admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'aimerais poser une question a tout ceux qui sont pour la chariaa et qui vivent en occident. Comment justifiez-vous votre incoherence a soutenir un systeme religieux alors que vous avez choisit de vivre dans des pays laiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'aimerais poser une question a tout ceux qui sont pour la chariaa et qui vivent en occident. Comment justifiez-vous votre incoherence a soutenir un systeme religieux alors que vous avez choisit de vivre dans des pays laique ? +1000000000000000000000 ils se terrent là bas ou habine igalbouha 3lina allez kol wahad i3ome bahro Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu fais dans les clichets... A te lire les musulmans ne trompent pas leur femmes... alors que tu le sais bien plus que moi, les algeriens sont parmi les moins fideles au monde.... Par ailleurs, les occidentaux ne trompent pas leur femmes au non d'une religion... depuis quand les algeriens sont les moins fideles au MONDE?:eek: qui a dit ? les sources? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 il y a des fois ou vivre dans un pays laic n'est pas un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 toujours à favoriser la caricature à ce que je vois comme si c'etait la regle générale...c'est une infime, voire microscopique partie de la population qui se permet de partager sa moitié...les équilibrés ne partagent pas et sont jaloux, comme n'importe quel autre humain .................... explique ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ................... ta des statistiques ou c'est ta mauvaise foi habituel qui parle ???? Tu es mal place, tres mal place, tres tres mal place pour parler de mauvaise foi. La mauvaise foi, c'est toi son createur, sans toi elle n'existera pas. Quand tu apprendras a repondre a mes questions (que tu fuis tout le temps) je reponderai aux tiennes. J'ai soulevene 1001 questions, silence total de ta part... tu rebondis uniquement sur les questions secondaires sans trop d'importante pour le debat. Au fait, peux-tu me dire pourquoi de tous les pays islamistes au monde tu as choisit de vivre dans le pays de la laicite ? Ou alors la chariaa est bonne uniquement pour les autres ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ============ MODERATION============= Merci d'eviter les insultes Admino =================================== ah bon !! je pensais qu,hypocrite est synonyme de mauvaise foie et que ce dernier n,a pas ete releve comme une insulte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 il y a des fois ou vivre dans un pays laic n'est pas un choix Bien sur que vous avez le choix. Personne ne vous a impose ces pays, rien ne vous empeche d'aller en Arabie Saoudite ou au Yemen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 il y a des fois ou vivre dans un pays laic n'est pas un choix Les pauvres.:17: Ca doit être difficile de vivre dans un pays où tu as le droit de vivre ta vie librement. C'est obligé, les méchants kouffars doivent les retenir contre leur gré. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu fais dans les clichets.. Toi aussi arrête avec tes cliches d'occidantaux... un musulman = 4 femmes... A te lire les musulmans ne trompent pas leur femmes... alors que tu le sais bien plus que moi, les algeriens sont parmi les moins fideles au monde.... Il y a des pervers et les malhonnêtes partout... ce n'est pas la religion qui fait d'un homme un pervers ou autre... Faible en quoi? développe... :D Par ailleurs, les occidentaux ne trompent pas leur femmes au non d'une religion... Lui juste il la change pour une parti de plaisir... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ah encore un savant islamique chez mama franca :mdr: ça commence à faire beaucoup c'est à la wilaya de Paris qu'il faudra la construire la grande mosquée d'Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bien sur que vous avez le choix. Personne ne vous a impose ces pays, rien ne vous empeche d'aller en Arabie Saoudite ou au Yemen. quand vous vivez dans un pays laic parce que vos parents y vivent vous ne pouvez pas partir du jour au lendemain mais biensur que c'est un projet d'aller vivre dans un pays musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Les pauvres.:17: Ca doit être difficile de vivre dans un pays où tu as le droit de vivre ta vie librement. C'est obligé, les méchants kouffars doivent les retenir contre leur gré. :noexpression: vivre sa vie librement ca veut dire quoi ?desole mais quand tu peux pas vivre ta religion j'appelle pas ca un pays libre on a peut etre pas la meme conception du mot liberté Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 si HYPOCRITE est une insulte MAUVAISE FOI, l,est aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Toi aussi arrête avec tes cliches d'occidantaux... un musulman = 4 femmes... Merci de me diffamer. Peux-tu me sortir un seul post ou j'affirmais un truc parreil ? Il y a des pervers et les malhonnêtes partout... ce n'est pas la religion qui fait d'un homme un pervers ou autre... S'il y a des pervers de partout pourquoi tu pointes les occidentaux avec tes clichets a deux balles ? Lui juste il la change pour une parti de plaisir... Et pourquoi raison un homme prend-il une, deux ou trois epouses supplementaires ? Par altruisme ? Pour aider a lutter contre le celibat feminin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 quand vous vivez dans un pays laic parce que vos parents y vivent vous ne pouvez pas partir du jour au lendemain mais biensur que c'est un projet d'aller vivre dans un pays musulman Pour les islamistes qui prônent la charia pour les autres, c'est un projet à long, long, looooong terme. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 quand vous vivez dans un pays laic parce que vos parents y vivent vous ne pouvez pas partir du jour au lendemain mais biensur que c'est un projet d'aller vivre dans un pays musulman Je ne savais pas que les enfants des musulmans etaient des mineurs a vie, obliges de suivre leur parents... Rien nous vous empechent de partir vivre ds ces pays la... Vos parents ont quitte leur pays e leur propre parents, vous aussi vous pouvez faire de meme... Mais j'imagine que vous preferez vivre dans ces pays laiques et laisser les pays islamiques aux autres... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la chariaa vient de prendre la tete:music_whistling: tout ceux qui sont contre sorte de ce topic:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu es mal place, tres mal place, tres tres mal place pour parler de mauvaise foi. La mauvaise foi, c'est toi son createur, sans toi elle n'existera pas. arrête d’exagérer !!! j'ai l'impression d'echanger avec un gamin !! Quand tu apprendras a repondre a mes questions (que tu fuis tout le temps) je reponderai aux tiennes. je l'ai fais et je le fais encore apparemment tu me confond avec d'autres ! contrairement a certain j'assume ma voie ma pensé et mon islam .. t'arrive pas a lire ma franchise te brouille les idée je y peux rien si tu t'attend a ce que je me justifie ou que je me place dans une position de défense c'est peine perdu ... encore une fois regarder la lune et oublier mon smiley préférer !!:D J'ai soulevene 1001 questions, silence total de ta part... tu rebondis uniquement sur les questions secondaires sans trop d'importante pour le debat. je ne sais a quel question tu fais allusion mais la ou j’étais présent mes réponse l'eurent était aussi peut être que pour toi elles ne son pas convaincante pas grave mais nié le fait que je t répondu tout court que peut on appeler cela bref tu ne veux pas répondre peut importe mais des excuses bidon a quoi bon !! Au fait, peux-tu me dire pourquoi de tous les pays islamistes au monde tu as choisit de vivre dans le pays de la laicite ? Ou alors la chariaa est bonne uniquement pour les autres ? désolé pour toi mais je suis a Alger plus exactement a BMR :D a part pour les terres sainte j'ai jamais mis les pied en dehors du pays et la prochaine destination si Allah le veut ca sera encore l’Arabie :D ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je ne savais pas que les enfants des musulmans etaient des mineurs a vie, obliges de suivre leur parents... Rien nous vous empechent de partir vivre ds ces pays la... Vos parents ont quitte leur pays e leur propre parents, vous aussi vous pouvez faire de meme... Mais j'imagine que vous preferez vivre dans ces pays laiques et laisser les pays islamiques aux autres... il faut lire jusqu'au bout j'ai dit ne pas partir du jour au lendemain et que c'etait un projet pour moi alors merci de ne pas generaliser Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la chariaa vient de prendre la tete:music_whistling: tout ceux qui sont contre sorte de ce topic :kenshin2: Parce que quand la laicite avait pris la tete vous, vous etiez sortis du topic ? Tu sais, vous avez beau gagne 400 contre 40, ce qui compte ce n'est pas la quantiti mais la qualiti. :D PS : Je n'ai pas encore vote, je suis indecis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 vivre sa vie librement ca veut dire quoi ?desole mais quand tu peux pas vivre ta religion j'appelle pas ca un pays libre on a peut etre pas la meme conception du mot liberté C'est pour ça qu'il vaut mieux aller dans les démocraties séoudiennes, Pakistanaises, Afghanes ou Soudanaises. Cqfd. Je suis quand même curieux de connaitre ta conception de la liberté. Avec la charia, tu as la liberté de quitter l'islam ? Avec la charia, tu as la liberté de faire ce qu'il te plait, en bien ou en mal ? Avec la charia, tu as la liberté de dire "non" à ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'aimerais poser une question a tout ceux qui sont pour la chariaa et qui vivent en occident. Comment justifiez-vous votre incoherence a soutenir un systeme religieux alors que vous avez choisit de vivre dans des pays laiques ? Parce qu'on le vaut bien :D ( ألم تكن أرض الله واسعة فتهاجروا فيها ) [ النساء : 97 ] Le dieu existe partout... je connais des gens qui vivent dans des pays occidentaux qui sont plus pratiquants que ceux qui vivent en Algérie… ce n’est pas le pays qui fait de l’être un bon musulman ou non… mais plutôt la foi… Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la chariaa vient de prendre la tete:music_whistling: tout ceux qui sont contre sorte de ce topic:kenshin2: Allah ya3tik essaha....bien dit vive F.N.P enta3na.: Youyou.: Youyou.: Youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts