calculon 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. Bienvenu et au plaisir de te recroiser Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 salut! j'ai l'impression que les gens ici "dans beaucoup de topics" se connaissent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. Salutation Bonhomme !! je compte lol sur toi calculon ... calculons ensembles :p ... Non sérieusement un peu d'sang frai ça ne nous ferra que le plus grand bien ... miam miam ....:Dracula: :ermm:... sois le bienvenu !! @poesium :c'est vrai !!...moi aussi j'ai cette impression .... j'ai ma p'tite idée sur ce sujet ... mais je me la garde pour le moment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bienvenue calculon parmi nous t'es dans le domaine des calculs? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Merci pour l'accueil ! bienvenue calculon parmi nous t'es dans le domaine des calculs? Merci à toi et .... non, non; aucune relation avec le calcul, j'ai divorcé d'avec les arithmétiques depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Tu calcules quoi??...'ay khassetni calculatrice...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Merci pour l'accueil ! Merci à toi et .... non, non; aucune relation avec le calcul, j'ai divorcé d'avec les arithmétiques depuis longtemps Alors y aurait-ils une relation avec les calculs :mdr: Ps: M'rahba Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bienvenue calculon parmi nous t'es dans le domaine des calculs? Dans le domaine rénal peut-être:mdr: Coucou Dounia comment va? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Dans le domaine rénal peut-être:mdr: Coucou Dounia comment va? Non plus, j'oserais pas vous embêter avec mes problèmes de santé dès mon arrivée, je vais plutôt attendre une ou deux semaine avant de commencer les confidences sur l'état de mes voies urinaires . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non plus, j'oserais pas vous embêter avec mes problèmes de santé dès mon arrivée, je vais plutôt attendre une ou deux semaine avant de commencer les confidences sur l'état de mes voies urinaires . On sera de tout "yeux":) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Non plus, j'oserais pas vous embêter avec mes problèmes de santé dès mon arrivée, je vais plutôt attendre une ou deux semaine avant de commencer les confidences sur l'état de mes voies urinaires . On sera de tout "yeux":) :mdr: vraiment intéressant tout ça?!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: vraiment intéressant tout ça?!! mrahba bik calculon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. Calculon Bien le Bonsoir , soit le bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Calculon Bien le Bonsoir , soit le bienvenu parmis nous Merci Mamzelle ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 bienvenu calculateur et au plaisir de te compter ......................................parmis nous . Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. t'as bien choisi le con.on te souhaite la bienvenue akhi parmi tes soeurs et tes frères... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 bonsoir à tous Nouveau. Heureux de tomber sur un des rares coins algériens sur la toile, j'en profite alors et vous rejoins, et je tacherais, bien que pas trop le temps, de passer le plus possible et surtout de participer. A très vite. premier mensonge: les communautés algériennes sont légions sur la toile deuxième mensonge: ne jamais engager sa parole, tu viens quand tu veux, inutile d'en rajouter... conclusion: mauvaise entrée en scène, réecris ton message Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Merci, mais une première présentation, ça n'est pas une répétition, si j'ai mal fais, c'est tant pis pour moi, je ne m'accorderai pas deuxième chance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts