Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 pourquoi tu veux vivre a l'ancienne toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 pourquoi tu veux vivre a l'ancienne toi :04: tu ne me reponds plus? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 il faut nous sortir maintenant la formation pour les femmes alors :D La fomation pour ns a débuté des notre naissance ou les parent y ouwessou! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Si tu veux vraiment une égalité des sexes il ne faut pas être complexée à ce point ! Les hommes savent faire des choses qu'il ne faisaient pas avant, les femmes aussi, tout ça ne peut être que bénéfique pour l'humanité. Si le mec aime voir le foot, alors les soirée C1 le mercredi soir il faut lui foutre la paix! De même, si pour faire les courses, la femme reste 4h dans un magasins de 10m² le l'homme n'a qu'à prendre avec lui une PSP et une bonne charge de patience. ;) c desclichés tous ca moi j'aime bien le foot ausi mais sans exes et je reste pas non plus dans les magasin 2h, je pense plutot qu'actuellement le hommes y passent plus de temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts