Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
En attendant, tu peux prendre le bus à Oran ou Alger sans te faire systématiquement importuner par des daleux gavés à la religion. C'est aussi ça les avantages de la mixité en publique...

Et le cas d'une femme qui travail avec un homme dans le même bureau seuls à l'Europe, sa donne quoi? (s'il a pas des envies ce n'est pas un homme de vrais ou un monteur qui se fantasme sur elle en silence... je ne parle pas des homo)...hein les hommes ;)

Tu te prends pas un tantinet pour Angelina Jolie à croir que tous les hommes fantasment systématiquement sur toi, juste parce que tu es une femme?

Croire qu'il n'y a que ça dans la tête, systématiquement, H24, de façon obsessionnelle, et incoltrolable, je suis désolée, mais la pathologie de l'obsession sexuelle, elle est chez toi, pas chez ceux qui vivent dans mixité.

Oui, une pensée furtive arrive, et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, elle est banale, et les gens n'y prêtent pas attention, ils ne focalisent pas dessus, ils sont des humains adultes, ils savent se maitriser, ils ne sont pas à la merci de leur pulsion, ils savent penser et se concentrer sur autre chose.

Quand on en est incapable, on est ce qui s'appelle un cas pathologique.

Ce que veut dire Anda, c'est que si la société mixte n'est pas parfaite, statistiquement, ses chiffre de harcèlement, viol, violence contre les femmes, divorce et fornication ne sont pas plus élevés que les société que tu prônes, voir le contraire d'ailleurs. Alors la mixité n'est pas une cause de tout cela.

Je ne te répondrai pas Sethe ;

car je préfère débattre sans versets, sans hadiths..

L'heure est à la sociologie :clap:

Reformule..et reviens :)

ce n'est pas que tu ne veux pas me répondre, c'est que tu ne PEU pas !!:mdr::mdr::mdr:

burka.gifindien.gif voilee.gif

J'adore ces smileys, ça me fait penser à un p'tit forum islamiste, créé à partir de celui ci, disparu depuis, où ils ont mis la chariaa comme... charte du forum :mdr:

Les avatars de femmes étaient interdits et la musique aussi :D

Y a aussi un autre, pour s'y inscrire, tu dois cliquer sur une case "Je témoigne qu'il n'ya de Dieu qu'Allah et que Mohammed (pssl) est son messager" :mdr:

Quand je dis plus on est religieux plus on est con...

ce smiley est illicite selon la charria !!!! :chair:

il faut remplacer les Smileys par cela si on veux collé a la charia !!

burka.gifindien.gifarabe1.gifvoilee.gif

Ok Ania ? Tes smileys doivent être hallalement correct sinon... Ci li barbecuuuue :mad:

Guest prenpalatete
Bon, j'abandonne le topic, j'ai du louper 120 pages entre 2 connexions :confused: Impossible de suivre

Je milite pour des post courts:sans hadiths ni copié collé .

et moi qui pensais que j'étais la seule à louper des post!

En l'honneur de son influence qui s'accroitre..sans avoir jamais diminué:D

Bof... L'Histoire a connu tellement d'hommes soi-disant providentiels. La liste est interminable. Et si tu peux me citer UN enseignement de Mohamed qui soit original et pas tiré de la culture judéo-chrétienne, je suis tout ouïe. :rolleyes:

Allah dit : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

Allah dit : « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)

Allah dit : « S’ils te contredisent, dis-leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, comme l’ont fait ceux qui me suivent. » Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : « Avez-vous embrassé l’islam ? » S’ils embrassent l’islam, ils seront bien guidés. Mais s’ils se détournent… Ton devoir n’est que la transmission du message. Allah, sur Ses serviteurs, est Clairvoyant. » (Coran, 3:20)

Allah dit : « Il n’incombe au Messager que de transmettre le message. » (Coran, 5:99)

Sur ceux,j'ai fait de mon possible pour éclaircir certaines choses ,ma tache s’arrête la ,bonne journée ! :)

vive le vent, vive le vent...vive le vent d'hiver :music_whistling:

Jamais en 14 siècles une société musulmane ne s'est révolté contre l'idéologie de Mahomet ;

D'année en année, les adhérents planétaires se bousculent encore au portillon..même en 2012 :wavetowel:

C'est le plus grand politicien du monde:o:D

Jamais en 14 siècles une société musulmane ne s'est révolté contre l'idéologie de Mahomet ;

D'année en année, les adhérents planétaires se bousculent encore au portillon..même en 2012 :wavetowel:

C'est le plus grand politicien du monde:o:D

je te promet que les juifs ne se sont jamais rebellé contre d'autre juifs aussi.

ni les chrétien contre le christianisme

ni les ours blanc contre l'ours bollisme non plus....donc

c'est fondamental comme on dis.

Guest prenpalatete
Je suis d'accord avec toi prenpalatete;

et ça serait bien (au passage) de faire remonter quelques problématiques liées à l'histoire de l'humanité.

Des faits socio-politiques que l'Islam seul a été capable de résoudre (avec 13 siècles d'avance).

Je pense notamment à l'esclavagisme..et comment l'islam a intelligemment frappé d'abolition ce concept...

Si Dieu n'existe pas ;

admettons au moins que Mahomet est le plus grand génie politique de l'humanité :wavetowel:

.

Si l'islam à une époque a été en avance sur son temps, on ne pas en dire de meme actuellement

@ Sethe & Anda

Pour changer chouia..yekhi on a dit pas de références religieuses ou spirituelles :music_whistling:

Mahomet a existé..on connait son parcours et sa tombe ;

Parlons un peu de LUI..qui était-il ? Que cherchait-il ? qu'a t-il accompli en 20 ans de politique ? :D

.

@ Sethe & Anda

Pour changer chouia..yekhi on a dit pas de références religieuses ou spirituelles :music_whistling:

Mahomet a existé..on connait son parcours et sa tombe ;

Parlons un peu de lui :D

.

de mieux en mieux

ok, tu veux parler de quoi ?

je te rappel juste qu'abordé le sujet de la charia sans parler religion c'est comme vouloirs faire une mayonnaise sans œufs

mais bon, je comprend vu que t'es au pied du mur.... alors tu veux qu'on en parle comment monsieur Capo ?

Si l'islam à une époque a été en avance sur son temps, on ne pas en dire de meme actuellement

C'est exactement cela ; La grande question :

Comment un homme illettré (sans diplômes ni connaissances particulières) a-t-il influencé le cours de l'histoire ?

et pourquoi ? et dans quel but ? :o

de mieux en mieux

ok, tu veux parler de quoi ?

je te rappel juste qu'abordé le sujet de la charia sans parler religion c'est comme vouloirs faire une mayonnaise sans œufs

mais bon, je comprend vu que t'es au pied du mur.... alors tu veux qu'on en parle comment monsieur Capo ?

Ni pied ni mur :p

Réponds-moi à cette simple question :

Que penses-tu de Mahomet l'homme ?? :o

.

Guest Oranaise31
Tu te prends pas un tantinet pour Angelina Jolie à croir que tous les hommes fantasment systématiquement sur toi, juste parce que tu es une femme?

Croire qu'il n'y a que ça dans la tête, systématiquement, H24, de façon obsessionnelle, et incoltrolable, je suis désolée, mais la pathologie de l'obsession sexuelle, elle est chez toi, pas chez ceux qui vivent dans mixité.

Oui, une pensée furtive arrive, et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, elle est banale, et les gens n'y prêtent pas attention, ils ne focalisent pas dessus, ils sont des humains adultes, ils savent se maitriser, ils ne sont pas à la merci de leur pulsion, ils savent penser et se concentrer sur autre chose.

Quand on en est incapable, on est ce qui s'appelle un cas pathologique.

Ce que veut dire Anda, c'est que si la société mixte n'est pas parfaite, statistiquement, ses chiffre de harcèlement, viol, violence contre les femmes, divorce et fornication ne sont pas plus élevés que les société que tu prônes, voir le contraire d'ailleurs. Alors la mixité n'est pas une cause de tout cela.

Tu a tout bien dis en gras... ce n'est pas la mixité qui est la cause ni la non mixité... ni cause de la religion ni rien... c’est ce que je voulais expliquer a Anda qui voulais insister sur le fait que les musulmans sont pervers…

Comme exemple la pédophilie chez les prêtres et les religieux sa existe aussi… pourquoi ? donc ce n'est pas une question de religieu d'etre pervert ou meme pédo…

PS: bien sur que je suis plus belle que ta Angelina Jolie... :D

Comment un homme illettré (sans diplômes ni connaissances particulières) a-t-il influencé le cours de l'histoire ?

Des prophetes auto-proclamés, l'humanité en a connu des milliers, peut-être plus. Et tu trouves etonnant que l'un d'eux ait réussi son "coup" ? Pour un Mohamed et un Jésus, combien de "losers" ont fini dans les poubelles de l'histoire ?

C'est de la statistique mon cher. Rien d'autre. Mohamed n'était pas inéxorable. :D

et pourquoi ? et dans quel but ? :o

les autres été moins illettré que lui, tu sais un gourou sa utilise les faibles

le but les femmes la vie facile etc.....

et sa fonctionne encore aujourd'hui :giljotiini: