Guest Oranaise31 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Moralite : L'Algerie doit quitter la monde modere et la cicilisation, et revenir au moyen age. C'est de cette Algerie dont voulez ? Commencer a l'appliquez sur vous en balancant votre ordinateur par la fenetre. Re ennivou yetkerker :D C'est tellement rabaissant de debattre avec des gens comme toi :D c'est les gens qui on voter sur " Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui " qui faut leur poser cette question il a deux probabilités: 1- L'Algérie est trop moderne et trop civiliser pour un systeme divin... il faut trouver une loi moderne comme l'Algérie... -donc le dieu n'est pas civilisé... 2- L'Algerie doit quitter la monde moderne et la civilisation, et revenir au moyen age (comme tu la dis) -donc le dieu n'est pas civilisé La meme conclusion, le dieu n'est pas civilisé et les algériens le sont... et ben didan Pas grave j’apprends de toi mon maitre... mais je n'aime pas quand tu réponds a coté mais bon je fais avec et je me rabaisse pas pour dire que t'es tellement rabaissant... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je viens d'apprendre le terme, Merci. Quand l'infos est publié sur internet, dans les journaux et la télévision, les personnes concernées réfutent l'infos. ce qui n'est pas le cas. Refutes quoi ? Et meme s'ils refutent, peut-etre que tu n'es pas au courant qu'ils l'ont fait.. Peut-etre eux meme sont menteurs ? As-tu vu leurs diplomes ? Sont-ils connus dans leurs domaines ? As-tu lu leur publications scientifques ? Je ne suis sûr de rien, mais as tu déjà essayer de chercher pour trouver les réponses a tes questions? J'ai lu des dizaines de livres et consulte des centaines de sites (en arabe, en francais et en anglais) traitant du sujet, et ce durant des annees, ma conclusion etait que 99% etaient ou bien mensonge (comme la photo qui montre une soit disant fissure de la lune) ou bien du concordisme. Sinon pour Maurice Bucaille on ne peut rien savoir ... C'est peut-être plus simple de lui demander à lui, non ? Heu il est mort.Je savais qu'il etait mort, que Dieu aille son ame. Maurice Bucaille n'etait pas musulman, il l'a jamais pretendu et a se demander pourquoi il ne s'est pas converti apres avoir ecrit son livre (d'une qualite mediocre au pssage) qui lui a rapporte beaucoup d'argent... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 On parlait des chatiments contre le vol et d'adultere, tu avais repondu "Ces châtiments sont parfaitement adéquats aux criminels crapuleux" ===> celui qui commet le vol ou l'adultere est un criminel crapuleux. Faut avoir de la suite dans ses idees... Je ne commenterai pas le "dans la charia y a pas de prison" sinon je me taperai encore tes contradictions qui font mal a la tete. Un peit laps, l'Adultère :mdr: je pensais à autre chose.. Bon écoute Admin, Pour rejoindre l'au delà avec un adultère, il faut 4 témoins qui voient simultanément une "pénétration"... Crois-moi, c'est impossible !!! :04: J'ai vécu longtemps en Occident, et j'avoue avoir fourré mon nez partout , j'ai tout vu, sauf une pénétration :mdr: alors imagine en pays musulmans:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu etait pas en rouge avant si ? Et toi tu n'etais pas jaune avant ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je répète la question et elle est d'ordre général ... - elle ne concerne pas uniquement les musulmans - : qu'est-ce qui peut pousser un individu sain de corps et sain d'esprit à remettre son devenir et son existence entre d'un autre individu tout aussi sain de corps et sain d'esprit que lui ... ??? ç'est comme ça que la société a été crée :huh: ceux qui ont accepté de désigner un personnage charismatique,ou un leadership pour les représentés ne sont pas tous malades !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est les gens qui on voter sur " Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui " qui faut leur poser cette question il a deux probabilités: 1- L'Algérie est trop moderne et trop civiliser pour un systeme divin... il faut trouver une loi moderne comme l'Algérie... -donc le dieu n'est pas civilisé... 2- L'Algerie doit quitter la monde moderne et la civilisation, et revenir au moyen age (comme tu la dis) -donc le dieu n'est pas civilisé La meme conclusion, le dieu n'est pas civilisé et les algériens le sont... et ben didan Pas grave j’apprends de toi mon maitre... mais je n'aime pas quand tu réponds a coté mais bon je fais avec et je me rabaisse pas pour dire que t'es tellement rabaissant... :D Repondre a cote est pourtant ta specialite. Pour le reste, tu n'es pas le porte-parole de Dieu pour savoir ce qu'il veut de l'Algerie. Contentes-toi d'etre bonne musulmane ca suffit, tu ne seras pas jugee sur les pechers des autres rassures-toi... mais j'imagine que c'est tellement difficile d'etre bonne musulmane et s'appliquant sur soi meme la chariaa... Ps : J'ai cru comprendre que tu ne portais pas le voile, me trompe-je ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Un peit laps, l'Adultère :mdr: je pensais à autre chose.. Bon écoute Admin, Pour rejoindre l'au delà avec un adultère, il faut 4 témoins qui voient simultanément une "pénétration"... Crois-moi, c'est impossible !!! :04: J'ai vécu longtemps en Occident, et j'avoue avoir fourré mon nez partout , j'ai tout vu, sauf une pénétration :mdr: alors imagine en pays musulmans:p Peux-tu me donner le verset ou le hadith qui dit qu'il faut voir la penetration ? Pourquoi mentir en pretendant "impossible" que plusieurs personnes puissent etre temoins d'une penetration ? Un couple peut tres bien oublier de verouiller la porte de leur chambre d'hotel pendant qu'ils font l'amour et que brusquement 4 personnes y rentrent pensant que la chambre est vide ... Un tel senario est-il vraiment impossible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je savais qu'il etait mort, que Dieu aille son ame. De quel dieu tu parle?... le dieu de jesus, de Mohamed, de Moise ou tu parle de Bouddha... Et ben s’il n’est même pas capable de faire une loi moderne... comment peut il confisquer des ames... !!! Ce n'est pas la logique de ceux qui ont voté non ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Peux-tu me donner le verset ou le hadith qui dit qu'il faut voir la penetration ? Pourquoi mentir en pretendant "impossible" que plusieurs personnes puissent etre temoins d'une penetration ? Un couple peut tres bien oublier de verouiller la porte de leur chambre d'hotel pendant qu'ils font l'amour et que brusquement 4 personnes y rentrent pensant que la chambre est vide ... Un tel senario est-il vraiment impossible ? Le scenario est possible..mais il y a d'autres conditions: - l'acte de la pénétration doit être vu en dehors d'un cadre d'espionnage ou de manière accidentelle comme tu t’interroges.. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Peux-tu me donner le verset ou le hadith qui dit qu'il faut voir la penetration ? Pourquoi mentir en pretendant "impossible" que plusieurs personnes puissent etre temoins d'une penetration ? Un couple peut tres bien oublier de verouiller la porte de leur chambre d'hotel pendant qu'ils font l'amour et que brusquement 4 personnes y rentrent pensant que la chambre est vide ... Un tel senario est-il vraiment impossible ? je t'ai dejà dis lors d'un precedent echanges de me donner une situation dans le que 4 personnes assiste la penetration; t'as beau imaginé tu n'a pas trouvé. pour le hadith , c'est le hadth dit hadith de Ma3iz dant lequel insiste s'il yavait penetration ou pas, seule condition qui permet qualifier l'acte de zina ou pas pour l'exp cité, il vont penser que c'est un couple marié au lit , .et meme si c'est pas le cas si leur juge leur dit vous avez la penetration, l'acte lui, personne n'aura le courage de dire oui avec certitude surtout s'il connait le chatiment et là le juge applique"dans le doute s'abstenir", s Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je t'ai dejà dis lors d'un precedent echanges de me donner une situation dans le que 4 personnes assiste la penetration; t'as beau imaginé tu n'a pas trouvé. pour le hadith , c'est le hadth dit hadith de Ma3iz dant lequel insiste s'il yavait penetration ou pas, seule condition qui permet qualifier l'acte de zina ou pas Question : Et si la scene est filmée avec une mini-camera ? Est-ce que ça constitue une preuve recevable aux yeux des juristes musulmans s'il sont au moins 4 à la visionner ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Question : Et si la scene est filmée avec une mini-camera ? Est-ce que ça constitue une preuve recevable aux yeux des juristes musulmans s'il sont au moins 4 à la visionner ? :confused: Si j'étais juge et que j'apprenais quoi que ce soit sur toi...tu y passerais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Question : Et si la scene est filmée avec une mini-camera ? Est-ce que ça constitue une preuve recevable aux yeux des juristes musulmans s'il sont au moins 4 à la visionner ? :confused: pour filmer la penetration minicamera en cachete , il faut le faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C'est de la politique etrangere de tuer des americains en amerique? :D Ou ca ? Quand ? Tu vas encore me sortir des mensonges ? ou alors tu confonds Algerie et Amerique :D J'ai bien dis que les hypocrites sont ceux qui se metre un masque juste pour plaire au autres et etre accepter par eux... il y a des millions qui son rester des musulmans et pratiquant partout dans le monde... l'hypocrisie c'est les gens qui change leur religion rien que pour vivre ici et laba... Non tu n'as pas dit ca...tu as clairement dit que vivre dans un pays "tuant tout le monde dans le monde" etait hypocrite... Maintenant que tu t'es faite coincee par ta contradiction tu essaies de te rattraper en blancant une autre ineptie... Tu sais que je connais beaucoup d'Algeriennes qui sont comme toi pour la chariaa et qui des que leur avion atterrisse a Paris elles enlevent le voile pour le remettre un an apres quand elle redebarque sur Alger... Je connaissais un islamiste venu d'Algerie, prof a la fac, qui ne se genait pas de partager le jambon avec ses collegues de travail pour mieux se faire accepterer et gagner sa carriere profesionnelle ... Pour ma part, ca fait 15 ans que je vis en Europe et en Amerique du Nord, pas une seule fois j'ai goute a l’alcool ni mange un gramme de porcs, pourtant c pas les receptions et les invitations aux ceremonies qui manquent... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je répète la question et elle est d'ordre général ... - elle ne concerne pas uniquement les musulmans - : qu'est-ce qui peut pousser un individu sain de corps et sain d'esprit à remettre son devenir et son existence entre d'un autre individu tout aussi sain de corps et sain d'esprit que lui ... ??? tu veut dire que c'est pareil pour la démocratie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pour filmer la penetration minicamera en cachete , il faut le faire. Un peu de bon sens. On a pas besoin d'un gros plan gynecologique pour avoir la preuve filmé qu'un couple est en train de faire l'amour. :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 De quel dieu tu parle?... le dieu de jesus, de Mohamed, de Moise ou tu parle de Bouddha... Et ben s’il n’est même pas capable de faire une loi moderne... comment peut il confisquer des ames... !!! Ce n'est pas la logique de ceux qui ont voté non ! Lui connait son Dieu. Ah oui, j'ai oublie, dans ta philosophie islamiste retrograde c'est h'ram, meme grave pecher, de dire Allah yerahmou a un non musulman. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Un peu de bon sens. On a pas besoin d'un gros plan gynecologique pour avoir la preuve filmé qu'un couple est en train de faire l'amour. :confused: t'as tout compris...:o Oufff !! C'est impossible... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Incapable de repondre a mon autre posts tu reviens a celui-ci. Maalich je t'ai dejà dis lors d'un precedent echanges de me donner une situation dans le que 4 personnes assiste la penetration; t'as beau imaginé tu n'a pas trouvé. Tu es aveugle ou quoi ? Je viens a l'instant de te le donner et tu l'as meme cite dans ton post. C'est pas bien de mentir. pour le hadith , c'est le hadth dit hadith de Ma3iz dant lequel insiste s'il yavait penetration ou pas, seule condition qui permet qualifier l'acte de zina ou pas Peux-tu me montrer ce hadith ? pour l'exp cité, il vont penser que c'est un couple marié au lit , .et meme si c'est pas le cas Non les quatre personnes les verront en plein acte de penetration. Il te faut un dessin ? La descence m'empeche de detailer mais je pense que tout le monde aura compris.si leur juge leur dit vous avez la penetration, l'acte lui, personne n'aura le courage de dire oui avec certitude surtout s'il connait le chatiment et là le juge applique"dans le doute s'abstenir", s Pourquoi donc ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 pour filmer la penetration minicamera en cachete , il faut le faire. Mais c'est pas impossible !!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Mais c'est pas impossible !!! c'est impossible.l'espion va la placer où pour filmer la penetration? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est impossible.l'espion va la placer où pour filmer la penetration? Pourquoi cette exageration a vouloir rendre impossible une situtation des plus plausibles ? Je ne sais pas ou il la mettra sa cam, en face du lit, dans la salle de bain, au dessus de la commode, etc. bref mille et une situation pour filmer... Un mec qui soupsone sa femme de le tromper peut tres bien faire appel a un detective professionnel pour filmer la scene... Bref, faut etre vraiment mauvaise foi pour pretendre que c'est impossible !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pour celà, à mon humble avis celà s'rait pltôt possible quand l'adultère se ferait dans ... la nature... pas dans une chambre d'hotel... Celà dit... 15 ans en occident sans avoir goûter au jambon ni à une goutte d'alcool, il fallait _ ne pas _ le faire Si j'peux m'permettre ya Admino... t'es un monsieur singulier. Et pour cause... Dés fois t'es le musulman éclairé et souvent à la limite de ...l'athéisme... personnellement, j'arrive pas à te situer...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts