Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Tu a tout bien dis en gras... ce n'est pas la mixité qui est la cause ni la non mixité... ni cause de la religion ni rien... c’est ce que je voulais expliquer a Anda qui voulais insister sur le fait que les musulmans sont pervers…

Comme exemple la pédophilie chez les prêtres et les religieux sa existe aussi… pourquoi ? donc ce n'est pas une question de religieu d'etre pervert ou meme pédo…

PS: bien sur que je suis plus belle que ta Angelina Jolie... :D

Alors je suis d'accord et pas d'accord avec toi.

C'est pas la religion dans l'absolu pou moi qui en est responsable, mais ses applications déviantes puritaines, qui vont mettre en place une névrose collective issue de la frustration de l'interdit sexuel.

La sexualité est naturelle, l'humain est biologiquement conçu pour tendre à la sexualité. Cataloguer d'emblée la sexualité comme sale, porte d'entrée de perversion et de tous les maux de la Terre revient à nier sa nature, entrer en schizophrénie de lute contre soi-même, et engendre ces comportements pervers.

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'il avait un sacret paquet de femmes quand même.

Ton intervention relève du domaine de vie privée ;

un principe défendu par toutes les constitutions politiques du monde :o

Mais je vais te répondre ;

t'en en as eu combien de femmes toi dans ta vie :rolleyes:

Guest mounir 19
Tu te prends pas un tantinet pour Angelina Jolie à croir que tous les hommes fantasment systématiquement sur toi, juste parce que tu es une femme?

Croire qu'il n'y a que ça dans la tête, systématiquement, H24, de façon obsessionnelle, et incoltrolable, je suis désolée, mais la pathologie de l'obsession sexuelle, elle est chez toi, pas chez ceux qui vivent dans mixité.

Oui, une pensée furtive arrive, et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, elle est banale, et les gens n'y prêtent pas attention, ils ne focalisent pas dessus, ils sont des humains adultes, ils savent se maitriser, ils ne sont pas à la merci de leur pulsion, ils savent penser et se concentrer sur autre chose.

Quand on en est incapable, on est ce qui s'appelle un cas pathologique.

Ce que veut dire Anda, c'est que si la société mixte n'est pas parfaite, statistiquement, ses chiffre de harcèlement, viol, violence contre les femmes, divorce et fornication ne sont pas plus élevés que les société que tu prônes, voir le contraire d'ailleurs. Alors la mixité n'est pas une cause de tout cela.

...............

et vous arrivez a vous rassurez avec ses deux trois mots sans queue ni tête même au pays d'alice ca ne se passe pas ainsi !!

sinon pour la comparaison elle est nulle suffit juste de remonter au année 80 et de comparer au année 2000 que se soi pour les crime l'avortement ou autre...

Guest prenpalatete
Jamais en 14 siècles une société musulmane ne s'est révolté contre l'idéologie de Mahomet ;

D'année en année, les adhérents planétaires se bousculent encore au portillon..même en 2012 :wavetowel:

C'est le plus grand politicien du monde:o:D

pas seulement contre l'idéologie de Mahomet:

Elle ne s'est pas plus révolté contre l'idéologie de tous les tyrans qui les ont écrasés

pas seulement contre l'idéologie de Mahomet:

Elle ne s'est pas plus révolté contre l'idéologie de tous les tyrans qui les ont écrasés

Merci prenpalatete:o

C'est ce que je voulais savoir : Mahomet est un tyran :music_whistling:

Le débat sur Mahomet n'a pas plus lieu d'être ;

vous êtes tous incapable de faire un débat sur l'homme..:D

J'aurais dit Napoleon..vous vous serez tous plié au jeu..:mdr:

Yekhi hala :confused:

Le truc, c'est que c'est pas du tout le sujet du topic.:rolleyes:

T'as qu'à en creer un sur le théme " Mohamed est-il le plus merveilleux homme politique de toute l'histoire ? ", on se fera un plaisir d'intervenir.

Le truc, c'est que c'est pas du tout le sujet du topic.:rolleyes:

T'as qu'à en creer un sur le théme " Mohamed est-il le plus merveilleux homme politique de toute l'histoire ? ", on se fera un plaisir d'intervenir.

non..désolé Anda..:D

L'instigateur de la charia c'est Mahomet ;

Le contexte de l'homme est plus qu'approprié pour aborder la conception de ses lois...:p

Tu a tout bien dis en gras... ce n'est pas la mixité qui est la cause ni la non mixité... ni cause de la religion ni rien... c’est ce que je voulais expliquer a Anda qui voulais insister sur le fait que les musulmans sont pervers…

Comme exemple la pédophilie chez les prêtres et les religieux sa existe aussi… pourquoi ? donc ce n'est pas une question de religieu d'etre pervert ou meme pédo…

PS: bien sur que je suis plus belle que ta Angelina Jolie... :D

Tu réponds à coté

Ce que pointe nunavut c'est le décalage entre ce que tu défends et le mode de vie que tu t'es choisis.

Quand on adore la musique, en collectionne les photos sexy de stars, on s'initie aux techniques de massages, etc. on ne peut se prétendre pour la chariaa...

Désolé de ma franchise mais c'est de la pure hypocrisie.

Guest Oranaise31
J'ai une question pour toi oranaise. Je sais que je fais (de nouveau ) dans le personnel et que c'est récurrent sur ce topic, mais vraiment je n'arrive pas à comprendre cette disconnection qui existe entre ce que sont les forumistes, leur mode vie, les produits artistiques et culturels qu'ils consomment, les sujets qu'ils abordent sur le forum, et leur idéal d'un monde régit par une charia qui leur interdira tout ce qu'ils font allègrement. Ca m'intrigue énormément.

Alors voila ma question:Tu as du illustrer le mariage pour le concours et tu as posté un montage mettant en scène plusieurs photos à caractère sexuel. Tu étais totalement libre de choisir le montage que tu voulais et tu as choisis certaines photos estampillées HARAM? Pq? Et dans une société régie par la charia penses-tu que tu seras encore libre d'exercer ton droit "artistique" à poster ce genre de photos?

En commence par le commencement: tu a voter pour moi ou non? aller voter pour moi mes amis qui sont avec ou contre la charia... je mon fiche l'essentiel voter pour moi... ( je ne triche pas je fais ma promo)... :D

Il fallait voir mon avatar d'avant... Adam est Eve comme le dieu les a crée... ;) mais je trouve rien de sexuelle... c'est plutot une belle etoile...

Sérieusement… les salafistes sont les dernières personnes qui m’intéressent… je ne sais pas a ce que tu vis en Algérie ou non… mais à la décennie noir en Algérie qui sont les gens qui on commencer le soit disant el jihed et qui ont monté a la montagne pour tuer des êtres humains (bébés, femmes, vieux, pères de famille sans raison, des familles entière sans pitié) ? C’est sa l’Islam ? bien sur que non… le dieu et beaucoup plus clément que l’être humains… c’est même interdit de tuer les bébés vieux, et femmes aux guerres… donc c’est pseudo musulmans qui on rien dans leur crane ce ne sont pas ma références… et ils vont jamais arrivé a me douté de mon Allah et sa loi divine…

Donc ma référence ce n’est pas c’est salafiste ni les faux imams… et les musulmans d’aujourd’hui qui ne pense qu’a détruire et humilier la femme avec leur fatwa a deux balles… donc oui je fais ce que je veux on aillant conscience que sa est bien sa non… mais j’assume de tout façon personne ne va etre juger a ma place…

Ma référence est mon cerveau… je débats ici par ma façon de voir les choses… j’apprends des autres aussi… et chaque personne fait de sa vie ce qu’il veut… mais ce que je n’aime pas quand parle mal du dieu comme je suis trop croyante alors ça se comprend…

Dernière chose : j’ai voté pour la loi divine… et non pas celle qui vont pratiquer c’est cons… de toute façon ca ne va pas être pire que maintenant… une fois au pouvoir ils vont s’occuper juste de voler l’argent du peuple…

Guest prenpalatete

Je te souligne quand meme que c'est toi qui autilisé l"expression"idéologie de Mohamed"

ma réponse portait sur les capacités des sociétés musulmanes à se soulever contre les idéologies aprés avoir été imbibées de bondieuseries

Je te souligne quand meme que c'est toi qui autilisé l"expression"idéologie de Mohamed"

ma réponse portait sur les capacités des sociétés musulmanes à se soulever contre les idéologies aprés avoir été imbibées de bondieuseries

laisse tombé, capo est vraiment imbattable quand il débat

dés qu'il n'arrive plus a suivre il te répond, " changeons de sujet"....et hop

c'est le Bernard majax du débat

Le but n'est pas se convaincre me semble t-il (mission impossible) mais que chacun accepte les positions de l'autre sans l'insulter ou au moins sans lui sauter dessus, un couteau entre les dents.

Et discuter sans se jeter des versets,des hadith ou des copiés collés à la figure:encore une fois ça donne le tournis.

Le but des « islamistes » est justement de convaincre de gré ou de force. Pourquoi penses-tu qu'il y ait autant de violence? T'as pas lu les topics insultants de bouk, pour ne citer que lui. Pour lui et ses semblables, convaincre c'est avoir des hassanates, et quand ils font chou blanc, c'est qu'ils ont failli à leur mission, investie par eux-mêmes :crazy:

On parle de politique mon ami:confused:

mais si tu veux..je te donnerai des liens de forums français qui ont su aborder le contexte Mahomet dans toute sa splendeur:D

Et, si tu lis l'anglais, je te donnerai aussi des liens de forums américains:p

tu liras de tes propres yeux le niveau qui y règne;)

J'adore lire les références occidentales ;

Elles sont d'une grande intégrité morale et intellectuelle:o

@ Sethe & Anda

Pour changer chouia..yekhi on a dit pas de références religieuses ou spirituelles :music_whistling:

Mahomet a existé..on connait son parcours et sa tombe ;

Parlons un peu de LUI..qui était-il ? Que cherchait-il ? qu'a t-il accompli en 20 ans de politique ? :D.

Non, non on ne dit pas Mahomet. Je sais que tu connais le vrai prénom.
bien dit Bien resumé

en attendant personne n'as était foutu de répondre a ça.

trouve moi un texte qui l'abolie l’esclavage...chiche !

et pas de mauvaise foi...je veut un texte claire est nette, tout comme celui là...

بسم الله الرحمن الرحيم

يا أيها الذين آمنوا إنما الخمر والميسر والأنصاب والأزلام رجس من عمل الشيطان فاجتنبوه لعلكم تفلحون إنما يريد الشيطان أن يوقع بينكم العداوة والبغضاء في الخمر والميسر ويصدكم عن ذكر الله وعن الصلاة فهل أنتم منتهون

سورة المائدة/ 90 ـ91

alors si j’étais vous...je la ramènerai moins... parce-que sans dire que vous commencé a faire pitié...vous n y êtes pas loin non plus.

même pas foutu de défendre leur religion.... et ça ose parler.

Guest mounir 19
en attendant personne n'as était foutu de répondre a ça.

alors si j’étais vous...je la ramènerai moins... parce-que sans dire que vous commencé a faire pitié...vous n y êtes pas loin non plus.

même pas foutu de défendre leur religion.... et ça ose parler.

..............

moi je l'ai fait :D

Guest Oranaise31
Tu réponds à coté

Ce que pointe nunavut c'est le décalage entre ce que tu défends et le mode de vie que tu t'es choisis.

Quand on adore la musique, en collectionne les photos sexy de stars, on s'initie aux techniques de massages, etc. on ne peut se prétendre pour la chariaa...

Désolé de ma franchise mais c'est de la pure hypocrisie.

L'hypocrite c'est quand on dit une chose et on fait autre chose en cachette... ou dire le contraire de la vérité avec conscience juste pour ne pas affronter la vérité…

Si tu pose une question a une personne musulmane sur les 5 piliers de l’islam par exemple : elle te dit prière est le 2eme pilier… mais cette personne elle-même ne prit pas musulmane non pratiquante… tu va lui dire t’es hypocrite tu me dis il faut prière et tu le fais pas ?

La personne doit mentir alors sur les choses qu’elle connait juste parce qu’elle ne pratique pas ?

PS: apprendre les techniques de massage c'était pour faire plaisir et des massages à mon mari, il adore ça... :o (

rakoum ghir tabzou ya rissan etable comme avit dit ania7

primo

on nous a interdit de fouiner dans notre passé glorieux arabes...les arabes étaient les plus évolué du monde...leurs dictionnaires est le plus riche car chaque chose est exactement bien formulé et bien définit...les latins en generale lorqu'ils commen_aient a traduire de l'arabe il ne savait pas faire correspondre un mot avec son hologue latin...chez le latin l'individu marche de nuit comme de jour...chez les arabes non...le jour ondit yamchi et la nuit on dit yassri...deux états differents qui necessite deux noms differents...

on revient vers l'esclavagisme; chez les arabes un ''abd'' veut dire tout court une personne qui n'a pas encore subit d'experience et qui n'a pas encore eu un certain degrés de connaissance pour devenir libre...chez eux pour devenir libre ''hor'' ou Horra'' Il faut le prouver sinon il faut rester sous la conduite d'un maitre..chez eux il yavait la notion de libre/ esclave...

Chez les chretiens et les juifs ils n'ont pas cette vision...il ya le maitre et le serviteur...l'esclave c'est generalement un serviteur pailliens qu'on a le droit de faire de lui ce qu'on veut..c'est un peu l'idée de certaine confrerie musulmane chez nous qui manipule le mot ''Kafer'' pour justifier l'application de l'esclavagisme sur lui...alors que le kafer en islame et un groupe d'humains qui ont leurs croyance et leurs biens a condition de payer l'impot de la protection, car ils n'avaient pas le droit de mener de gueere au coté des musulmans...les musulamns c'est claire...si tu as des biens tu dois les proteger et pour le proteger il faut prendre l'arme...si tu ne peux pas tu payes pour ta protection...

un serviteur ou esclave sont 2 individus qui se ressemble au moins par une choses ''ils ne reçoivent aucun salaire''

chez les arabes donc l'esclave ou abde est payés mais laissé sous autorité jusqu'a acquerir son autonomie et sa liberté.....

plus loin le coran va plus loin encore..la femme qui est foyer doit recevoir un salaire de son marie c'est une obligation...c'est a dire une femme pourra traduire son époux si celui ci ne lui donne pas un salaire mensuel contre son travail a la maison et elle aura gain de cause...mais pourquoi les juges musulmans de l'arabie saoudite jusqu'au maroc font comme si ils n'ont pas vue ou entendu ce verset qui oblige les maris de payer leurs femmes?

D'apres vous pourquoi???

Non, non on ne dit pas Mahomet. Je sais que tu connais le vrai prénom.

Bien sur que je connais...C'est Mohammed (pssl):)

La seule évocation de son prénom donne encore le tournis à ceux qui n'ont jamais accepté qu'il naisse en Arabie...:D

C'est aussi l'homme à qui la tribu de Quraish a offert tout le prestige et la fortune de la péninsule en échange de l'abandon du message ;

Mais il a dit NON !

Si vous m'offrez le soleil et la lune..je ne renoncerai pas :wavetowel:

.

Guest prenpalatete
On parle de politique mon ami:confused:

mais si tu veux..je te donnerai des liens de forums français qui ont su aborder le contexte Mahomet dans toute sa splendeur:D

Et, si tu lis l'anglais, je te donnerai aussi des liens de forums américains:p

tu liras de tes propres yeux le niveau qui y règne;)

J'adore lire les références occidentales ;

Elles sont d'une grande intégrité morale et intellectuelle:o

honnetement ce n'est pas dans des forums,que je me forge mes opinions:papoter tout au plus.

honnetement ce n'est pas dans des forums,que je me forge mes opinions:papoter tout au plus.

Oublie les forums..y a les livres :p

Les 100 plus grands politiciens de l'histoire (vu par Michael Hart - académicien américain)

Et devine qui est en tête sur le podium :clap:

the%20100_Kensington_Small.jpg