Jump to content

de quel défaut aimeriez vous vous débarasser

Recommended Posts

Si vous pouvez aider ces gens(tout e monde,car nou vons tous desdéfauts dont certains sont majeurs), vos suggéstions seront les bien venues

Je voie que vous etes tous parfait, formidable entre gens parfaittttttt..........on va surment bien s'enttendre

je pense que tes ennemis se feront un plaisir de t'aidermoi pour l'instant je te déteste pas encore

MOi j'ai appris hier que j'étais u peux raleuse sr les bord, je ne cache pas que daketli chouiwa mais bon il faut s'amélirer dans la vie e y a k lé q.... qui ne changent pas

Guest renardino
J'ai tout le temps peur de prendre des risques!!!!!!j'ose rarement,et maladroitement

parfois il le faut... cerains trucs paraissent forts risqués... mais si on entreprend ces choses avec niya safya on arrive à faire de belles choses, et on recolte de bon trucs...

Avis aux amateurs

J'ai tout le temps peur de prendre des risques!!!!!!j'ose rarement,et maladroitement

L faut perde pour gagner, etre trop casse gueule(pas bon), mais je sais que il faut oser dans la vie et ce dans la limite du raisonable.

En plus si tu veux un tuyau les femmes aiment les hommes imprévisible (dans le bon sens bien sure)

Guest renardino
L faut perde pour gagner, etre trop casse gueule(pas bon), mais je sais que il faut oser dans la vie et ce dans la limite du raisonable.

En plus si tu veux un tuyau les femmes aiment les hommes imprévisible (dans le bon sens bien sure)

placebo c'est une femme

ah!!!! si j'étais un homme je serai captaine....... d'un bateau .......la suite est bien connue!!!:crazy:

Guest renardino
ah!!!! si j'étais un homme je serai captaine....... d'un bateau .......la suite est bien connue!!!:crazy:

et tu t'en irais certainement sans un regard vers un port qui t'as accueilli et t'as offert un refuge sur...

et tu t'en irais certainement sans un regard vers un port qui t'as accueilli et t'as offert un refuge sur...

non je ne partirai pas puisque je ne prends pas de risques!!!je resterai

amerri ,attendant la tempete qui foutras en l'air pa ptite barque toute frele:(

Guest renardino
non je ne partirai pas puisque je ne prends pas de risques!!!je resterai

amerri ,attendant la tempete qui foutras en l'air pa ptite barque toute frele:(

je viendrai te sauver tkt pas