algéroalgérien 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Russie, Chine et Liban, le front du refus!!!!!!!! Russie, Chine et Liban, le front du refus Conférence des « amis de la Syrie » - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 réunion de harkis Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Russie, Chine et Liban, le front du refus!!!!!!!! Russie, Chine et Liban, le front du refus Conférence des « amis de la Syrie » - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Russie : un pays où la fraude électorale est légion, la preuve a été donné y a qlq mois où des russes sont sortie dans la rue pour la dénoncer. La Russie où le prochain président est connu à l'avance, Poutine un ancien président et un ancien KGB (le DRS russe). La Chine une dictature riche, il n'y a aucune élections, un parti unique au pouvoir jusqu'à la fin des temps. Le Liban : pays confessionnelle où on vote pour des clans confessionnels et non pour des programmes politiques, il est dirigé en ce moment par une coalition dont le Hizbollah est membre qui est financé et armé par la Syrie. Sans commentaire sur les raisons de ce front de refus, on ne commente pas les évidences. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 rien d etonant a ce que cette bande d assassins se reunissent entre eux za3ma genre pour dire " regardez on est la plus fort que jamais et surtout determiner a vous exterminer " lol lol lol Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 dsl les amis ,j'ai pas pu corriger le titre du texte,car la réalité nous oblige à mettre le titre suivant : CONFERENCE DES ENNEMIS DE LA SYRIE Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 dsl les amis ,j'ai pas pu corriger le titre du texte,car la réalité nous oblige à mettre le titre suivant : CONFERENCE DES ENNEMIS DE LA SYRIE L'Algerie devrait au mieux faire la mediation entre les parties en conflit en Syrie et non prendre partie dans une entreprise dont le seul but est de faire table rase devant Israel. Honte a notre gouvernement si des sanctions economiques, dont les seules a en faire les frais seront les innocents comme toujours (exemple de l'Irak), venaient a etre appliquees a l'encontre de la Syrie... . Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 et crois tu que l'Algérie à elle seule peut faire une médiation entre un régime dicta qui sombre dans une guerre civile avec soi disant rebelle manipulé par les hyènes de l'occident !!??? pas si facile que ça mon cher !!!! la meilleure position qu'Alger puisse tenir pour l'instant est celle tenue depuis le printemps arabe,ne rien dire,ne rien faire ,regarder et eviter toute ingérence dans les affaires internes d'un pays ,tant que celui ci ne sollicite pas l'Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 et crois tu que l'Algérie à elle seule peut faire une médiation entre un régime dicta qui sombre dans une guerre civile avec soi disant rebelle manipulé par les hyènes de l'occident !!??? pas si facile que ça mon cher !!!! la meilleure position qu'Alger puisse tenir pour l'instant est celle tenue depuis le printemps arabe,ne rien dire,ne rien faire ,regarder et eviter toute ingérence dans les affaires internes d'un pays ,tant que celui ci ne sollicite pas l'Algérie !!! Tu sembles ignorer que l'Algerie fasse partie de la conference??? Si l'Algerie est incapable de faire les mediateurs dans le conflit Syrien, elle n'a qu'a se tenir a l'ecart au lieu de s'allier a une entreprise qui n'en a cure des syriens... . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 selon Fr Inter, la délégation séoudite est sortie de la conf qui a plus d'infos? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 selon Fr Inter, la délégation séoudite est sortie de la conf qui a plus d'infos? En effet, les seouds exigent une action immediate et de ne pas se contenter d'aides humanitaires! [YOUTUBE]U_-jEvdM4gM[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 désolé de ne pas avoir lu ton post et de doublonner... la gourmandise est un défaut quand je pense aux macarons multicolores , je fonce... Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Tu sembles ignorer que l'Algerie fasse partie de la conference??? Si l'Algerie est incapable de faire les mediateurs dans le conflit Syrien, elle n'a qu'a se tenir a l'ecart au lieu de s'allier a une entreprise qui n'en a cure des syriens... . si elle se tient à l'écart, c'est de rejoindre la position sino russe ,!!!! or,sa présence c'est dans le cadre de la ligue arabe (qui j'avoue c'est des traîtres) mais l'Algérie marque sa présence,1èrement pour dire non à la manière dont Bachar gère cette crise avec son gouvernement (lire l'analyse du monde diplomatique ),2èment pour marqué sa distance par rapport à la position sino-russe ,qui à leurs tour ne cherchent que leurs intérêts ; et sur son refus d'ingérence étrangère dans les affaires syriennes ,elle le confirme avec son vote au sein de la ligue arabe (que je confirme c'est une ligue de traîtres ) enfin la position algérienne tient surtout compte des relations très spéciales qu'elle entretiens avec la Syrie ,pas seulement Bachar ,mais le pays la population syrienne est d'origine algérienne de 10 à 20 pour cent et y a même des hommes d'état qui sont d'origine algérienne or,cette tragédie ,l'Algérie la prends dans un cadre humanitaire en prenant compte de ses principes à savoir la charte d'Alger 1965,le congrès de la soummam 1956,et la déclaration du 1er novembre 1954 Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 si elle se tient à l'écart, c'est de rejoindre la position sino russe ,!!!! or,sa présence c'est dans le cadre de la ligue arabe (qui j'avoue c'est des traîtres) mais l'Algérie marque sa présence,1èrement pour dire non à la manière dont Bachar gère cette crise avec son gouvernement (lire l'analyse du monde diplomatique ),2èment pour marqué sa distance par rapport à la position sino-russe ,qui à leurs tour ne cherchent que leurs intérêts ; et sur son refus d'ingérence étrangère dans les affaires syriennes ,elle le confirme avec son vote au sein de la ligue arabe (que je confirme c'est une ligue de traîtres ) enfin la position algérienne tient surtout compte des relations très spéciales qu'elle entretiens avec la Syrie ,pas seulement Bachar ,mais le pays la population syrienne est d'origine algérienne de 10 à 20 pour cent et y a même des hommes d'état qui sont d'origine algérienne or,cette tragédie ,l'Algérie la prends dans un cadre humanitaire en prenant compte de ses principes à savoir la charte d'Alger 1965,le congrès de la soummam 1956,et la déclaration du 1er novembre 1954 Non monsieur/madame/mademoiselle! Ne pas prendre part a cette mascarade ne signifie pas s'aligner sur les russes ou les chinois! Chaque pays a ses propres raisons d'assister ou de ne pas assiter a cette conference de guignols. Par ailleurs, je ne crois pas que le refus des libanais d'y assister pourrait etre interprete comme un alignement sur la position des russes ou celle des chinois. Pour ce qui est de l'opportunite pour l'algerie d'assister a cette "conference", la derniere fois que j'ai verifie, l'Algerie est un pays souverain qui n'a pas besoin de cadre (encore moins celui de la ligue arabe) autre que celui de l'etat pour exprimer sa position vis a vis de ce qui se passe en Syrie. En plus tu declares que cette ligue est une ligue de traitres mais cela ne semble pas t'emouvoir pour autant que l'Algerie puisse se joindre a cette bande de malfrats. La simple presence de l'Arabie Seoudite, qui n'a pas hesite a aller bombarder les houthis au Yemen (femmes et enfants compris) le jour de l'Aid El Adha, est amplement suffisante pour dire non a cette mascarade... [YOUTUBE]Hldy8A2Mz3k[/YOUTUBE] . . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Conférence des IMPUISSANTS titre le site InfoSyrie; MDR! Non à l'ingérence du Qatar Qatar GO HOME! Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Non monsieur/madame/mademoiselle! Ne pas prendre part a cette mascarade ne signifie pas s'aligner sur les russes ou les chinois! Chaque pays a ses propres raisons d'assister ou de ne pas assiter a cette conference de guignols. Par ailleurs, je ne crois pas que le refus des libanais d'y assister pourrait etre interprete comme un alignement sur la position des russes ou celle des chinois. Pour ce qui est de l'opportunite pour l'algerie d'assister a cette "conference", la derniere fois que j'ai verifie, l'Algerie est un pays souverain qui n'a pas besoin de cadre (encore moins celui de la ligue arabe) autre que celui de l'etat pour exprimer sa position vis a vis de ce qui se passe en Syrie. En plus tu declares que cette ligue est une ligue de traitres mais cela ne semble pas t'emouvoir pour autant que l'Algerie puisse se joindre a cette bande de malfrats. La simple presence de l'Arabie Seoudite, qui n'a pas hesite a aller bombarder les houthis au Yemen (femmes et enfants compris) le jour de l'Aid El Adha, est amplement suffisante pour dire non a cette mascarade... [YOUTUBE]Hldy8A2Mz3k[/YOUTUBE] . . si si ,ça me fait très mal ,car je suis pas arabe et l'Algérie ,n'a rien à faire dans une ligue qui regroupe que des pays arabes l'Algérie est un pays certes où y a des arabephones mais ne signifie pas que l'Algérie est arabe l'Algérie devrait suivre la ligne de l'Iran et créer un ensemble régional qui regrouperait tous les pays dits musulman!!! mais que veux tu faire ,on a tellement de problèmes à résoudre que ligue arabe,Maghreb arabe ou pas ,ce n'est que des détails pour l'instant !!! Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 pour le reste ,l'Algérie avant été qualifié de pays moyen par les grandes Nations mais depuis la guerre civil,on est classé comme un petit pays en ce qui concerne la diplomatie international la position de nos dirigeant sur le plan international ,reste neutre ,est je pense que c'est la meilleur position ,vu qu'on a pas de détail en ce qui se passe réellement en Syrie pour le Liban ,c'est cas à part ,ce dernier une majorité de sa population qui est influencer par la culture syrienne ,et il veut éviter de nouvel afrontement entre pro et anti assad !! si non le Liban est la fenetre française dans cette région !!!! Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Non monsieur/madame/mademoiselle! Ne pas prendre part a cette mascarade ne signifie pas s'aligner sur les russes ou les chinois! Chaque pays a ses propres raisons d'assister ou de ne pas assiter a cette conference de guignols. Par ailleurs, je ne crois pas que le refus des libanais d'y assister pourrait etre interprete comme un alignement sur la position des russes ou celle des chinois. Pour ce qui est de l'opportunite pour l'algerie d'assister a cette "conference", la derniere fois que j'ai verifie, l'Algerie est un pays souverain qui n'a pas besoin de cadre (encore moins celui de la ligue arabe) autre que celui de l'etat pour exprimer sa position vis a vis de ce qui se passe en Syrie. En plus tu declares que cette ligue est une ligue de traitres mais cela ne semble pas t'emouvoir pour autant que l'Algerie puisse se joindre a cette bande de malfrats. La simple presence de l'Arabie Seoudite, qui n'a pas hesite a aller bombarder les houthis au Yemen (femmes et enfants compris) le jour de l'Aid El Adha, est amplement suffisante pour dire non a cette mascarade... [YOUTUBE]Hldy8A2Mz3k[/YOUTUBE] . . voilà pourquoi l'Algérie est présente !!! L'Algérie contre une intervention étrangère - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 exacte et elle se doit de se présenter a chaque fois que la Syrie est concernee Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 exacte et elle se doit de se présenter a chaque fois que la Syrie est concernee - bonne analyse du Monde: la situation économique et le cas libyen fait que les pays de l'otan sont bloqués. Leurs méthodes ne passent plus. - danger: le qatar dit ouvertement qu'il va financer l'Asl, Mme Clinton affirme la même chose. C'est grave: s'ils osent le dire ouvertement, c'est qu'en "off", ils doivent le faire. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Au même titre que la Russie arme la dictature non? Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Au même titre que la Russie arme la dictature non? exacte !!! là où y a un conflit dans le monde,c'est une confrontation sino américaine mais cette fois ,elle concerne aussi la Russie !!!!!!! même l'ouverture des frontières au Maghreb est voulue par les américains et les français dans le but de contrer la main mise des chinois en Afrique du nord la Libye est le meilleur exemple !!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 si si ,ça me fait très mal ,car je suis pas arabe Nul n'est parfait! :D . Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Nul n'est parfait! :D . il n'a pas dit qu'il se sent supérieur aux arabes !!! seulement j'aime pas qu'on pousse à être ce que je ne suis pas ,personne ne nie ses origines !!!! et à ma connaissance on est pas arabe ,si je l'été j'en serais fière mais je suis algérien kabyle et je suis fière aussi !!!!! en Algérie ,y a pas d'arabes ,y a des arabes phones !!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'ai pas dit que je me sens supérieur aux arabes !!! seulement j'aime pas qu'on pousse à être ce que je ne suis pas ,personne ne nie ses origines !!!! et à ma connaissance je suis pas ,arabe ,si je l'été j'en serais fière mais je suis algérien kabyle et je suis fière aussi !!!!! C'est pas moi qui vais te pousser vers quoique ce soit! J'avais cru qu'Aqchiche et Algeroalgerien etaient deux personnes differentes :crazy: On s'eloigne du sujet :o Edit:Oooops! . Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est pas moi qui vais te poussais vers quoique ce soit! J'avais cru qu'Aquchiche et Algeroalgerien etaient deux personnes differentes :crazy: On s'eloigine du sujet :o . t'a raison ,on s'éloigne du sujet ,il vaut mieux en rester là lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts