Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Voilà j'ai décidé de faire une quête pour une bonne cause. Toutes les devises sont acceptées...chèques, virements etc...idées.. Il me faut 2600 euros:D Pour rassurer les espions je dis "Non je ne ferai pas de vol avec violence":shifty: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 C'est pour un home cinéma ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ok je t envois 2 euros.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Il te restera 2598.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 C'est pour un home cinéma ? :ermm: Non:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tu veux te faire tatouer tout le corps ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ok je t envois 2 euros.... Merci:) c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Merci:) c'est gentil. Oui mais sur quel compte devrais je transferer ca...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tu veux te faire tatouer tout le corps ? :ermm: :confused:Non non.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Oui mais sur quel compte devrais je transferer ca...?? Je le dirai par mp. Mais bon pour l'instant c'est tôt. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Voilà j'ai décidé de faire une quête pour une bonne cause. Toutes les devises sont acceptées...chèques, virements etc...idées.. Il me faut 2600 euros:D Pour rassurer les espions je dis "Non je ne ferai pas de vol avec violence":shifty: Caro, c'est quoi ton projet ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Caro, c'est quoi ton projet ? :huh: Euh... elle veut pi't'ête s'acheter un homme !!?..:ermm:.. @Caro ... si c'est l'cas je peux t'en vendre un 2 fois moins cher !!:D Euh ... Salutation tout l'monde et les autres au fait !! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh... elle veut pi't'ête s'acheter un homme !!?..:ermm:.. @Caro ... si c'est l'cas je peux t'en vendre un 2 fois moins cher !!:D Euh ... Salutation tout l'monde et les autres au fait !! Les êtres humains ne s'achètent pas dans mon éducation:)pas plus qu'ils ne se vendent! Maintenant ceux et celles dont c'est la profession...qu'ils et elles soient leur propre patron c'est souhaitable. Chacun son taf et les vaches seront bien gardées:04: Pour répondre à ta question non je ne veux pas m'en acheter un! :mad: Assez amoureuse comme ça! Et pis quoi encore!!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Les êtres humains ne s'achètent pas dans mon éducation:)pas plus qu'ils ne se vendent! Maintenant ceux et celles dont c'est la profession...qu'ils et elles soient leur propre patron c'est souhaitable. Chacun son taf et les vaches seront bien gardées:04: Pour répondre à ta question non je ne veux pas m'en acheter un! :mad: Assez amoureuse comme ça! Et pis quoi encore!!!!! Euh ...?? ...:ermm:... t'es dure en affaires ... t'as du faire un stage dans les souks de Marrakech toi ?!! ... Euh ...ok ... je te le vends a 9OO euros ... et ça sera mon dernier prix !! alors ?!!:20: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts