Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah merci je la connais elle est belle , elle chante égyptein dans cette chanson J'ai vu que t'aimes najwa karam :D dis donc, tu sais pas de chose sur moi :mdr: [YOUTUBE]rbbbOmPYMS0&feature=related[/YOUTUBE] celle ci est vraiment pas mal marwane khouri, j'adore ces duo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 dis donc, tu sais pas de chose sur moi :mdr: [YOUTUBE]rbbbOmPYMS0&feature=related[/YOUTUBE] celle ci est vraiment pas mal marwane khouri, j'adore ces duo:rolleyes: J'ai juste le sens d'observation , j'ai parcouru tout le topic j'ai vu que tu l'as posté sur la première page:p J'aime aussi marwan khori surtout sa chanson avec carole smaha , sinon cette chanson ce n'est pas un duo , c'est un montage :D viens sur ce topic je vais poster une belle chanson http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki-10.html#post2527953 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 J'ai juste le sens d'observation , j'ai parcouru tout le topic j'ai vu que tu l'as posté sur la première page:p J'aime aussi marwan khori surtout sa chanson avec carole smaha , sinon cette chanson ce n'est pas un duo , c'est un montage :D viens sur ce topic je vais poster une belle chanson http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki-10.html#post2527953 ah, elle est bien c'est une nouveauté?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ah, elle est bien c'est une nouveauté?:rolleyes: oui comme celle là , j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 yep, c'est sa derniere celle ci, momo va nous tuer! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 yep, c'est sa derniere celle ci, momo va nous tuer! Je me suis trompé , j'ai cru qu'on est entrain de parler sur le topic charki :mdr: je vais la poster la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts