plindastuces 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 seulement toi tu te fais viré de tous les forums aussi bien Algériens que Marocains :mdr: Mais non et il ne pas généraliser ton cas. Peu de forums sont instructifs et donc je daigne leur participer. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Mais non et il ne pas généraliser ton cas. Peu de forums sont instructifs et donc je daigne leur participer. ça t'arrive de penser a faire le tris dan ton cerveau avant de répondre des fois, car sans méchancetés gratuite aucune je me demande si tu le fais exprès d'être toujours a coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Ah Oui, pour être expert, il l'est dans la "counnerie" :lol: c'était pas voulu, mais jolie jeux de mots :D Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1 - C'est bien connu, c'est toujours la faute aux admins, les suspendus ne se remettent jamais en cause. 2 - Tu devrais aussi te poser la question sur les admins des forums marocains qui "trouvent toujours de banales prétextes pour bannir" les forumeurs algériens. 3 - Certains marcoains font une vraie fixette sur les algériens, ils débarquent sur les forums dz, ils nous bombardent et nous cassent la tête avec leurs topics sur le polisario, la SO, etc, ça rend l'ambiance désagréable et ça fait fuir les autres membres... Je me rappelle à une époque je fréquentais le paltalk (un système de tchat audio) à l'époque j'étais perdu au milieu du désert américain, je me sentais seul, le bled me manquait, j'allais donc sur le paltalk dans des rooms algériens pour discuter avec mes compatriotes de tout et de rien histoire de sentir rihat el bled ... malheureusement il ne se passait pas un jour sans que des marocains lourds comme du plomb ne débarquaient - sans y être invités - nous casser l'ambiance avec leur problème du SO... ça devenait tellement lourd que l'admin avait fini par filtrer les membres et virer le premier marocain qui sortait sa tête ! Tout est dit dans ce post. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 les admins dz trouvent toujours de banales prétextes pour bannir les forumeurs marocains en quoi les dérange leurs présence, ana ma fhamt walo!!! qui a une idée ?? SALAM les algeriens aussi sont banni des forums marocains.essaye le forum "shara marocaine" tu verra comment ils nous insultent et si tu oses repliquer ou critiquer leur roi,tu es banni a vie.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je ne comprend pas la raison de remonter ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1 - C'est bien connu, c'est toujours la faute aux admins, les suspendus ne se remettent jamais en cause. 2 - Tu devrais aussi te poser la question sur les admins des forums marocains qui "trouvent toujours de banales prétextes pour bannir" les forumeurs Algériens. 3 - Certains Marcoains font une vraie fixette sur les Algériens, ils débarquent sur les forums dz, ils nous bombardent et nous cassent la tête avec leurs topics sur le polisario, la SO, etc, ça rend l'ambiance désagréable et ça fait fuir les autres membres... Je me rappelle à une époque où je fréquentais le paltalk (un système de tchat audio) à l'époque j'étais perdu au milieu du désert dans un coin perdu de la terre, je me sentais seul, le bled me manquait, j'allais donc sur le paltalk dans des rooms algériens pour discuter avec mes compatriotes de tout et de rien histoire de sentir rihat el bled ... malheureusement il ne se passait pas un jour sans que des marocains lourds comme du plomb ne débarquaient - sans y être invités - nous casser l'ambiance avec leur problème du SO... ça devenait tellement lourd que l'admin avait fini par filtrer les membres et virer le premier marocain qui sortait sa tête ! Nannnnnnnnnn :eek:!!! Moi aussi j'y etais au paltalk !!! Vers 2004/2005 !! C'est marant ça Je ne savais pas que y'avait des salons algerie :04::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Nannnnnnnnnn :eek:!!! Moi aussi j'y etais au paltalk !!! Vers 2004/2005 !! C'est marant ça Je ne savais pas que y'avait des salons algerie :04::p C'est aussi a la meme epoque que moi :confused: Je frequentais les rooms algeriens et les rooms... musulmans :D J'assistais mes freres musulmans dans leur debats musulmans/chretiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est aussi a la meme epoque que moi :confused: Je frequentais les rooms algeriens et les rooms... musulmans :D J'assistais mes freres musulmans dans leur debats musulmans/chretiens :D Enhhhhhhhhhhhhh Al Qalam ??? :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Enhhhhhhhhhhhhh Al Qalam ??? :rolleyes::eek: Je me rappelle plus des noms mais c'etait principalement des rooms arabophones et anglophones. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu es sérieuse!!! si on crée tous notre propre forum, il y aura autant de forums que d'internautes et comment alors faire pour interagir!!! par téléphone ? non par télépathie ou téléphone sans fil on est les premiers dans ce domaine il savent ce qui ce passe a paris avent les parisien eux mème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je me rappelle plus des noms mais c'etait principalement des rooms arabophones et anglophones. Ouais ouais...... Je suis sur que c'etait toi Al Qalam :ermm: :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les admins dz trouvent toujours de banales prétextes pour bannir les forumeurs marocains en quoi les dérange leurs présence, ana ma fhamt walo!!! qui a une idée ?? ana tani tardouni mane forum bladi Maroc :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ana tani tardouni mane forum bladi Maroc :beer_smile: moi aussi on voulais me banir de la bas. on m'a envoye un avertissement avant ban, chose qui m'est jamais arrivee dans un forum... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je ne comprend pas la raison de remonter ce topic. quelqu'un cherche dans les archives les topics qui peuvent remonte les debats Maroc Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 quelqu'un cherche dans les archives les topics qui peuvent remonte les debats Maroc Algerie. histoire de verser un peu d'essence... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Purée ce topic a vu passer les meilleurs, des pages avec des posts que de pseudos suspendus :D @Risk: Pour faire la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts