugé utile d'intervenir sur une seule chose..alors patience mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Capo, en réponse a ta question dans l'autre topic, et toi ? tu ne t'es pas trompé de vote toi aussi ?!! :rolleyes: :D Et toi..tu n'as pas un autre vote à faire..ou te faut-il un dessin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et toi..tu n'as pas un autre vote à faire..ou te faut-il un dessin :o T'es une vraie girouette, finalement t'as voté "oui" à la barbarie légalisée. Tu me fous les boules mec. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'as voté "oui" à la barbarie légalisée. Tu me fous les boules mec. :rolleyes: Bienvenue ds le monde de la contradiction Capo. Moi je le sens en lutte contre lui même, il n'est pas convaincu mais manque de courage pour franchir le pas. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et toi..tu n'as pas un autre vote à faire..ou te faut-il un dessin :o J'ai déjà voté mais pas pour toi, déjà c'est pas bien la corruption, arrête de faire ta pub partout et d'influencer les autres ! :04: Bienvenue ds le monde de la contradiction Capo. Moi je le sens en lutte contre lui même, il n'est pas convaincu mais manque de courage pour franchir le pas. Il n'est pas le seul qui se contredit malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pour aller au jihad il faut d'abords le jahad de soi meme j'ai pas aimé votre façon de le dire capo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et toi..tu n'as pas un autre vote à faire..ou te faut-il un dessin :o tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire toi:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 La loi d'Allah tu te l'appliques à toi même, tu n'as pas à l'imposer aux autres. Quand tu seras jugé, tu seras jugé sur tes actes pas sur les actes des autres. Moi j'ai répondu à ta question, réponds-tu à la mienne ? Je te la repose : Pourquoi parmi tous les pays qui appliquent la chariaa tu as choisis de vivre dans le pays le plus laïque au monde ? non tu ne réponds pas clairement à ma question, tu es contre ce qui est dit dans le Coran (on le lit dans tes interventions), que cela soit appliqué à toi et/ou autres tu es contre et en tant que musulman ceci est contradictoire. alors pour te répondre, je n'ai pas choisit la france parce qu'elle est laique mais parce que jy ai trouvé l'opportunité pour avoir un bon travail. aller travailler en dehors de son pays d'origine n'est interdit ni par l'islam ni par autre chose. je n'ai pas choisit la france pour y vivre mais pour travailler et gagner de l'argent. donc si j'avais l'occasion d'aller ailleurs je l'aurai fait. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non tu ne réponds pas clairement à ma question, tu es contre ce qui est dit dans le Coran (on le lit dans tes interventions), que cela soit appliqué à toi et/ou autres tu es contre et en tant que musulman ceci est contradictoire. alors pour te répondre, je n'ai pas choisit la france parce qu'elle est laique mais parce que jy ai trouvé l'opportunité pour avoir un bon travail. aller travailler en dehors de son pays d'origine n'est interdit ni par l'islam ni par autre chose. je n'ai pas choisit la france pour y vivre mais pour travailler et gagner de l'argent. donc si j'avais l'occasion d'aller ailleurs je l'aurai fait. Mais si par exemple la charia est appliqué en Algérie, tu reviendra goûter a ce plaisir avec nous !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'es une vraie girouette, finalement t'as voté "oui" à la barbarie légalisée. Tu me fous les boules mec. :rolleyes: tu connais ma position sur le sujet Anda :cool: J'ai voté oui à cause de la signature de votre Johnny Walker :chut: C'est impossible de concrétiser une alliance avec vous les gars..vous frappez de partout ! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 quelqu'un peut m'expliquer ce verset. les musulmans, vous n'etes RIEN, vous ne serez pas de bons musulmans tant que vous n'appliquez pas ce que votre Allah vous demande, alors faites ceci: SOURATE AL-MAIDA (5) verset 33 ' 5.33. La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future ' Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bienvenue ds le monde de la contradiction Capo. Moi je le sens en lutte contre lui même, il n'est pas convaincu mais manque de courage pour franchir le pas. Je te l'ai déjà dit Admino Tu seras musulman croyant avant la fin de l'année...:D PS: Anda..je prends les paris sur Admino :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts