Durakwir 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 t'a raison ,on s'éloigne du sujet ,il vaut mieux en rester là lol Je voulais dire "te pousser" et non "te poussais" :confused: J'ai corrige, mais un peu tard... :online2long: . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 cette conference dite 'des amis de la syrie' en tunisie a ete organisèe avec financement qatari dans une tunisie au regime islamiste fortement influencè par le qatar.mais ont-ils defini clairement les objectifs avant? non.une deuxieme conference est programmèe ,parait-il en allemagne et une autre en turquie.c'est que la syrie n'est pas la lybie.ils cherchent une 'legitimitè' pour envahir la syrie.l'opposition s'est averee plus consciente et moins manipulable qu'en lybie.elle a fait la difference entre s'opposer à un regime et accepter une intervention etrangere.elle s'est averee un os ,plus dure à avaler que la pseudo-opposition lybienne,fabriquèe de toutes parts dans le but d'être instrumentalisè . Citer Link to post Share on other sites
T800 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Russie : un pays où la fraude électorale est légion, la preuve a été donné y a qlq mois où des russes sont sortie dans la rue pour la dénoncer. La Russie où le prochain président est connu à l'avance, Poutine un ancien président et un ancien KGB (le DRS russe). La Chine une dictature riche, il n'y a aucune élections, un parti unique au pouvoir jusqu'à la fin des temps. Le Liban : pays confessionnelle où on vote pour des clans confessionnels et non pour des programmes politiques, il est dirigé en ce moment par une coalition dont le Hizbollah est membre qui est financé et armé par la Syrie. Sans commentaire sur les raisons de ce front de refus, on ne commente pas les évidences. la Russie la premiere puissance nucleaire du monde qui a droit de veto au conseil de securité la Chine la premiere puissance demographique et commerciale qui a droit de veto au conseil de securité le Liban l arrière-cour de la Syrie , le verrou qui a humilié Tsahal et detruit la base arrière des djihadites sionistes qui ont declaré la guerre au peuple Syrien Et le Maroc dans tout ca c est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Conférence des « amis de la Syrie » : Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 la Russie la premiere puissance nucleaire du monde qui a droit de veto au conseil de securité la Chine la premiere puissance demographique et commerciale qui a droit de veto au conseil de securité le Liban l arrière-cour de la Syrie , le verrou qui a humilié Tsahal et detruit la base arrière des djihadites sionistes qui ont declaré la guerre au peuple Syrien Et le Maroc dans tout ca c est quoi ? Dans les cas d'Inisi c'est Maroc et Israel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts