Guest palestine libre! Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Salam, Je suis algérienne 100% et j'habite en France... Je suis à fond dans tout ce qui concerne l'algérie mais aussi tout le monde arabo musulman d'ou mon pseudo!!! C'est cool qu'il y est des forums comme ça... Et puis voilà je voulais juste me sentir un peu plus proche de mon pays avec ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salem 'alaykum, sois la bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Salam, Je suis algérienne 100% et j'habite en France... Je suis à fond dans tout ce qui concerne l'algérie mais aussi tout le monde arabo musulman d'ou mon pseudo!!! C'est cool qu'il y est des forums comme ça... Et puis voilà je voulais juste me sentir un peu plus proche de mon pays avec ce forum... Bienvenue parmi nous. Moi aussi je suis en France et je milite pour la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Salam, Je suis algérienne 100% et j'habite en France... Je suis à fond dans tout ce qui concerne l'algérie mais aussi tout le monde arabo musulman d'ou mon pseudo!!! C'est cool qu'il y est des forums comme ça... Et puis voilà je voulais juste me sentir un peu plus proche de mon pays avec ce forum... bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bienvenue. au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @ palestine libre! et Zoubir8 : 3awnou khoukom a avoir un visa ...euh... bach ndji n3awenkom fel soutnage ta3 les algériens et les arabes :lol: Palestine libre! sois le bienvenu au fait !! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @ palestine libre! et Zoubir8 : 3awnou khoukom a avoir un visa ...euh... bach ndji n3awenkom fel soutnage ta3 les algériens et les arabes :lol: Palestine libre! sois le bienvenu au fait !! hhhhhhh si demain l'onu ouvrira les portes pour el moujahidines qui veulent vraiment combattre à coté des vrais palestiniens je suis sur et certain que zoubir et ce gars là vont battre depuis chez eux :mdr: welcome to u palestine libre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 @ palestine libre! et Zoubir8 : 3awnou khoukom a avoir un visa ...euh... bach ndji n3awenkom fel soutnage ta3 les algériens et les arabes :lol: Palestine libre! sois le bienvenu au fait !! ok khouya loukane ane chouf Zarkouzy ane goulou :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 @ palestine libre! et Zoubir8 : 3awnou khoukom a avoir un visa ...euh... bach ndji n3awenkom fel soutnage ta3 les algériens et les arabes :lol: Palestine libre! sois le bienvenu au fait !! Ha ha ha, ouallahi vous ne manquez pas d'humour hnaya....nchallah nchoufou kechma nekedrou ndirou...;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ha ha ha, ouallahi vous ne manquez pas d'humour hnaya....nchallah nchoufou kechma nekedrou ndirou...;) wana choufouli blaça m3akoum nserbi drapoate ! bienvenue palestine et au plaisir de te lire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts