Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 [YOUTUBE]jhl2kw6JpDw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=raEyi2R9Pz4 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je l'adore [YOUTUBE]ZefeBADD1Lk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eh ben esmi, on a posté la meme chose au meme moment :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eh ben esmi, on a posté la meme chose au meme moment :D :D apparement on a les mêmes goûts Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 [YOUTUBE]5sX1gcE1gNA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il existe déjà un topic pour charki momo tu viens jamais:D:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki.html Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il existe déjà un topic pour charki momo tu viens jamais:D:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki.html il voulait etre en petit comité et toi que fais tu là carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 il voulait etre en petit comité et toi que fais tu là carica? Moi j'aime tout ce qui est beau et jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 [YOUTUBE]X3VZdSta0y4[/YOUTUBE] j'arrive carica:) Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eh ben esmi, on a posté la meme chose au meme moment :D Sauf qu'il n'y a que le lien sur ton post:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 qu'es qu'elle est belle cette chanson [YOUTUBE]WsQbyJEriCc[/YOUTUBE]:wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 [YOUTUBE]yBCLPmG7qX4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 quel romantisme carica! elle est belle la chanson, qu'est ce qu'elle t'a fait, on va la fouetté!lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 quel romantisme carica! elle est belle la chanson, qu'est ce qu'elle t'a fait, on va la fouetté!lol non salli wahd madrli haja :D j'ai écouté la chanson sur youtube, alors j'ai voulu la partagé avec vous tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 non salli wahd madrli haja :D j'ai écouté la chanson sur youtube, alors j'ai voulu la partagé avec vous tous :o c'est gentil carica, mais si quelqu'une te fait qqch, dis nous on va la fouetter :D merci pour le partage, elle est sympa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est gentil carica, mais si quelqu'une te fait qqch, dis nous on va la fouetter :D merci pour le partage, elle est sympa ah wah brabi wahd ma idirili haja ana nasse mla :o Je sais hoho yachler rouho:mdr: Alors si t'aimes les chanson romantique tiens celle là [YOUTUBE]1asvOdSghXs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 elle est belle, mais trop triste carica!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 elle est belle, mais trop triste carica!!!!! Je ne sais pas si tu te souviens de celle là , les débuts de Elissa avec raghb Alama , elle est belle celle chanson [YOUTUBE]M6q1qbysRP0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est surtout elle qui est belle :D oui, je m'en souviens, elle est pas mal... aller une autre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est surtout elle qui est belle :D oui, je m'en souviens, elle est pas mal... aller une autre :D Meme lui est un beau gosse:D celle la aussi :crazy: [YOUTUBE]kudYY9Ns5CA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 celle là c'est le clip que j'aime bien :D une autre stp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 celle là c'est le clip que j'aime bien :D une autre stp ah ou plutot le beau beau gosse:mdr: celle la j'aime bien , les paroles sont bien choisi:o [YOUTUBE]3mwbp6PR-_g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah ou plutot le beau beau gosse:mdr: celle la j'aime bien , les paroles sont bien choisi:o [YOUTUBE]3mwbp6PR-_g[/YOUTUBE] c'est vrai, elle est chouette, tiens de la nouveauté :D [YOUTUBE]DpRtm5WlYeE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est vrai, elle est chouette, tiens de la nouveauté :D [YOUTUBE]DpRtm5WlYeE[/YOUTUBE] ah merci je la connais elle est belle , elle chante égyptein dans cette chanson J'ai vu que t'aimes najwa karam :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts