Jump to content

belle histoire a lire et a mediter

Recommended Posts

Euh ...Hamid ... dans le com que tu viens de commenter je parlais pas du tout de la femme de ton histoire ... au contraire je la trouve même inhumaine dans sa façon de se comporter(dans le sens positif bien sur) (mais je doute quand même que ça soit une histoire vraie) ... ceci dit c'est vrai que mon humour a 2 dinars est un peu radical ...enfin ça dépend de quel degré on le prend ... bon ... sur ce j'y suis plus ... allez sans rancune a plus:goodluck:

j'etais sur FBook, j'ai lu cette histoire, elle m'a ému,

....j'ai fais un copier-coller integral ( ni plus-ni moins )

la lettre etait signée et datée ( voir au debut de l'histoire )

je n'ai pas verifié l'exactitude des ecrits, mais sachant que c'etait sur le mur d'une amie FBook et en qui j'ai entiere confiance, je l'ai repris.....tout simplement ,

sans me poser la question si c'est vrai ou faux, et que tant bien meme, si cette lettre etait ' fausse' , elle relate tout de meme une tranche de vie que tout le monde peut subir

Donner tort ou raison a l'homme ou la femme, je ne suis pas juge, j'ai tout simplement compris dans cette histoire qu'il fallait se comporter dignement, oublier ses remords pour partir la 'tete haute', autant pour la femme, autant pour son mari

amicalement l'ami, sans rancunes aussi de ma part

.....sans me poser la question si c'est vrai ou faux, et que tant bien meme, si cette lettre etait ' fausse' , elle relate tout de meme une tranche de vie que tout le monde peut subir

Donner tort ou raison a l'homme ou la femme, je ne suis pas juge, j'ai tout simplement compris dans cette histoire qu'il fallait se comporter dignement, oublier ses remords pour partir la 'tete haute', autant pour la femme, autant pour son mari .....

Une histoire si triste et si émouvante, fait ramollir le plus dur des coeur.... ça peut arriver à toute personne! Qui aurait eu la sagesse d'agir comme cette femme??

Une autre aurait d'emblée fait une scene hystérique accusant son mari de la quitter car elle était malade, ou encore l'accuser d'etre la cause de sa maladie...ou bien, ella aurait profiter de la situation pour le dénuder de tout bien...

Bref, hommages à cette BRAVE ET SAGE FEMME!!...et grand merci à Hamid42!