castle 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié or que elle a tout préparé et meme lui as offert un cadeau lui walou, il as oublié meme le jour alors pr le cadeau :rolleyes::rolleyes: , ma cousine lui as blamé et envouloir , il lui as promis que c'est la derniére fois jeudi dernié c'était le 2 éme anniversaire et le monsieur a oublié aussi , ni mémoire ni cadeau :D:D , elel as piqué une crise de rage et ne lui as meme pas rappeler et envouloir , mais elle est triste:( je n'ai meme pas trouver cmt la consoler:confused: ce qui lui fais mal le plus c'est qu'elle ne lui as rien dis loool, raha tehera9 fyha lima9atlouch en meme temps sa fiérte ne lui permet pas de lui dire pr la deuxiéme fois "nesitteni"!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 moi dans ma vie j'applique tjrs ca عندما تُعآتب شخص على ( موقف مُعين ) ويتكرر الموقف إيآك ان تُزعجه بالعتآب مرة اخرى فلوّ كان ينفع العتآب لما تكرر الموقف ! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 vous les hommes, teberadi nendeb alikommmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Quand j'ai lu le titre , j'ai été sur que c'est toi claquette , je pense que tu n'es pas une personne équilibrée :bawling: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Quand j'ai lu le titre , j'ai été sur que c'est toi claquette , je pense que tu n'es pas une personne équilibrée :bawling: :worthy::worthy::worthy: why? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :worthy::worthy::worthy: why? Tes sujets sont tjs bizarre , une fois ton père ta mère , une fois le mec ta djazy une fois ta cousine une fois ta soeur , une fois ton copain :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 ils ont pas le net ils ont pas le net carcia :mdr: donc je raconte a leur place aya rod wela a3ti rih lele rejlik ps; carcia , c pas toi le mari de ma cosuine za3ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ils ont pas le net ils ont pas le net carcia :mdr: donc je raconte a leur place aya rod wela a3ti rih lele rejlik ps; carcia , c pas toi le mari de ma cosuine za3ma :mdr: ana hadi skhafat ta aniversaire et je ne sais pas quoi mankouleche biha , إنّها مجرد ترّهات:confused: y 'a des gens qui ne trouve pas à quoi manger et hiya dir hala ala anniversaire , loukane jit fi blaste le mari je lui dis taskti wala bara pfffffffff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ma cousine vas s'exploserrr .... Euh ... Castle !! ... éloignes toi de ta cousine ... comment te dire ça ?!!...le sang ça tache ... yadbagh !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 ana hadi skhafat ta aniversaire et je ne sais pas quoi mankouleche biha , إنّها مجرد ترّهات:confused: y 'a des gens qui ne trouve pas à quoi manger et hiya dir hala ala anniversaire , loukane jit fi blaste le mari je lui dis taskti wala bara pfffffffff:mdr: on parle d'un mot!! pas de cadeau et fete on parle de mot joyeux anniversaire c tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 on parle d'un mot!! pas de cadeau et fete on parle de mot joyeux anniversaire c tout Et alors c'est pas marqué dans notre religion ou dans nos coutume si il a oublié mafiha walo , je voulais dire que ce n'est pas un problème ça , y a plus grave dans la vie :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pourquoi tant de drames pour un aniversaire de mariage , l'essentiel le bonheur est toujours present , l'amour y compris .... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ana hadi skhafat ta aniversaire et je ne sais pas quoi mankouleche biha , إنّها مجرد ترّهات:confused: y 'a des gens qui ne trouve pas à quoi manger et hiya dir hala ala anniversaire , loukane jit fi blaste le mari je lui dis taskti wala bara pfffffffff:mdr: ya el frigier .. la tu deviens un congelateur O_o c tres mechant de ta part Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 y a rien a lui dire a part que la plupart des hommes sont comme ca. et qu a leur 3eme anniversaire, elle achete un cadeau a elle et non pas a lui :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Occupes toi de ta vie au lieu de raconter celle de ta cousine je trouve ça ridicule et surtout impoli !!! Penses tu que ta cousine aimerait le fait que tu racontes sa vie privée sur le net ...... :chut: ..... Pffffff je vais m'arreter la vaux mieux ......;) ah ouais, surtout qu en disant qu elle est mariee depuis 2 ans, on va forcement savoir c est qui. c est tellement rare. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ya el frigier .. la tu deviens un congelateur O_o c tres mechant de ta part wache tahbi tu veux natbllha et nzghrtmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ya khti y en a qui n'ont pas la coultchour di nannif ....Aw bessif wella! Dis juste à ta cousine que peut-être que fêter l'anniversaire, n'est pas une 3ada chez lui ! Entre nous s'il elle le fait chier, c normal qu'il oublie même l'adresse de la maison ce jour là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ils ont pas le net ils ont pas le net carcia :mdr: donc je raconte a leur place aya rod wela a3ti rih lele rejlik :mdr: Moi j’adore te lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié or que elle a tout préparé et meme lui as offert un cadeau lui walou, il as oublié meme le jour alors pr le cadeau :rolleyes::rolleyes: , ma cousine lui as blamé et envouloir , il lui as promis que c'est la derniére fois jeudi dernié c'était le 2 éme anniversaire et le monsieur a oublié aussi , ni mémoire ni cadeau :D:D , elel as piqué une crise de rage et ne lui as meme pas rappeler et envouloir , mais elle est triste:( je n'ai meme pas trouver cmt la consoler:confused: ce qui lui fais mal le plus c'est qu'elle ne lui as rien dis loool, raha tehera9 fyha lima9atlouch en meme temps sa fiérte ne lui permet pas de lui dire pr la deuxiéme fois "nesitteni"!! Peut être qu'il ne le fait pas exprès, elle ne peut pas lui en vouloir s'il a des problèmes de mémoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ya khti y en a qui n'ont pas la coultchour di nannif ....Aw bessif wella! Dis juste à ta cousine que peut-être que fêter l'anniversaire, n'est pas une 3ada chez lui ! Entre nous s'il elle le fait chier, c normal qu'il oublie même l'adresse de la maison ce jour là:mdr: :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié or que elle a tout préparé et meme lui as offert un cadeau lui walou, il as oublié meme le jour alors pr le cadeau :rolleyes::rolleyes: , ma cousine lui as blamé et envouloir , il lui as promis que c'est la derniére fois jeudi dernié c'était le 2 éme anniversaire et le monsieur a oublié aussi , ni mémoire ni cadeau :D:D , elel as piqué une crise de rage et ne lui as meme pas rappeler et envouloir , mais elle est triste:( je n'ai meme pas trouver cmt la consoler:confused: ce qui lui fais mal le plus c'est qu'elle ne lui as rien dis loool, raha tehera9 fyha lima9atlouch en meme temps sa fiérte ne lui permet pas de lui dire pr la deuxiéme fois "nesitteni"!! ta cousine est capricieuse, elle fait un caca nerveux pour un pti rien. ça arrive à tout le monde d'oublier c'est pas un crime d'état Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 sujet tres interessant Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié or que elle a tout préparé et meme lui as offert un cadeau lui walou, il as oublié meme le jour alors pr le cadeau :rolleyes::rolleyes: , ma cousine lui as blamé et envouloir , il lui as promis que c'est la derniére fois jeudi dernié c'était le 2 éme anniversaire et le monsieur a oublié aussi , ni mémoire ni cadeau :D:D , elel as piqué une crise de rage et ne lui as meme pas rappeler et envouloir , mais elle est triste:( je n'ai meme pas trouver cmt la consoler:confused: ce qui lui fais mal le plus c'est qu'elle ne lui as rien dis loool, raha tehera9 fyha lima9atlouch en meme temps sa fiérte ne lui permet pas de lui dire pr la deuxiéme fois "nesitteni"!! moi, personnellement, j'aimerai que ma femme zappe mes anniversaires !!! comme ca elle bloque mon compteur 'age' et je gagne des annees Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié or que elle a tout préparé et meme lui as offert un cadeau lui walou, il as oublié meme le jour alors pr le cadeau :rolleyes::rolleyes: , ma cousine lui as blamé et envouloir , il lui as promis que c'est la derniére fois jeudi dernié c'était le 2 éme anniversaire et le monsieur a oublié aussi , ni mémoire ni cadeau , elel as piqué une crise de rage et ne lui as meme pas rappeler et envouloir , mais elle est triste:( je n'ai meme pas trouver cmt la consoler:confused: ce qui lui fais mal le plus c'est qu'elle ne lui as rien dis loool, raha tehera9 fyha lima9atlouch en meme temps sa fiérte ne lui permet pas de lui dire pr la deuxiéme fois "nesitteni"!! reste plus qu'une seule solution pour ta cousine a mon avis ,s'acheter deux cadeaux un pour son mari qu'elle va lui donner et un autre pour elle qu'elle va donner a son mari pour qu'il le lui donne a nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dans la vie on choisit ses batailles. Faut pas être très occupé pour faire un drame avec une date d'anniversaire oubliée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts