Guest dounia25 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le titre m'a fait rappeler un jeu de mot entre moi et....;) c'est vrai qu'un mari attentif est l'idéal mais si ta cousine nage dans le bonheur,cet oubli n'est que futilité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dans la vie on choisit ses batailles. Faut pas être très occupé pour faire un drame avec une date d'anniversaire oubliée! elle a 2 ans de mariage hurlevent. T as jamais fait ca? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Euh ... Castle !! ... éloignes toi de ta cousine ... comment te dire ça ?!!...le sang ça tache ... yadbagh !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: ça fait longtemps masma3thach :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça fait longtemps masma3thach :D Bah ...c'est vrai que c'est un peu démodé :o...mais parce que doka les produits de lessives wa mochta9atiha kayen fi ga3 al alwan !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 moi, personnellement, j'aimerai que ma femme zappe mes anniversaires !!! comme ca elle bloque mon compteur 'age' et je gagne des annees Change d'avatar ya akhi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Change d'avatar ya akhi:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On oublis tout le temps mon anniversaire, est ce que j'en fait une histoire? NON. Je devrais peut être ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Mais bien sûr que tu devrais. Faut jamais rater une occasion de faire une crise :eek: Une crise, ça se partage. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Avec ton mari. :mad: Ça se répercute sur ..............le mari lolllll. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 kikou les amis, ma cousine est mariée depuis deux ans, l'année derniére le jour de son anniversaire , son mari as compléteent oublié si ta cousine va exploser ya el qua3ida qui offre des cadeaux pour la prendre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On oublis tout le temps mon anniversaire, est ce que j'en fait une histoire? NON. Je devrais peut être ? :shifty: tiens ca me rappelle que le 7 mars 2011, j ai passe ma journee sur FA et rien. Est ce que j en ai fait une histoire? NON et cette annee ca tombe aussi un 7 mars c a d dans une petite 15 aine de jours mais pareil, je ne dirai rien. Je souffrirai en silence Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tiens ca me rappelle que le 7 mars 2011, j ai passe ma journee sur FA et rien. Est ce que j en ai fait une histoire? NON et cette annee ca tombe aussi un 7 mars c a d dans une petite 15 aine de jours mais pareil, je ne dirai rien. Je souffrirai en silence C'est dommage qu on à pas l'option éditer les messages mais des autres :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Joyeux anniversaire moa! Desolee pour le retard ben si comme ca:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ben si comme ca:p :noexpression: Évite de t écrire des messages à toi même :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pourquoi tu la laisse pas exploser tranquille ta cousine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 y a rien a lui dire a part que la plupart des hommes sont comme ca. et qu a leur 3eme anniversaire, elle achete un cadeau a elle et non pas a lui :D Voilà moi c'est ce que je fais, je me préoccupe même plus de lui trouver un cadeau, je m'en fais 2 à moi, un de ma part et un de la "sienne" et zou :04: Certains hommes ne sont pas du tout du tout mais alors pas du tout portés sur les dates clés, le mien ne connait même pas sa date d'anniversaire, alors que voulez que je fasse :04: Et hier c'était notre anniversaire de mariage, bah devinez quoi, l'a même pas bronché :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Voilà moi c'est ce que je fais, je me préoccupe même plus de lui trouver un cadeau, je m'en fais 2 à moi, un de ma part et un de la "sienne" et zou :04: Certains hommes ne sont pas du tout du tout mais alors pas du tout portés sur les dates clés, le mien ne connait même pas sa date d'anniversaire, alors que voulez que je fasse Et hier c'était notre anniversaire de mariage, bah devinez quoi, l'a même pas bronché :o :mdr::mdr: conseil de grand mere : t as besoin d un conseil pratique, demande a ton mari t as besoin de reconfort, demande a une amie t as besoin d un cadeau, demande a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::mdr: conseil de grand mere : t as besoin d un conseil pratique, demande a ton mari t as besoin de reconfort, demande a une amie t as besoin d un cadeau, demande a toi :D Mais c'est génial ce conseil là, dis donc en plus c'est que c'est trop trop vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts