FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :04::04: [YOUTUBE]hcm55lU9knw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :04::04: [YOUTUBE]hcm55lU9knw[/YOUTUBE] J'adore je l'ecoute en boucle Coup de coeur !!mci du partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :04::04: [YOUTUBE]hcm55lU9knw[/YOUTUBE] Une copine m'a chanté la version Marocaine ... ça parle de pizza. :lol: Faut vraiment je sorte !! Il est beau Michel. :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 J'adore je l'ecoute en boucle Coup de coeur !!mci du partage en boucle:confused: pas en chaine:mdr: pas de quoi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Portugais plutôt ...non ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Portugais plutôt ...non ? pourquoi cette question:confused: ben oui c sur vu qu'il est bresilien ça parle portugais Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pourquoi cette question:confused: ben oui c sur vu qu'il est bresilien ça parle portugais je ne parle pas de la langue plutôt de son pays ! je croyais que c'était le Portugal et pas le Brésil :D ! De toute façon rahou dayer 7ala même si la chanson nous rappelle l'ambiance de l'été. Y' a Ronaldo ( Cristina :p ) qui danse sur sa chanson quand il marque un but. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je viens de la regarder, elle est superbe cette chanson et la vidéo aussi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 je ne parle pas de la langue plutôt de son pays ! je croyais que c'était le Portugal et pas le Brésil :D ! De toute façon rahou dayer 7ala même si la chanson nous rappelle l'ambiance de l'été. Y' a Ronaldo ( Cristina :p ) qui danse sur sa chanson quand il marque un but. car il parle portugais lui aussi:D @momo je t’en prie tant mieux si elle te plait Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 sans voir la video .. sa s;affiche meme pas chez moi :p je sais que sa parle de ... delicia deliciaaaa assime voce me mataaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 sans voir la video .. sa s;affiche meme pas chez moi :p je sais que sa parle de ... delicia deliciaaaa assime voce me mataaaaa :p Mais nonn ça parle pas de ça ! bahdeltina ! -_- c'est michel telo qui chante: ana w ghzali fel jbel nlaguet f neware ( reprise ta3 rimiti ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mais nonn ça parle pas de ça ! bahdeltina ! -_- c'est michel telo qui chante: ana w ghzali fel jbel nlaguet f neware ( reprise ta3 rimiti ) :p wi c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mais nonn ça parle pas de ça ! bahdeltina ! -_- c'est michel telo qui chante: ana w ghzali fel jbel nlaguet f neware ( reprise ta3 rimiti ) Pourquoi ? rimiti est portugais lui aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pourquoi ? rimiti est portugais lui aussi ? Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- moi aussi je crois:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi aussi je crois Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- moi aussi je crois Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- moi aussi je crois Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- moi aussi je crois Tes neurones gèlent tel un esquimau ??? -__- moi aussi je crois :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 :sleep_1::sleep_1::sleep_1: c ton refrain:confused::mdr::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :sleep_1::sleep_1::sleep_1: esquimau ! ai se eu te pego !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pourquoi ? rimiti est portugais lui aussi ? Oui sa soeur est linda de suza :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts