Jump to content

EN QUETE..

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Voilà j'ai décidé de faire une quête pour une bonne cause. Toutes les devises sont acceptées...chèques, virements etc...idées..

Il me faut 2600 euros:D

Pour rassurer les espions je dis "Non je ne ferai pas de vol avec violence":shifty:

Voilà j'ai décidé de faire une quête pour une bonne cause. Toutes les devises sont acceptées...chèques, virements etc...idées..

Il me faut 2600 euros:D

Pour rassurer les espions je dis "Non je ne ferai pas de vol avec violence":shifty:

Caro, c'est quoi ton projet ? :huh:

Guest carobibique
Euh... elle veut pi't'ête s'acheter un homme !!?..:ermm:..

@Caro ... si c'est l'cas je peux t'en vendre un 2 fois moins cher !!:D

Euh ... Salutation tout l'monde et les autres au fait !!

Les êtres humains ne s'achètent pas dans mon éducation:)pas plus qu'ils ne se vendent! Maintenant ceux et celles dont c'est la profession...qu'ils et elles soient leur propre patron c'est souhaitable. Chacun son taf et les vaches seront bien gardées:04:

Pour répondre à ta question non je ne veux pas m'en acheter un! :mad:

Assez amoureuse comme ça! Et pis quoi encore!!!!!

Les êtres humains ne s'achètent pas dans mon éducation:)pas plus qu'ils ne se vendent! Maintenant ceux et celles dont c'est la profession...qu'ils et elles soient leur propre patron c'est souhaitable. Chacun son taf et les vaches seront bien gardées:04:

Pour répondre à ta question non je ne veux pas m'en acheter un! :mad:

Assez amoureuse comme ça! Et pis quoi encore!!!!!

Euh ...?? ...:ermm:...

t'es dure en affaires ... t'as du faire un stage dans les souks de Marrakech toi ?!!

... Euh ...ok ... je te le vends a 9OO euros ... et ça sera mon dernier prix !! alors ?!!:20: