Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Bien que je n'ai jamais voté de ma vie, cette fois-ci, je suis décidé d'aller accomplir mon devoir de citoyen - Si je ne le ferai pas, je ne vais pas me blâmer, plus tard, si jamais les islamistes prennent le pouvoir- ces derniers s'organisent et crient déjà à la victoire. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Punaise moi aussi je crois que cette fois je vais le faire, de ma vie je n'ai jamais voté, je ne me suis jamais inscrite ni eu ma carte d'électrice mais là ça craint.........si ces fêlés prennent le pouvoir, c'est foutu Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Punaise moi aussi je crois que cette fois je vais le faire, de ma vie je n'ai jamais voté, je ne me suis jamais inscrite ni eu ma carte d'électrice mais là ça craint......... beaucoup sont inconscients des enjeux - l'abstention ne va pas arranger les choses Déjà certains partis islamistes sont allés au QATAR faire des courbettes à l'Emir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Bouteflika : «Les élections législatives sont aussi importantes que le 1er Novembre 1954» En résumé, celui qui ne vote pas est un harki. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il ne nous reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw fiha !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il nous ne reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw iha !! Je viens avec vous, attends moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il nous ne reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw iha !! bik wa bla bik, el jazayer dima wakfa yaw terbah khouya - ana ENVOTI Wa enmout fi bladi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Quand tu parles des islamistes, tu parles de qui?! des islamistes du DRS?!Soltani :lol: Ceci dit, pour qui voter?! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 beaucoup sont inconscients des enjeux - l'abstention ne va pas arranger les choses Déjà certains partis islamistes sont allés au QATAR faire des courbettes à l'Emir Je n'ai pas foi en le gouvernement et n'y ai jamais cru (d'où mon jemenfoutisme) mais là c'est pour ma conscience que je le ferai, c'est mon seul moyen de dire NON à l'islamisation du pays et NON à l'intégrisme même si je n'y vis pas, je ne souhaite pas voir l'Algérie devenir une 2ème Iran et cie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je ne suis pas en age de le faire tfouhhh :mdr: je suis trop fatiguée :D C'est bon t'est une vielle, t'est foutu, reste dans ce pays !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Quand tu parles des islamistes, tu parles de qui?! des islamistes du DRS?! Ceci dit, pour qui voter?! rak 3araf'houm chkoun les islamistes Tu connais toi le Drs? Si tel est le cas, cites en un et laisse Toufik fi blastou, yerham babek Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je viens avec vous, attends moi !! :D Euh ... tu sais conduire un chalutier ?!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Quand tu parles des islamistes, tu parles de qui?! des islamistes du DRS?!Soltani :lol: Ceci dit, pour qui voter?! N'importe qui qui ne soit pas pour l'iranisation de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il ne nous reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw fiha !! je viens je viens parecque islamiste ou pas islamiste .. rien ne va changer dans ce bled :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 rak 3araf'houm chkoun les islamistes Tu connais toi le Drs? Si tel est le cas, cites en un et laisse Toufik fi blastou, yerham babek Soltani... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 N'importe qui qui ne soit pas pour l'iranisation de l'Algérie On connait les islamistes - tous les mêmes ne pas faire d'amalgame avec MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Euh ... tu sais conduire un chalutier ?!! Non, mais stp prends moi avec toi ! je ne veux pas ou plutôt je ne peux pas rester ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Soltani... T'es FOOORT Bessah hadak Dba3 :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 T'es FOOORT Bessah hadak Dba3 :mdr::confused: Merci! la constitution interdit les partis islamistes ...pourquoi ces partis islamistes sont acceptés selon toi?!DRS:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 On connait les islamistes - tous les mêmes ne pas faire d'amalgame avec MUSULMANS On a toujours été des musulmans c'est l'intégrisme qui est une nouveauté chez nous, et ça c'est inacceptable. Notre société a assez de problèmes pour lui en ajouter... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Le vrai pouvoir en Algérie est entre les mains de l'armée , je ne voterai jamais , je donnerai pas la légitimité au régime algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Merci! la constitution interdit les partis islamistes ...pourquoi ces partis islamistes sont acceptés selon toi?!DRS:kissSmiley Ce n'est pas la faute au Drs - il y a aussi le RCD qui doit vider le plancher il s'est accaparé de la culture c'est la faute à Chadli - Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Le vrai pouvoir en Algérie est entrain les mains de l'armée , je ne voterai jamais , je donnerai pas la légitimité au régime algérien Entre deux maux je choisis le moindre, l'armée wella les ex terro qui ne reculent devant rien. On sait tous que la religion est un paravent derrière lequel ils se cachent pour mieux se servir... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bik wa bla bik, el jazayer dima wakfa yaw terbah khouya - ana ENVOTI Wa enmout fi bladi:confused: Euh ... ?? ... wa3lach ...je t'ai dit que Dzayer rahi ra9da ?!! :ermm: Euh ... le mieux est que tu essaye... tvoti ou 3ich fi bladek ... khir yak wella lala !!? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ce n'est pas la faute au Drs - il y a aussi le RCD qui doit vider le plancher il s'est accaparer de la culture c'est la faute à Chadli - Que viennent faire le RCD et Chadli dans la discussion?! les partis islamistes sont interdits par la constitution...pourquoi Soltani(accusé depuis longtemps d'avoir torturé des militants du FIS) en a le droit?! Je suis pour l'application des lois, de la constitution et qu'aucun parti islamiste ne soit agréé...pourquoi cette manipulation?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts