poesium 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 de toutes façons il y aura un parlement mais peut etre qu'avec une abstention majoritaire des électeurs le parlement ne sera pas assez fort pour mener des reformes profondes ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Punaise, j'ai la chair de poule, ça s'est passé hier à Kouba, j'ai replongé dans les années 90 : [YOUTUBE]ne6m4BqF9uw[/YOUTUBE] C'est ça que certains veulent pour l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Punaise, j'ai la chair de poule, ça s'est passé hier à Kouba, j'ai replongé dans les années 90 : [YOUTUBE]ne6m4BqF9uw[/YOUTUBE] C'est ça que certains veulent pour l'Algérie? on se demandes ou sont les services de sécurité et le pouvoir qui dit tout le temps que les marches sont interdites a alger , apparemment c pas pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bien que je n'ai jamais voté de ma vie, cette fois-ci, je suis décidé d'aller accomplir mon devoir de citoyen - Si je ne le ferai pas, je ne vais pas me blâmer, plus tard, si jamais les islamistes prennent le pouvoir- ces derniers s'organisent et crient déjà à la victoire. Je t'apprends rien si je te dis que ton vote ne va rien changer si ce n'est qu'il va augmenter le taux de participation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bien que je n'ai jamais voté de ma vie, cette fois-ci, je suis décidé d'aller accomplir mon devoir de citoyen - Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je t'apprends rien si je te dis que ton vote ne va rien changer si ce n'est qu'il va augmenter le taux de participation :D +1 :D ............... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je viens avec vous, attends moi !! :D Ch'koum yagbelna wala yasthagna ?...Pauvres gens que nous sommes !!! n'dirou nif ou segmou beldna au lieu de laisser les autres nous dictaient leur volonté absurde, et nous menez comme des bourriques (karamkoum Allah). Pour ceux qui ne se sentent pas Algériennes et Algériens bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ceci dit, pour qui voter?! That's the question :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 That's the question :D Malheureusement il y a une minorité bien décidée qui "ELLE" sait bien pour qui voté !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Meme si le vote sera transparent , je ne donne pas ma voix pour des gens qui vont gagner 30 fois plus que le salaire minimum , de plus le peuple algérien est corrompu , j'en suis sur que les gens qui vont accéder au parlement changeront la veste du jour au lendemain :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 personnellement les seules élections que je trouves interessantes et transparentes c les municipales car cela concerne directement le citoyen sinon pour les legislatives c voter pour des gros salaires qui disent oui sur toutes les lois que veut faire passer le pouvoir et en plus dans une assemblèe souvent vide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts