Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 lol tu me met déja dans un club ?,ça y'est je suis classé ?,:rolleyes: ,remarque tu as bien fait le classement grande Kabylie/petite Kabylie. ..... enfin ! ta la même définition de mon écrit qu'eux ! il en a fallut du temps pour te faire accouché ! :D sinon pour te répondre et je pense l'avoir deja fait mais bon sais t'on jamais ! sache que je n'ai rien classé je n'ai fais qu'utilisé un partage une vision une info peu importe le terme c'est qui importe c'est que c'est connu et reconnu par tout le monde donc rien de nouveau a l'horizon le mieux ca aurai de t concentrer sur le pourcentage qu'a donné Admino les fameux 90 % de kabyle laicard c'est la que résider le vrai débat et non le détail que j'ai cité plus et qui n’était autre qu'un dessin pour mieux expliquer et " décortiquer " le pourcentage d'Admino mais bien sur je ne peux t'obliger a voir au delà de mon doigt c'est ton droit et personne ne peut t'en empêché mais stp fais moi une faveur évite de déformer mais propos rend toi intéressant avec autre chose !! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ..... enfin ! ta la même définition de mon écrit qu'eux ! il en a fallut du temps pour te faire accouché ! :D sinon pour te répondre et je pense l'avoir deja fait mais bon sais t'on jamais ! sache que je n'ai rien classé je n'ai fais qu'utilisé un partage une vision une info peu importe le terme c'est qui importe c'est que c'est connu et reconnu par tout le monde donc rien de nouveau a l'horizon le mieux ca aurai de t concentrer sur le pourcentage qu'a donné Admino les fameux 90 % de kabyle laicard c'est la que résider le vrai débat et non le détail que j'ai cité plus et qui n’était autre qu'un dessin pour mieux expliquer et " décortiquer " le pourcentage d'Admino mais bien sur je ne peux t'obliger a voir au delà de mon doigt c'est ton droit et personne ne peut t'en empêché mais stp fais moi une faveur évite de déformer mais propos rend toi intéressant avec autre chose !! Sauf que tu retient une partie et exclut l'autre,mais bon passons. ps : merci de ne pas personnaliser,je donne juste mon avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 tous les algeriens forment un cercle férmé pour leur charia... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mais tu es un cas toi !!! :eek: D'ou as-tu eu autant de mauvaise foi ?? Tu fais du mensonge ta monnaie courante ! Tu fais dans le "plus ca gros plus ca passe" ??! Tu n'a prouve que dans ta tete !!! Sur tous les points que tu as cite, tu as ete INCAPABLE d'argumenter, encore moins de prouver !!! Je t'ai coince sur chacun de ces points et tu n'as pas trouve mieux que de faire le perroquet, sans honte, et pire, revenir 50 pages en arriere et chercher a la loupe tous ceux qui m'ont attaque et t'en servir pour t'attaquer a ma personne !!! Rien que ca te decredibilise totalement !! La preuve que TU AS PEUR du debat, est que je t'ai defie de te repondre a n'importe quelle question a condition que tu repondes aux miennes et tu refuses encore un fois ! Je t'ai pose une question des plus simples, tu connais la reponse, mais tu refuses de la donner de peur qu'ellle casse tous les mensonges que tu racontes depuis des jours. Ca fait 3 jours que je te defie de trouver la faille dans mon raisonnement et tu es incapable. Tu as tellement honte de ta contradiction que tu choisis de faire le sourd et repeter tel un perroquet des phrases bidons, vides de tout sens et sans aucun rapport avec mes arguments ! Pourquoi avoir peur tant du debat ? As-tu peur de te ridiculiser devant tes contradictions ??? Je te defie pour nieme fois, je te propose de repondre a n'importe quelle question si tu reponds aux miennes. On fera ca question par question. Sois courageux et reponds par OUI ! Ne refuse pas le débat , ne te cache pas derriere : tu es malhonnete, tu es un cas je te repose mes question : j'ai discuté avec toi sur 4 point : 1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment. tu t'es obstiné de me prouver que c'est possible d'avoir 4 temoins sans que ça soit dans le cadre de propagation de fahicha. j'attend tjs de me le prouver. 2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments. 3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine. 4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libre transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres. j'attend . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Reponds... Pourquoi choisis-tu le Canada et non l'AS ? tehit combien de temps pour avoir la citoyennete ? phrase fetiche d'admino qd il n'a rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Sauf que tu retient une partie et exclut l'autre,mais bon passons. ps : merci de ne pas personnaliser,je donne juste mon avis :rolleyes: ................ tout dépend de quel angle on voit la chose y a aussi le champ de vision si il est exigu et flou y a peu de chance que tu y vois claire mais bon passons ! ps : puisque vous le dite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ................ tout dépend de quel angle on voit la chose y a aussi le champ de vision si il est exigu et flou y a peu de chance que tu y vois claire mais bon passons ! ps : puisque vous le dite :rolleyes:Baraka Allahou fik pour ta signature ;) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ce que vous voulez vous les islamistes, c'est que vous contradicteurs gobent votre legerté et votre simplisme sur les questions importantes (genre, "il y a 50 femmes pour un homme", pour justifier la polygamie), sans quoi, ils deviennent aveugles a vos yeux !!! S'il y a des gens frappés par la cécité mentale, c'est bien vous ! Mais bien sûr ! :49: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Oui! je suis pour, mais la vraie chariâa celle d'ALLAH et Mohammed (paix et salut sur lui). Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bonjour l'Algérie , est musulmane , depuis 14 siècles , et elle le restera. je suis pour la charia , dans une république laïque. L'Ijtihad ( recherche de moyens légaux , pour éviter les antagonismes) est permis. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bonjour l'Algérie , est musulmane , depuis 14 siècles , et elle le restera. je suis pour la charia , dans une république laïque. L'Ijtihad ( recherche de moyens légaux , pour éviter les antagonismes) est permis. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Baraka Allahou fik pour ta signature ;) ............... wa fik baraka'Allah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bonjour l'Algérie , est musulmane , depuis 14 siècles , et elle le restera. je suis pour la charia , dans une république laïque. L'Ijtihad ( recherche de moyens légaux , pour éviter les antagonismes) est permis. ............... peux tu être plus explicite pour ce qui est souligner ? Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Moi je suis pour que l'algérie devienne La floride Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bonjour lors du dernier "essai" de l'Algérie a la charria ,sa lui a couté plus de100 000 victimes ( et encore je pense que c'est bien plus)et un pas en arrière de plus de 150 ANS ,en mémoire de ces victimes innocente NOUS NOUS DEVONS d'étre vigilants,je pense aussi a ceux qui "veulent" nous donner des leçons d'humanités et de civilités,des gueules et des paroles d'anges :angel_not:mais au fait bien pire ,la il nous faudra plus que de la vigilance. vivre et laisser vivre,la seule loi à imposer est le RESPECT D'AUTRUI la seule garantissant la liberté de l'individu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Ne refuse pas le débat , ne te cache pas derriere : tu es malhonnete, tu es un cas :mdr: Le Perroquet est de retour ! Je te jure que tu es l'incarnation de la honte elle même ! Tu ment et tu n'as pas honte de le montrer et pire tu accuses les autres de l'être !!! J'ai répondu à TOUTES tes question, et je t'ai défié 4 fois de re repondre à tes questions à condition que tu accèptes de repondre aux miennes ! POURQUOI REFUSES-TU DE RELEVER LE DEFIS ?!! Je te propose mieux : Je te réponds à 5 questions de toi et tu répondsà une seule de moi ! Réponds par oui si tu n'as pas peur du débat !!! Montres-toi crédible pour une fois dans ta vie et réponds par oui ! As-tu si peur du débat ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 phrase fetiche d'admino qd il n'a rien à dire Toujours les phrases bidons de metraw le menteur :mdr: Tu es fort que ds le bal bla et les attaques personnelles JAMAIS tu réponds au fond des sujets ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mais bien sûr ! :49: Exactement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 En quoi ça te regarde et c'est quoi le rapport du moment qu'Islam veut dire soumission à Allah, et par extension un musulman se soumet à ses règles. Dans ce cas pourquoi chercher à imposer la chariaa si la religion est une affaire privée ? Tu te rends compte de ta contradiction ? Pour les preuves je n'ai pas à te convaincre j'ai déja ma petite idée sur le genre de personnes que vous êtes, si ce que vous avez vu jusqu'à présent ne vous a pas convaincu et bien je n'y peux rien. Oui oui bla bla on connait la chanson, changez de disque... Racontes-nous comment ça s'est passsé pour l'obtention de ta carte de résidence/citoyenneté chez les Canadiens en particulier quand ils t'ont posé la question de l'intégration :D Je te vois bien leur dire oui je suis intégré, j'ai rien avoir avec les musulmans et tous mes amis sont Canadiens ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le mieux ca aurai de t concentrer sur le pourcentage qu'a donné Admino les fameux 90 % de kabyle laicard c'est la que résider le vrai débat et non le détail que j'ai cité plus et qui n’était autre qu'un dessin pour mieux expliquer et " décortiquer " le pourcentage d'Admino ! Voilà, je te l'ai toujours dit et tu me le re confirmes ! Tu fais des détails une affaire d'Etat alors que pour les fonds des débats tu ne fais qu'esquiver et répondre à coté ! Le pourcentage que j'ai donné est un détail pour moi qui ne tend rien à prouver, je ne prétends pas avoir raison, je te l'ai donné en reponse à ton pourcentage ou tu affirmes que "moins de 10% des algériens sont laiques et 90% d'entre eux sont en Kabylie" ! Question : Pourquoi toi tu as le droit d'avancer des chiffres sans les prouver et pourquoi les autres n'en ont pas le droit ? H'ram 3lina ou h'lal 3lik ?!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 En Floride, musulmans, juifs, gays, chinois cohabitent. partout dans le monde cohabitent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je n'ai pas peur de la charia ni de la loi car je suis correct je ne vole pas je ne tue pas de quoi avoir peur Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Voilà, je te l'ai toujours dit et tu me le re confirmes ! Tu fais des détails une affaire d'Etat alors que pour les fonds des débats tu ne fais qu'esquiver et répondre à coté ! le fond est constituer de détail et dire que 90 % des kabyles son des laicard et un gros détail qui mérite d’être détailler pour ne pas dire décortiquer chose que j'ai fais mais bon comme réaction je m'attendais pas a plus !a force on s y habitue ! quand en s'attaque a votre fond vous mettez au devant les grande lignes quand a s'attaque a ses dernières vous vous plaignez du manque de compréhension de fond tôt ou tard il va falloir choisir et arrêter se manque d'objectivité quand a la mauvaise foi j'en dirai pas plus c'est votre oxygène ! Le pourcentage que j'ai donné est un détail pour moi qui ne tend rien à prouver, je ne prétends pas avoir raison, je te l'ai donné en reponse à ton pourcentage ou tu affirmes que "moins de 10% des algériens sont laiques et 90% d'entre eux sont en Kabylie" ! Question : Pourquoi toi tu as le droit d'avancer des chiffres sans les prouver et pourquoi les autres n'en ont pas le droit ? réponse : qui a dit que t'en a pas le droit ? pourquoi cette victimisation a grand échelle !!! je n'ai fait que démontrer l'inexactitude de ton chiffre et ca n'en fait pas forcément du miens un chiffre exacte c'est ca le fond d'un débat a ce que je sache ! qui plus est ce que j'ai dit est vérifiable sur le terrain bien sur pour cela faudrait connaitre plus au moins les région que j'ai cité ou au minimum connaitre un nombre important qui est réside ... H'ram 3lina ou h'lal 3lik ?!! lala h'allal aelik h'ram alina !!! ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts