iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Si vous pouvez aider ces gens(tout e monde,car nou vons tous desdéfauts dont certains sont majeurs), vos suggéstions seront les bien venues Je voie que vous etes tous parfait, formidable entre gens parfaittttttt..........on va surment bien s'enttendre Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 j'aimerai bien me debarasser de moi meme... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 j'aimerai bien me debarasser de moi meme... je pense que tes ennemis se feront un plaisir de t'aidermoi pour l'instant je te déteste pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 je pense que tes ennemis se feront un plaisir de t'aidermoi pour l'instant je te déteste pas encore ça se voit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 j'aimerai bien me debarasser de moi meme... comment ça te debarasser de toi meme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 je pense que tes ennemis se feront un plaisir de t'aidermoi pour l'instant je te déteste pas encore MOi j'ai appris hier que j'étais u peux raleuse sr les bord, je ne cache pas que daketli chouiwa mais bon il faut s'amélirer dans la vie e y a k lé q.... qui ne changent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 comment ça te debarasser de toi meme!!!!! bein je suis le defaut en question.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Si vous pouvez aider ces gens(tout e monde,car nou vons tous desdéfauts dont certains sont majeurs), vos suggéstions seront les bien venues J'ai tout le temps peur de prendre des risques!!!!!!j'ose rarement,et maladroitement Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 ça se voit pas j deteste détester! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 J'ai tout le temps peur de prendre des risques!!!!!!j'ose rarement,et maladroitement parfois il le faut... cerains trucs paraissent forts risqués... mais si on entreprend ces choses avec niya safya on arrive à faire de belles choses, et on recolte de bon trucs... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Avis aux amateurs J'ai tout le temps peur de prendre des risques!!!!!!j'ose rarement,et maladroitement L faut perde pour gagner, etre trop casse gueule(pas bon), mais je sais que il faut oser dans la vie et ce dans la limite du raisonable. En plus si tu veux un tuyau les femmes aiment les hommes imprévisible (dans le bon sens bien sure) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 L faut perde pour gagner, etre trop casse gueule(pas bon), mais je sais que il faut oser dans la vie et ce dans la limite du raisonable. En plus si tu veux un tuyau les femmes aiment les hommes imprévisible (dans le bon sens bien sure) placebo c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 L faut perde pour gagner, etre trop casse gueule(pas bon), mais je sais que il faut oser dans la vie et ce dans la limite du raisonable. En plus si tu veux un tuyau les femmes aiment les hommes imprévisible (dans le bon sens bien sure) ah!!!! si j'étais un homme je serai captaine....... d'un bateau .......la suite est bien connue!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 désolé je ne le savais passsssssssssssssssss :oplacebo c'est une femme[/Q Mais ça vaut aussi pour e sexe opposé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ah!!!! si j'étais un homme je serai captaine....... d'un bateau .......la suite est bien connue!!!:crazy: et tu t'en irais certainement sans un regard vers un port qui t'as accueilli et t'as offert un refuge sur... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 et tu t'en irais certainement sans un regard vers un port qui t'as accueilli et t'as offert un refuge sur... non je ne partirai pas puisque je ne prends pas de risques!!!je resterai amerri ,attendant la tempete qui foutras en l'air pa ptite barque toute frele:( Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 non je ne partirai pas puisque je ne prends pas de risques!!!je resterai amerri ,attendant la tempete qui foutras en l'air pa ptite barque toute frele:( je viendrai te sauver tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 bein je suis le defaut en question.... et depuis quand un chou est un defaut Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 et depuis quand un chou est un defaut rhoooo my chou Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 rhoooo my chou ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 ??? eh bien c'est pour dire que tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 eh bien c'est pour dire que tu es adorable :nopity: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 :nopity: parole parole parole!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts