clairvoyant 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Bonjour Notre pays l'algerie vit un grand problème de chomage, et surtout pour les jeunes qu'ils soient diplômes ou non , on a droit tous à la vie. Je pense qu'au lieu de passer par les dispositifs d'insertion (ansej, an...) il vaut mieux allouer une allocation chomage pour tout algerien apte a travailler et n'ayant pas trouvé du travail ( Registres de l'ANEM faisant foi). comme le REMI en france ou ailleurs dans les pays devellopés. Tous les algériens seront sécurisés et auront un minimum de dignité. La rente du pétrole et les richesses du pays seront mieux réparties et il y aurait une justice sociale. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Chkoun sem3ek....tu rigoles!!! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Bonsoir LostSoul C'est un problème qui concerne tous les algeriens en chomage, et d'ailleurs c'est simple , puisque 600 000 (six cent mille) algeriens touchent cette allocation a travers les dispositifs du gouvernement , il suffit de l'affiner, reflechissons ensemble. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Bonsoir LostSoul C'est un problème qui concerne tous les algeriens en chomage, et d'ailleurs c'est simple , puisque 600 000 (six cent mille) algeriens touchent cette allocation a travers les dispositifs du gouvernement , il suffit de l'affiner, reflechissons ensemble. Reflechir...Et apres!!!!.... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 bonsoir lost soul vous déjà vous n’êtes pas en train de réfléchir , vous êtes LOST Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Femme de chahid remarié après Fille de chahid Fils de chahid.. donc pour allocation de chomage ya rien , dommage , tant d'argents pour certains qui les meritent pas Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 nos responsables, question chômage s'occupent plus de toucher le leur...en France CMU, RSA, RETRAITE ...il n'y a pas de petits bénéfices depuis ZERGUINI qui avait en cachette demandé la régularistion de sa retraite à FAFA qui se dépêcha de le cafarder à BOUMEDIENE , au dernier député chaoui qui a suivi la même dénonciation pour demande de carte de séjour, combien sont-ils ces chanceux couverts par les services Franco Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 bonsoir moi je parles (si j'oses) d'avenir de millions d'algeriens qui soufrent du chomage et vous vous parlez en france , occupons nous de nos moutons, Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ce qu'ils dépensent à réparer des dégats des émeutes ,qu'ils le répartissent entre les jeunes sous forme d'alloc chomage : donc je suis pour. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 bonjour bien sur , si un jeune n'a aucune rentrée d'argent , il n y a pas de travail , et s'il y en a c'est au privé , et le prive donne tres peu et sans couverture sociale. pour donner de l'espoir aux jeunes et ils sentent qu'ils ont un pays , une alloc chomage serait la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts