mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Mais si par exemple la charia est appliqué en Algérie, tu reviendra goûter a ce plaisir avec nous !! Bien sûr tous ceux qui voteront oui reviendront vivre les conséquences de leurs votre voyons et partager avec nous les privations, ils ne sont pas lâches au point de voter oui et nous laisser aux griffes des gouroux pourlesquels ils ont voté:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je n'ai pas choisit la france pour y vivre mais pour travailler et gagner de l'argent. donc si j'avais l'occasion d'aller ailleurs je l'aurai fait. :mdr::mdr: La france lui a donné une instruction, un boulot, un toit, des infrastructures, il fréquente même des françaises dévergondés MAIS il n'y vit pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salut je suis nouvelle parmi vous? je ne suis pas la bien venu? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Mais si par exemple la charia est appliqué en Algérie, tu reviendra goûter a ce plaisir avec nous !! à vous lire, j'ai abandonné à jamais l'Algérie !! je n'ai pas quitté mon pays, je suis en dehors de mon pays actuellement seulement pcq je peux gagner plus d'argent là où je suis. mes projets ainsi que mon avenir je les conçois en Algérie. je précise autre chose, ici le sondage ne contient que 2 choix (pour l'islam ou contre l'islam) sans préciser de quel islam on parle. certains pensent directement au model iranien et les années du FIS alors qu'une bonne partie des Algériens même ceux qui ont voté pour ici sont contre le FIS donc s'il y avait d'autres choix comme islam radicale / islam modéré (wassati) / contre islam, le sondage aurait été mieux et à mon avis la plupart de ceux qui ont voté ici pour la charia voteront plutôt pour un islam wassati. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pour aller au jihad il faut d'abords le jahad de soi meme j'ai pas aimé votre façon de le dire capo J'ai jamais parlé de Djihad ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 QUESTION: Est-ce que parmi toutes les solutions possibles et existantes, couper la main au voleur est vraiment la meilleure d'entre elles ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire toi:D Va voter..et après viens voir ma dernière collection photos :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pour aller au jihad il faut d'abords le jahad de soi meme j'ai pas aimé votre façon de le dire capo Tu t'es trompée c'est moi et non pas capo:o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 à vous lire, j'ai abandonné à jamais l'Algérie !! je n'ai pas quitté mon pays, je suis en dehors de mon pays actuellement seulement pcq je peux gagner plus d'argent là où je suis. mes projets ainsi que mon avenir je les conçois en Algérie. je précise autre chose, ici le sondage ne contient que 2 choix (pour l'islam ou contre l'islam) sans préciser de quel islam on parle. certains pensent directement au model iranien et les années du FIS alors qu'une bonne partie des Algériens même ceux qui ont voté pour ici sont contre le FIS donc s'il y avait d'autres choix comme islam radicale / islam modéré (wassati) / contre islam, le sondage aurait été mieux et à mon avis la plupart de ceux qui ont voté ici pour la charia voteront plutôt pour un islam wassati. Qu'est ce qu'un islam modéré selon toi? Je pars du principe que nous sommes tous musulman pourquoi former des groupes? un seul islam w khlas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::mdr: La france lui a donné une instruction, un boulot, un toit, des infrastructures, il fréquente même des françaises dévergondés MAIS il n'y vit pas :mdr: serais tu jaloux ? :rolleyes: y a plusieurs millions d'Algérien en france tous attaché à leur pays pour ta gouverne, j'ai eu toute mon instruction en Algérie, mon niveau ainsi que mes compétences je les ai acquis à l'INI (ESI de Oued smar) sinon les françaises elles sont vraiment belles :o même admino est d'accord avec sur ce point :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non tu ne réponds pas clairement à ma question, tu es contre ce qui est dit dans le Coran (on le lit dans tes interventions), que cela soit appliqué à toi et/ou autres tu es contre et en tant que musulman ceci est contradictoire. Oui je suis contre beaucoup de chose. Oui je suis contre de lapider, tu es pour toi ? Je suis contre de couper les mains, tu es pour toi ? Je suis contre d'autoriser l'esclavage, tu es pour toi ? Je suis contre de violer sa captive de guerre, tu es pour toi ? Je suis contre de pouvoir forniquer avec ses dizaine de concubines, tu es pour toi ? Je suis contre d’exécuter l'apostat, tu es pour toi ? alors pour te répondre, je n'ai pas choisit la france parce qu'elle est laique mais parce que jy ai trouvé l'opportunité pour avoir un bon travail. aller travailler en dehors de son pays d'origine n'est interdit ni par l'islam ni par autre chose. je n'ai pas choisit la france pour y vivre mais pour travailler et gagner de l'argent. donc si j'avais l'occasion d'aller ailleurs je l'aurai fait. Mais il y a pas que la France dans le monde... Il y a l'Arabie Saoudite, il y les EAU, il y la Yemen, le Koweit, et beaucoup de pays musulmans ou on applique complètement ou partiellement la chariaa... Mais non, à tous ces pays là, tu préfères l'un des pays les plus laiques au monde... Tu as choisis le France parce qu'il y fait bon de vivre, parce qu'il y a du travail, parce qu'il y a la sécurité, parce qu'il y a la liberté, parce qu'il y a le savoir vivre, parce qu'il y a l'entraide sociale, parce qu'il y a la santé, parce qu'il y a l'éducation, etc. Soit, tout ce que tu ne trouves dans aucun pays islamique au monde. En somme, tu reconnais toi même que la système laïque français est meilleur que tous les systèmes islamistes au monde réunis. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Va voter..et après viens voir ma dernière collection photos :04: :40: tu veux me corrompre avec ce sourire et ce beau bouquet :D oupss on est hs là on va se faire jeter:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Qu'est ce qu'un islam modéré selon toi? Je pars du principe que nous sommes tous musulman pourquoi former des groupes? un seul islam w khlas le juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu t'es trompée c'est moi et non pas capo:o Justice enfin :clap: j'attends les excuses la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Justice enfin :clap: j'attends les excuses la nouvelle Pour une forumiste inscrite en 2008, c'est une vraie nouvelle oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 serais tu jaloux ? :rolleyes: y a plusieurs millions d'Algérien en france tous attaché à leur pays pour ta gouverne, j'ai eu toute mon instruction en Algérie, mon niveau ainsi que mes compétences je les ai acquis à l'INI (ESI de Oued smar) sinon les françaises elles sont vraiment belles :o même admino est d'accord avec sur ce point :D Ouais, jaloux de ton honnêteté intellectuelle :confused: Et c'est vrai, il y en a de belles surtout quand elles sont intelligentes. Mais ça tu peux pas le savoir hein vu qu'elles calculent pas les doubles faces. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ouais, jaloux de ton honnêteté intellectuelle :confused: Et c'est vrai, il y en a de belles surtout quand elles sont intelligentes. Mais ça tu peux pas le savoir hein vu qu'elles calculent pas les doubles faces. :rolleyes: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Oui je suis contre beaucoup de chose. Oui je suis contre de lapider, tu es pour toi ? Je suis contre de couper les mains, tu es pour toi ? Je suis contre d'autoriser l'esclavage, tu es pour toi ? Je suis contre de violer sa captive de guerre, tu es pour toi ? Je suis contre de pouvoir forniquer avec ses dizaine de concubines, tu es pour toi ? Je suis contre d’exécuter l'apostat, tu es pour toi ? Mais il y a pas que la France dans le monde... Il y a l'Arabie Saoudite, il y les EAU, il y la Yemen, le Koweit, et beaucoup de pays musulmans ou on applique complètement ou partiellement la chariaa... Mais non, à tous ces pays là, tu préfères l'un des pays les plus laiques au monde... Tu as choisis le France parce qu'il y fait bon de vivre, parce qu'il y a du travail, parce qu'il y a la sécurité, parce qu'il y a la liberté, parce qu'il y a le savoir vivre, parce qu'il y a l'entraide sociale, parce qu'il y a la santé, parce qu'il y a l'éducation, etc. Soit, tout ce que tu ne trouves dans aucun pays islamique au monde. En somme, tu reconnais toi même que la système laïque français est meilleur que tous les systèmes islamistes au monde réunis. si j'aurai à choisir entre l'ISLAM et une autre voie ( peu importe), j'aurai opté et en fermant les yeux pour cette derniere. ce qui manque chez les musulmans, c'est cet esprit critique, ils croient sans trop comprendre, je me demande comment mes grand-parents sont musulmans sachant qu'ils n'ont jamais lu l'arabe ou le parler , un monde ignorant plongé totalement dans l'obscurité , ils croient que leur Dieu vas leur distribuer des vierges à go go dans l'au delà et que des rivieres ou le vin va couler à flot devant la face de Dieu alors qu'ici en son absence (on voit pas Dieu) ils obligent les femmes à se cacher sous une tente (burka) et le vin est peché. 1000 et une questions à poser à propos des commandements coraniques, rien ne tient debout, on les voit à la télé, les musulmans écoutent le Coran et ils pleurent sous la belle voix du lecteur, mais à vrai dire il n'ont compris que du vent. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu veux me corrompre avec ce sourire et ce beau bouquet :D oupss on est hs là on va se faire jeter:D non pas du tout... :D c'était sincère Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Pour une forumiste inscrite en 2008, c'est une vraie nouvelle oui:D elle s'est proclamé nouvelle d'elle-même :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui je suis contre beaucoup de chose. Oui je suis contre de lapider, tu es pour toi ? la lapidation n'est appliqué dans tout les pays musulman, d'après ce que j'ai entendu dire qu'elle n'a été appliqué que peu de fois à l'époque du Prophète (sbsl) et ojrd certains savants travaillent sur cette question de lapidation pour appliquer un moratoire. d'ailleurs peu de pays musulman appliquent la lapidation. Je suis contre de couper les mains, tu es pour toi ? on ne coupe pas la main à un voleur de cigarette ou d'un tel de 1000 da !! pour couper la main à un voleur il faut que l'objet voler dépasse une certaine valeur. d'autres paramètres sont considéré aussi avant de couper la main, comme les raisons qui ont pousser à cet acte et autres choses Je suis contre d'autoriser l'esclavage, tu es pour toi ? l'islam aussi est contre l'esclavage !! me parle pas des émirs de l'arabie saoudite car ne sont des références pour personnes !! Je suis contre de violer sa captive de guerre, tu es pour toi ? ceci ne fait pas partie de l'islam non plus !! il n'y a aucun texte qu'il autorise Je suis contre de pouvoir forniquer avec ses dizaine de concubines, tu es pour toi ? c'est possible que l'interprétation de cette aya est fausse !! Allaho a3lem j'ai pas assez d'élément pour répondre à cela. ceci dit j'ai des doutes aussi par rapport à cela Je suis contre d’exécuter l'apostat, tu es pour toi ? ceci aussi n'a été appliqué que peu de fois en temps du Prophète (sbsl) et les savants ne sont pas tous pour cela Mais il y a pas que la France dans le monde... Il y a l'Arabie Saoudite, il y les EAU, il y la Yemen, le Koweit, et beaucoup de pays musulmans ou on applique complètement ou partiellement la chariaa... Mais non, à tous ces pays là, tu préfères l'un des pays les plus laiques au monde... Tu as choisis le France parce qu'il y fait bon de vivre, parce qu'il y a du travail, parce qu'il y a la sécurité, parce qu'il y a la liberté, parce qu'il y a le savoir vivre, parce qu'il y a l'entraide sociale, parce qu'il y a la santé, parce qu'il y a l'éducation, etc. Soit, tout ce que tu ne trouves dans aucun pays islamique au monde. En somme, tu reconnais toi même que la système laïque français est meilleur que tous les systèmes islamistes au monde réunis. je t'ai bien dit que si je trouve un job dans les pays de golfs j'irai sans hésitation, inutile d'insister sur ce point Admino je n'ai pas choisit la france parmi d'autres pays mais c'est la plus accessible pour les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ouais, jaloux de ton honnêteté intellectuelle :confused: Et c'est vrai, il y en a de belles surtout quand elles sont intelligentes. Mais ça tu peux pas le savoir hein vu qu'elles calculent pas les doubles faces. :rolleyes: crois tu que je donne de l'importance à ce type de réponse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non pas du tout... :D c'était sincère ok je vais essayer de te croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je t'ai bien dit que si je trouve un job dans les pays de golfs j'irai sans hésitation, inutile d'insister sur ce point Admino je n'ai pas choisit la france parmi d'autres pays mais c'est la plus accessible pour les Algériens. salut a tous dés que tu rentres dans leur pays on t'enlève ton passeport,premier signe que tu n'es plus libre, la suite c'est pire. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 un monde ignorant plongé totalement dans l'obscurité , ils croient que leur Dieu vas leur distribuer des vierges à go go dans l'au delà et que des rivieres ou le vin va couler à flot devant la face de Dieu alors qu'ici en son absence (on voit pas Dieu) ils obligent les femmes à se cacher sous une tente (burka) et le vin est peché. est ce qu'il y a un verset dans le Coran qui oblige les femmes a porter la burqa ? Eclaire ma lanterne Jhonny... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts