Jump to content

Bush & Bouteflika & le vin

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik
je comprends pas le probleme...serieux

108 bouteilles en 3 ans? alors que Georges Bush ne buvait pas? alors qu'il avait déclenché deux guerres(Irak, Afghanistan) dans cette période?!

1 bouteille chaque 10 jours?!à l'homme qui était le plus détesté en Algérie?!pas de problème?!

Guest mackiavelik
ok je comprends mieux...mes clients je leur offre aussi du vin de temps en temps pour les amadouer un peu...c'est de la diplomatie

cela dit il ne s'est pas ruiné non plus avec une 100aine de bouteilles

Ca aurait pu etre des caprices ou du Hamoud Boualem, c'est pareil.:p

On parle du geste...On parle de l'homme le plus détesté en Algérie, voire au monde pendant cette période.

ce que faisait Fakhamatouhou est bien pire que si Sarkozy envoyait 1 bouteille de vin chaque 10 jours à Al Assad...

Et alors on se souviens comment il s'accrochait aux bras de bush comme un toutou alors que ce dernier ne le regardait même pas

S'il avait pu se transformer en bouteille et s'offrir a bush il aurait fait

Quoi que de part sa taille il n'est pas loin d'une bouteille de 750 ml

Guest prenpalatete
108 bouteilles en 3 ans? alors que Georges Bush ne buvait pas? alors qu'il avait déclenché deux guerres(Irak, Afghanistan) dans cette période?!

1 bouteille chaque 10 jours?!à l'homme qui était le plus détesté en Algérie?!pas de problème?!

Et bien moi je trouve que c'est de la haute voltige en matière diplomatique:

essayer de faire craquer un ivrogne en période d'astinence ,fallait y penser.D'ailleurs si le stratagème de Boutef avait fonctionné, Bush aurait été plus occupé à faire la guerre contre Bacchus que contre les irakiens.

J'imputerai donc l'echec de cette diplomatie à la mauvaise qualité de nos vins.

Et alors on se souviens comment il s'accrochait aux bras de bush comme un toutou alors que ce dernier ne le regardait même pas

S'il avait pu se transformer en bouteille et s'offrir a bush il aurait fait

Quoi que de part sa taille il n'est pas loin d'une bouteille de 750 ml

pas mal,mais vu sa taille ,je dirais qu'il est plus proche d'une belle bouteille de champagne de collection !!!!!

En 3 ans seulement ( 2001- 2004 ) , le président Américain a reçu 108 bouteilles de vin de la part de Bouteflika

429964_277487632323024_116639338407855_663938_1068095248_n.jpg

Beurk! si c'est vrai c'est trop degueulasse de sa part :mad: Pour Bush!! alors que ce dernier en cette periode meme s'amusait de tuer de milliers d'Irakiens! et en plus du vin, son acheteur ou son vendeur est pareil que son buveur...aprés on le voit dans une mausquée à leilet el kadr :eek:

Et bien moi je trouve que c'est de la haute voltige en matière diplomatique:

essayer de faire craquer un ivrogne en période d'astinence ,fallait y penser.D'ailleurs si le stratagème de Boutef avait fonctionné, Bush aurait été plus occupé à faire la guerre contre Bacchus que contre les irakiens.

J'imputerai donc l'echec de cette diplomatie à la mauvaise qualité de nos vins.

Le ministère des affaires étrangère était le hochet de Boutef,il ne peut s'empecher d'y mettre son nez.

Bonsoir

Les chekhchoukhas (plat traditionnel algerien) qui se font chaque jour que Dieu fait , entre responsables , entrepreneurs, est considérable.

Vous osez parler d'un petit cadeau entre presidents

Et d'ailleurs , le président Américain mérite tous les égards,

That is USA my friend.

Guest mackiavelik

une photo de Saadi avec BHL qui fait scandale(peut avec raison)

mais un président qui envoie 108 cadeaux en 3 ans à Bush...9allek

c est pour se foute de sa poire qu il lui a envoye ca

Un président qui dit que si Gaza était à nos frontieres , il aurait fermé la frontiere et il aurait soutenu Israel...

khorotos un jour , khorotos toujours comme dirait un certain Salim.

une photo de Saadi avec BHL qui fait scandale(peut avec raison)

mais un président qui envoie 108 cadeaux en 3 ans à Bush...9allek

Un président qui dit que si Gaza était à nos frontieres , il aurait fermé la frontiere et il aurait soutenu Israel...

khorotos un jour , khorotos toujours comme dirait un certain Salim.

toi tes un sioniste passons ..sinon a part ca apporte des preuves de ce que tu avances

Guest mackiavelik
toi tes un sioniste passons ..sinon a part ca apporte des preuves de ce que tu avances

ce n'est pas de ma faute si tes idoles comme Bouteflika envoient 1 cadeau chaque semaine à Bush et que ce meme président dit qu,il aurait aidé Israel si gaza était à nos frontieres.

mais vu que je suis sioniste,passons...:mdr:

ce n'est pas de ma faute si tes idoles comme Bouteflika envoient 1 cadeau chaque semaine à Bush et que ce meme président dit qu,il aurait aidé Israel si gaza était à nos frontieres.

mais vu que je suis sioniste,passons...:mdr:

ne te disculpe pas apporte tes preuves

Guest mackiavelik
ne te disculpe pas apporte tes preuves

WikiLeaks : “L’Algérie appuie l’Égypte dans sa position sur Gaza” ”Si nous étions dans leur position, nous aurions appliqué la même politique”, a déclaré le Président algérien Bouteflika à propos de l’Égypte et de sa politique vis-à-vis de Gaza, au général William Ward, commandant-en-chef de l’AFRICOM en novembre 2009 à Alger.

“L’Algérie appuie l’Égypte dans sa position sur Gaza”, a déclaré Abdelaziz Bouteflika au général William Ward, commandant-en-chef de l’AFRICOM, lors de sa visite à Alger en novembre 2009, selon un mémo “secret” de l’ambassade américaine à Alger, publié par WikiLeaks.

Décidément, le blocus que l’Egypte imposé à la population de Gaza ne choque pas énormément Abdelaziz Bouteflika. Selon lui L’Algérie aurait accepté de collaborer avec Israël pour asphyxier le Hamas.

Abdelaziz Bouteflika justifie la collaboration égyptienne avec Israël en prétextant que “la proximité de l’Égypte avec Gaza et son environnement politique intérieur” lui dicte une telle conduite ! La lecture du câble diplomatique, publié sur Wikileaks, de l’ambassade américaine à Alger révèle la vraie position de Bouteflika sur cette question qui risque de choquer l’opinion publique Algérienne.