ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bon sang qsq vous avez avc les RDV ..c ;est tte l'algerie qui va sortir ou koi ... genre a la gad ...svp deux tables de 2000 O_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Soirée rendez vous ..... Conseils y'en a mais est ce que vous allez les appliquer...genre parler de tout pour un 1er rdv , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jamais 2 sans 3 :mdr: quels sont les conseils que vous donnerez à une femme ou à un homme lors du 1er rendez-vous? façon de s'habiller? de parler? sujets de conversations? wowo tous le monde a un rende vous la peche etait bonne :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 wowo tous le monde a un rende vous la peche etait bonne :mdr::D eh oui a force de pêcher y'a eu fruits mdrr et dis moi tu ne vas pas parler dans un autre topic pour comment parler pour un 1er rdv mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eh oui a force de pêcher y'a eu fruits mdrr et dis moi tu ne vas pas parler dans un autre topic pour comment parler pour un 1er rdv mdrrrrrrrrrrr non non :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh ... la théorie n'a jamais etait mon fort :ermm:... mais je peux te faire une démo ...mieux encore je te ferai participer a cette démo ...tu joueras la femme et moi l'homme bien sur ... ... mais je te préviens j'aime pas les élèves.. li mayasam3ouch lel hadra .. donc tu feras tout ce que je te dirai de faire ... PS : t'inquiètes pas ... on va pas jouer au docteur ... pas dans la première démo en tout cas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non non :mdr::D En cas ou tu me le diras yek Pur mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jamais 2 sans 3 :mdr: quels sont les conseils que vous donnerez à une femme ou à un homme lors du 1er rendez-vous? façon de s'habiller? de parler? sujets de conversations? De poser un lapin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bon sang qsq vous avez avc les RDV ..c ;est tte l'algerie qui va sortir ou koi ... genre a la gad ...svp deux tables de 2000 O_O On se suit ? XD ! Nti bel 3arbiya da9etlek psk ton rendez vous est annulé ! :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bon sang qsq vous avez avc les RDV ..c ;est tte l'algerie qui va sortir ou koi ... genre a la gad ...svp deux tables de 2000 O_O :mdr: c juste pour dire que ton avatar est rigolo et joli :mdr: mdrrr sinon, bonsoir tt le monde, et bonne discussion ;) salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En cas ou tu me le diras yek Pur mdrrrrrrrrrr :mdr::mdr: koi tata :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr: koi tata :confused: En cas ou tu auras un rendez vous dis le moi mdrrrrrrrr et As de Pique est où ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Rester soi-même. Ne pas jouer de rôle qu'on ne tiendra pas eternellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jamais 2 sans 3 :mdr: quels sont les conseils que vous donnerez à une femme ou à un homme lors du 1er rendez-vous? façon de s'habiller? de parler? sujets de conversations? Moins tu te prépares, mieux ça ira. Un peu de spontanéité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En cas ou tu auras un rendez vous dis le moi mdrrrrrrrr et As de Pique est où ? :mdr::mdr: ok ca marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jamais 2 sans 3 :mdr: quels sont les conseils que vous donnerez à une femme ou à un homme lors du 1er rendez-vous? façon de s'habiller? de parler? sujets de conversations? .............. pour le premier cil faut qu'il aille voir d'abord le papa :gathering: puis pour le deuxième la même chose :gathering: après ca si Allah le veut ca sera les .:youyou et après six mois tout au plus ca sera :chair: puis après quelque année ca sera :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 se laver les dents avants d'y aller:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 le printemps arrive et les bourgeons bourgeonne :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts