Jump to content

ma cousine vas s'exploserrr

Recommended Posts

Guest iceberg
kikou les amis,

ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié

si ta cousine va exploser ya el qua3ida qui offre des cadeaux pour la prendre

On oublis tout le temps mon anniversaire, est ce que j'en fait une histoire? NON. Je devrais peut être ? :shifty:

tiens ca me rappelle que le 7 mars 2011, j ai passe ma journee sur FA et rien. Est ce que j en ai fait une histoire? NON

et cette annee ca tombe aussi un 7 mars c a d dans une petite 15 aine de jours mais pareil, je ne dirai rien. Je souffrirai en silence :(

tiens ca me rappelle que le 7 mars 2011, j ai passe ma journee sur FA et rien. Est ce que j en ai fait une histoire? NON

et cette annee ca tombe aussi un 7 mars c a d dans une petite 15 aine de jours mais pareil, je ne dirai rien. Je souffrirai en silence :(

C'est dommage qu on à pas l'option éditer les messages mais des autres :D

Guest Nirvana86
y a rien a lui dire a part que la plupart des hommes sont comme ca.

et qu a leur 3eme anniversaire, elle achete un cadeau a elle et non pas a lui :D

Voilà moi c'est ce que je fais, je me préoccupe même plus de lui trouver un cadeau, je m'en fais 2 à moi, un de ma part et un de la "sienne" et zou :04:

Certains hommes ne sont pas du tout du tout mais alors pas du tout portés sur les dates clés, le mien ne connait même pas sa date d'anniversaire, alors que voulez que je fasse :( :04:

Et hier c'était notre anniversaire de mariage, bah devinez quoi, l'a même pas bronché :o

Voilà moi c'est ce que je fais, je me préoccupe même plus de lui trouver un cadeau, je m'en fais 2 à moi, un de ma part et un de la "sienne" et zou :04:

Certains hommes ne sont pas du tout du tout mais alors pas du tout portés sur les dates clés, le mien ne connait même pas sa date d'anniversaire, alors que voulez que je fasse :(

Et hier c'était notre anniversaire de mariage, bah devinez quoi, l'a même pas bronché :o

:mdr::mdr:

conseil de grand mere :

t as besoin d un conseil pratique, demande a ton mari

t as besoin de reconfort, demande a une amie

t as besoin d un cadeau, demande a toi

:D

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

conseil de grand mere :

t as besoin d un conseil pratique, demande a ton mari

t as besoin de reconfort, demande a une amie

t as besoin d un cadeau, demande a toi

:D

Mais c'est génial ce conseil là, dis donc en plus c'est que c'est trop trop vrai :mdr: