Jump to content

Je voterai

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Bien que je n'ai jamais voté de ma vie, cette fois-ci, je suis décidé d'aller accomplir mon devoir de citoyen -

Si je ne le ferai pas, je ne vais pas me blâmer, plus tard, si jamais les islamistes prennent le pouvoir-

ces derniers s'organisent et crient déjà à la victoire.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Punaise moi aussi je crois que cette fois je vais le faire, de ma vie je n'ai jamais voté, je ne me suis jamais inscrite ni eu ma carte d'électrice mais là ça craint.........

beaucoup sont inconscients des enjeux - l'abstention ne va pas arranger les choses

Déjà certains partis islamistes sont allés au QATAR faire des courbettes à l'Emir

Guest D. ESSERHANE
Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il nous ne reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw iha !!

bik wa bla bik, el jazayer dima wakfa

yaw terbah khouya - ana ENVOTI Wa enmout fi bladi:confused:

beaucoup sont inconscients des enjeux - l'abstention ne va pas arranger les choses

Déjà certains partis islamistes sont allés au QATAR faire des courbettes à l'Emir

Je n'ai pas foi en le gouvernement et n'y ai jamais cru (d'où mon jemenfoutisme) mais là c'est pour ma conscience que je le ferai, c'est mon seul moyen de dire NON à l'islamisation du pays et NON à l'intégrisme même si je n'y vis pas, je ne souhaite pas voir l'Algérie devenir une 2ème Iran et cie

Guest D. ESSERHANE
Quand tu parles des islamistes, tu parles de qui?! des islamistes du DRS?!

Ceci dit, pour qui voter?!

rak 3araf'houm chkoun les islamistes

Tu connais toi le Drs? Si tel est le cas, cites en un

et laisse Toufik fi blastou, yerham babek

Euh ... nous aussi on est bien organisé ... notre plan devrai marcher .... il ne nous reste plus qu'a trouver un bon marin (9optan arréhla ):ermm:... lebled rahi likoum ...athalaw fiha !!

je viens je viens :) parecque islamiste ou pas islamiste .. rien ne va changer dans ce bled :confused:

On connait les islamistes - tous les mêmes

ne pas faire d'amalgame avec MUSULMANS

On a toujours été des musulmans c'est l'intégrisme qui est une nouveauté chez nous, et ça c'est inacceptable. Notre société a assez de problèmes pour lui en ajouter...

Guest D. ESSERHANE
Merci!

la constitution interdit les partis islamistes ...pourquoi ces partis islamistes sont acceptés selon toi?!DRS:kissSmiley

Ce n'est pas la faute au Drs - il y a aussi le RCD qui doit vider le plancher

il s'est accaparé de la culture

c'est la faute à Chadli -

Le vrai pouvoir en Algérie est entrain les mains de l'armée , je ne voterai jamais , je donnerai pas la légitimité au régime algérien

Entre deux maux je choisis le moindre, l'armée wella les ex terro qui ne reculent devant rien. On sait tous que la religion est un paravent derrière lequel ils se cachent pour mieux se servir...

bik wa bla bik, el jazayer dima wakfa

yaw terbah khouya - ana ENVOTI Wa enmout fi bladi:confused:

Euh ... ?? ... wa3lach ...je t'ai dit que Dzayer rahi ra9da ?!! :ermm:

Euh ... le mieux est que tu essaye... tvoti ou 3ich fi bladek ... khir yak wella lala !!? :D

Guest mackiavelik

Ce n'est pas la faute au Drs - il y a aussi le RCD qui doit vider le plancher

il s'est accaparer de la culture

c'est la faute à Chadli -

Que viennent faire le RCD et Chadli dans la discussion?!

les partis islamistes sont interdits par la constitution...pourquoi Soltani(accusé depuis longtemps d'avoir torturé des militants du FIS) en a le droit?!

Je suis pour l'application des lois, de la constitution et qu'aucun parti islamiste ne soit agréé...pourquoi cette manipulation?!