Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

ah tu vois que t'es un menteur,finlandais ou en somalien!! aumoins t'ecoutes donc menteur

euh en somalie,ils parlent en somalien genre martien:eek:

F.N.P, merci pour ton mp, mais à l'avenir, stp, si tu as besoin d'aide post le. je verrais ce que je peux faire!

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est toi qui refuse le debat et tu te cache derriere tes phrase favorites " t'es malhonnettes, tu ment ...."

j'ai discuté avec toi sur 4 point :

1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment.

tu t'es obstiné de me prouver que c'est possible d'avoir 4 temoins sans que ça soit dans le cadre de propagation de fahicha. j'attend tjs de me le prouver.

2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments.

3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec

hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des

gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libre

transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres.

j'attend .

-

-

Mais tu es un cas toi !!! :eek: D'ou as-tu eu autant de mauvaise foi ?? Tu fais du mensonge ta monnaie courante !

Tu fais dans le "plus ca gros plus ca passe" ??!

Tu n'a prouve que dans ta tete !!! Sur tous les points que tu as cite, tu as ete INCAPABLE d'argumenter, encore moins de prouver !!! Je t'ai coince sur chacun de ces points et tu n'as pas trouve mieux que de faire le perroquet, sans honte, et pire, revenir 50 pages en arriere et chercher a la loupe tous ceux qui m'ont attaque et t'en servir pour t'attaquer a ma personne !!! Rien que ca te decredibilise totalement !!

La preuve que TU AS PEUR du debat, est que je t'ai defie de te repondre a n'importe quelle question a condition que tu repondes aux miennes et tu refuses encore un fois ! Je t'ai pose une question des plus simples, tu connais la reponse, mais tu refuses de la donner de peur qu'ellle casse tous les mensonges que tu racontes depuis des jours.

Ca fait 3 jours que je te defie de trouver la faille dans mon raisonnement et tu es incapable. Tu as tellement honte de ta contradiction que tu choisis de faire le sourd et repeter tel un perroquet des phrases bidons, vides de tout sens et sans aucun rapport avec mes arguments !

Pourquoi avoir peur tant du debat ? As-tu peur de te ridiculiser devant tes contradictions ???

Je te defie pour nieme fois, je te propose de repondre a n'importe quelle question si tu reponds aux miennes. On fera ca question par question. Sois courageux et reponds par OUI !

@mertaw et mounir 19 :

-ça sert à rien de débattre,vous avez tout dit,ils attendent de voir Dieu directement pour y croire,malheureusement ce n'est pas possible.

-La mission du musulman s’arrête à transmettre le message,une fois le message passé,c'est à eux de chercher la vérité ,sinon vous pouvez rester 950 ans à débattre,ils vous contrediront toujours !

Ce que vous voulez vous les islamistes, c'est que vous contradicteurs gobent votre legerté et votre simplisme sur les questions importantes (genre, "il y a 50 femmes pour un homme", pour justifier la polygamie), sans quoi, ils deviennent aveugles a vos yeux !!!

S'il y a des gens frappés par la cécité mentale, c'est bien vous !

Et qu'est ce que ça peut bien changer? Français de sol j'en doute, tel3atlek lefhema un peu avant de t'y rendre sûrement..... Ana je vais nulle part et je renouvelle rien hamdoullah je suis pas consentant au t7in, t'as beau avoir tes idées mais dans le bled ou tu es on te considère k'hal erass donc arabe-potentiellement degageable.

Tu ne renouvelles rien pour resider au Canada ? Tu as donc obtenu ta citoyennete !

Combien de bottes as-tu leche pour l'avoir ?! Combien de "t7in" as-tu use pour l'obtenir ?

Pourquoi entre le pays chretien, occidental et laique qu'est le Canada et les autres pays islamistes avec qui tu partages la culture, la religion, langue et l'ideologie, choisis-tu le Canada et non ces pays la ?

Ou alors la chariaa est bonne uniquement pour les autres ?

Reponds... Pourquoi choisis-tu le Canada et non l'AS ?

tehit combien de temps pour avoir la citoyennete ?

En quoi ça te regarde et c'est quoi le rapport du moment qu'Islam veut dire soumission à Allah, et par extension un musulman se soumet à ses règles. Pour les preuves je n'ai pas à te convaincre j'ai déja ma petite idée sur le genre de personnes que vous êtes, si ce que vous avez vu jusqu'à présent ne vous a pas convaincu et bien je n'y peux rien. Terbah roufi3a 3anka el kalam :04:

i-like-it.gif

Guest mounir 19
justement,tu ne retient que ceux là au sein de l'ensemble Kabyle,alors que ces tendances existent ailleurs mais tu les exclut totalement en mettant en avant l'influence moindre,c'est trop facile.

.............................

ce qui est facile c'est de lancé deux trois mots vague sans vraiment apporté le contraire quel est ta vision des choses ? et stp essaie d’être plus claire en détaillant la chose !

Guest faridurar2
.............................

ce qui est facile c'est de lancé deux trois mots vague sans vraiment apporté le contraire quel est ta vision des choses ? et stp essaie d’être plus claire en détaillant la chose !

lol laisse tomber,ma vision est déja dans mon message que tu vient de citer.

Guest mounir 19
lol laisse tomber,ma vision est déja dans mon message que tu vient de citer.

.....................

ajib ! tu doit surement être fort en devinette ! peux tu faire une exception est m'expliquer celle si ?

.....................

ajib ! tu doit surement être fort en devinette ! peux tu faire une exception est m'expliquer celle si ?

Mounir..ne t'attends pas à ce que je prenne ta défense 3la sbah rabbi:o

Farid est très lucide comme personne:cool:

Bonjour à vous:D

Guest faridurar2
.....................

dans l'ensemble Kabyle tu n'as retenu que la partie qui t'arrange,ce qui exclut sa proportion dans l'ensemble Kabyle,c'est pas compliqué.

Guest mounir 19
dans l'ensemble Kabyle tu n'as retenu que la partie qui t'arrange,ce qui exclut sa proportion dans l'ensemble Kabyle,c'est pas compliqué.

...............

et quel est cette parti qui m'arrange ?

Guest mounir 19
Mounir..ne t'attends pas à ce que je prenne ta défense 3la sbah rabbi:o

Farid est très lucide comme personne:cool:

Bonjour à vous:D

...........

t’inquiète je me débrouille c'est juste qu'il me donne la migraine avec ses deux trois mots hors contexte je me demande s'il a vraiment suivi le fil de la discutions ! :confused:

Guest mounir 19
Kabyles de grande Kabylie...

....................

est qu'est ce qu'elle a la grande Kabylie ?

désolé mais je vais me prêter a ton jeu peut être que je finirai par te comprendre !!:D

Guest faridurar2
...........

t’inquiète je me débrouille c'est juste qu'il me donne la migraine avec ses deux trois mots hors contexte je me demande s'il a vraiment suivant le fil de la discutions ! :confused:

apparemment je ne suis pas le seul a te donner la migraine :D

Guest faridurar2
....................

est qu'est ce qu'elle a la grande Kabylie ?

désolé mais je vais me prêter a ton jeu peut être que je finirai par te comprendre !!:D

ah c'est a moi que tu demande ?,je me demande si tu as suivi ta propre discussion,si il faut qu'on te répete tes propres affirmations on a pas fini.

Laisse tomber.

Guest mounir 19
ah c'est a moi que tu demande ?,je me demande si tu as suivi ta propre discussion,si il faut qu'on te répete tes propres affirmations on a pas fini.

Laisse tomber.

...........

oui c'est a toi que je demande mes propos son claire et je les est cité dans un contexte particulier et bien défini ........

et jusque la a ce que je sache tu na fais que lancé de vague réflexion qui ne démontre en aucun cas que ta suivais le fil de la discussion !

tu ne ma même pas démontrer le contraire sinon oui ta raison laisse tombé les moulin a vent c'est pas mon truc !

Guest faridurar2
..........

c'est vrai y a aussi la meute habituel bien venu au club ! :rolleyes:

lol tu me met déja dans un club ?,ça y'est je suis classé ?,:rolleyes: ,remarque tu as bien fait le classement grande Kabylie/petite Kabylie.

Guest faridurar2
...........

oui c'est a toi que je demande mes propos son claire et je les est cité dans un contexte particulier bien défini ........

et jusque a ce que je sache tu na fais que lancé de vague réflexion qui ne démontre en aucun cas que ta suivais le fil de la discussion !

tu ne même démontrer le contraire sinon oui ta raison laisse tombé les moulin a vent c'est pas mon truc !

pas grave les autres comprendront.