Jump to content

Je voterai

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Punaise, j'ai la chair de poule, ça s'est passé hier à Kouba, j'ai replongé dans les années 90 :

[YOUTUBE]ne6m4BqF9uw[/YOUTUBE]

C'est ça que certains veulent pour l'Algérie?

on se demandes ou sont les services de sécurité et le pouvoir qui dit tout le temps que les marches sont interdites a alger , apparemment c pas pour tout le monde

Guest Black Hawk

Bien que je n'ai jamais voté de ma vie, cette fois-ci, je suis décidé d'aller accomplir mon devoir de citoyen -

Si je ne le ferai pas, je ne vais pas me blâmer, plus tard, si jamais les islamistes prennent le pouvoir-

ces derniers s'organisent et crient déjà à la victoire.

Je t'apprends rien si je te dis que ton vote ne va rien changer si ce n'est qu'il va augmenter le taux de participation :D

Je viens avec vous, attends moi !! :D

Ch'koum yagbelna wala yasthagna ?...Pauvres gens que nous sommes !!! n'dirou nif ou segmou beldna au lieu de laisser les autres nous dictaient leur volonté absurde, et nous menez comme des bourriques (karamkoum Allah). Pour ceux qui ne se sentent pas Algériennes et Algériens bon débarras.

Meme si le vote sera transparent , je ne donne pas ma voix pour des gens qui vont gagner 30 fois plus que le salaire minimum , de plus le peuple algérien est corrompu , j'en suis sur que les gens qui vont accéder au parlement changeront la veste du jour au lendemain :pipe1:

personnellement les seules élections que je trouves interessantes et transparentes c les municipales car cela concerne directement le citoyen sinon pour les legislatives c voter pour des gros salaires qui disent oui sur toutes les lois que veut faire passer le pouvoir et en plus dans une assemblèe souvent vide