Guest mounir 19 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oooooh ,mais il est impulsif le petit nounou Aya khlasss ma tz3efch...yek tu es à Alger, écoute va visiter le Zoo de Ben Aknoun, tu veras ca te calmeras, tu trouveras beaucoup de femmes en Djelaba et Khimar comme tu préfères, sauf qu'elles n'ont pas l'option de la djelaba Mouillée et transparante :crazy: mais elles proposent d'autres options:D Quant à moi, wallah khir tu m'as mis L'eau à la bouche, je vais me faire wahed la tisane...wallah ghir merci Ciao ya l'algerois:04: ...................... je ne sais si tu te crois drôle ou intelligente mais ce qui est sur c'est que s'en est ni l'un ni l'autre pour ta gouverne j'habite a deux pas du fameux park et je sais ce qui s y passe !! tu ma fais pensé a quelqu’un qui a connu ca femme dans se genre d'endroit il a fini qu'en même par l’épousé depuis a chaque fois qu'il se fait beau elle lui demande s'il na pas rendez vous avec une autre ! veux tu la conclusion ou cela aussi je dois te l'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ................. ce qui est souligner constitue la majeur partie de tes écrits donc j y fais guère attention du moins ici bonne continuation a vous ... Je m'attends pas qu'une personne aussi malhonnete puisse reconnaitre ses torts. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 a voler et a violer:mdr::mdr: toi au moins tu as répondu ... quand on voit des gens honnêtes ... on se demande quelle l'utilité d'un gouverneur ... p.s.: j'ai pas mis "un" en gras pour rien ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sacré Djallal :p Quand tu lui poses une question, sa réponse t'embrouille tellement que tu comprends plus rien à ta question :D stp ... ne me fais pas le coup d'admino ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je m'attends pas qu'une personne aussi malhonnete puisse reconnaitre ses torts. Bye bye. ............................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Qu'avec les mecs :mdr: tu parlais de porter le bikini à la plage ... alors j'ai pensé que t'en étais une ... si t'en es pas une ... c'est juvamine !!! Citer Link to post Share on other sites
Francka 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Non, car pour moi cette Charia est associée a toute sorte de chose moche. La Charia veut dire la laideur, la saleté, misere et pauvreté Citer Link to post Share on other sites
Francka 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je me demande que ce qui vois plait dans cette Charia des temps des singes ??? Citer Link to post Share on other sites
Francka 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Aucun pays musulman qui a appliqué ces lois des temps de l Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 stp ... ne me fais pas le coup d'admino ... :D Juste pour info, le calembour est de Coluche. Faut croire qu'il y a quelque chose d'universel chez toi. :D Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 on parle a des gens qui aiment voir le sang couler, couper les mains, les pieds, égorger ceux qui quittent l'islam et tuer les infidels, ceux qui ne croient pas a l'islam. des gens carrément inhumains, assoifés de sang. y a plus rien a dire a ces especes la. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Juste pour info, le calembour est de Coluche. Faut croire qu'il y a quelque chose d'universel chez toi. :D l'Islam est universel ... ;) Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 l'Islam est universel ... ;) L'islam est propre aux musulmans et personne ne veut de ta religion :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on parle a des gens qui aiment voir le sang couler, couper les mains, les pieds, égorger ceux qui quittent l'islam et tuer les infidels, ceux qui ne croient pas a l'islam. des gens carrément inhumains, assoifés de sang. y a plus rien a dire a ces especes la. La même chanson :nopity: Oh que j'ai envie de te couper les mains,les pieds , la tête et ..Euh c'est bon pour le moment :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pas d'accord. Pour moi la question essentielle, c'est comment importer des lois du 8 ème siecle dans une société du 21 ème siecle... Je veux dire, il s'en est passé des choses entre temps. :rolleyes: Oh, mais c'est très simple! L'abolition du temps. On voit bien que tu n'as jamais vécu dans un pays musulman où la chariaa est appliquée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 L'islam est propre aux musulmans et personne ne veut de ta religion :chut: Etrange, même les vaches obéissent à Allah , pourquoi pas toi Zighou!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on parle a des gens qui aiment voir le sang couler, couper les mains, les pieds, égorger ceux qui quittent l'islam et tuer les infidels, ceux qui ne croient pas a l'islam. des gens carrément inhumains, assoifés de sang. y a plus rien a dire a ces especes la. et dans les temps modernes .... qui combattent la caecotrophie, c'en a trop duré concernant ce topic ... La chariâ n'est que pour ceux qui se considèrent et se reconnaissent dedans, et elle ne concerne que ceux-ci! Autres, éternels essayistes ... on attend toujours un parfait idéal, faites nous rêver ... Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 La même chanson :nopity: Oh que j'ai envie de te couper les mains,les pieds , la tête et ..Euh c'est bon pour le moment :o Faut pas avoir honte de ta religion, oui tu es musulmane, ta religion est sanguinaire que tu le veux ou pas, c'est le CV de ton prophete ainsi que les textes coranique que tu repetes sans cesse matin et soir lors de tes prieres qui le dise. mais c'est normal AT-TAQUIYAH est comme un mensonge halal, ta religion te permet de mentir la ou il le faut et quand il le faut n'est ce pas que "" AL-HARBOU KHOUD3A "". en tout cas, les pays musulmans, et a leur tete l'arabie saoudite, le soudan et le yemen atteste bien mes convictions. on reconnait un BON et un mauvais arbre de ses fruits. doumtoum. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Etrange, même les vaches obéissent à Allah , pourquoi pas toi Zighou!! :33: bein disant que les vaches alors sont plus intelligeantes que certains musulmans, ton Allah,, enfin le Allah décrit dans ton Coran ne doit pas maitriser bien sa matiere. i Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 L'islam est propre aux musulmans et personne ne veut de ta religion :chut: les musulmans donc sont universels ... parce que l'Islam est universel ... et point de contrainte en religion comme il est dit dans Le Saint Coran ... on ne peut forcer les gens à embrasser l'Islam s'ils ne le veulent pas ... ce qui explique que tout le monde n'est pas musulman ... parce que certains ne veulent pas de l'Islam comme religion ... c'est leur choix ... l'expression de leur libre-arbitre ... précision : il y a différence en croire et se soumettre à DIEU TOUT-PUISSANT ... les fondements de La Foi الأيمان et La Soumission الأسلام ne sont pas les mêmes Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 les musulmans donc sont universels ... parce que l'Islam est universel ... et point de contrainte en religion comme il est dit dans Le Saint Coran ... on ne peut forcer les gens à embrasser l'Islam s'ils ne le veulent pas ... ce qui explique que tout le monde n'est pas musulman ... parce que certains ne veulent pas de l'Islam comme religion ... c'est leur choix ... l'expression de leur libre-arbitre ... précision : il y a différence en croire et se soumettre à DIEU TOUT-PUISSANT ... les fondements de La Foi الأيمان et La Soumission الأسلام ne sont pas les mêmes j'aurai bien aimé que tout les musulmans soient comme toi. mais sans langue de bois,, tres rares sont ceux qui se définient dans ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Mouais, toi quand tu nous donnes tes convictions tu forces les gens à quitter l'Islam? J'imagine que ta réponse sera négative, donc quand on parle de nos convictions c'est pas qu'on force les gens. La vérité fait toujours parler d'elle mon ami :D Tu nous dis que la Charia est dépassée, prends en considération que pour un musulman se prononcer contre l'application des lois de Dieu est une désobéissance, et donc dans un pays à 99% de tradition musulmane il ne peut en être autrement car la majorité l'emporte n'est ce pas... Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Mouais, toi quand tu nous donnes tes convictions tu forces les gens à quitter l'Islam? J'imagine que ta réponse sera négative, donc quand on parle de nos convictions c'est pas qu'on force les gens. La vérité fait toujours parler d'elle mon ami :D Tu nous dis que la Charia est dépassée, prends en considération que pour un musulman se prononcer contre l'application des lois de Dieu est une désobéissance, et donc dans un pays à 99% de tradition musulmane il ne peut en être autrement car la majorité l'emporte n'est ce pas... mes conviction c'est rien ca m'est égal si té muslim ou pas, ce qui me fais chier c'est cette mentalité de suprématie que les musulmans ont,, Ouma Islamia, Dawla Islamia, Al-Hokm lil LLah,, mais bon sang y a pas que les musulams, et meme au sein des musulmans y a ceux qui sont contre ces lois des temps de l'age de piere, Charia, Polygamie, Mariage forcé des gamines,,,, ect. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Faut pas avoir honte de ta religion, oui tu es musulmane, ta religion est sanguinaire que tu le veux ou pas, c'est le CV de ton prophete ainsi que les textes coranique que tu repetes sans cesse matin et soir lors de tes prieres qui le dise. mais c'est normal AT-TAQUIYAH est comme un mensonge halal, ta religion te permet de mentir la ou il le faut et quand il le faut n'est ce pas que "" AL-HARBOU KHOUD3A "". en tout cas, les pays musulmans, et a leur tete l'arabie saoudite, le soudan et le yemen atteste bien mes convictions. on reconnait un BON et un mauvais arbre de ses fruits. doumtoum. Tu n'es qu'un id'iot , je me demande ce que t'as à la place du cerveau! "taquiah" wach dakhalha !!!! elle ne concerne que les chiites , où tu trouve dans le Qur'an qu'Allah nous a demandé de mentir ???????!!!!!!!!!!!!! w wach dakhal alharbo khod3a!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Johnny et son topic entre dans les annales de f.a ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts