Jump to content

Forums DZ: Marocain <=> Banni ?????????

Recommended Posts

Mais non et il ne pas généraliser ton cas. Peu de forums sont instructifs et donc je daigne leur participer.

ça t'arrive de penser a faire le tris dan ton cerveau avant de répondre des fois, car sans méchancetés gratuite aucune je me demande si tu le fais exprès d'être toujours a coté :rolleyes:

• 4 years later...
1 - C'est bien connu, c'est toujours la faute aux admins, les suspendus ne se remettent jamais en cause.

2 - Tu devrais aussi te poser la question sur les admins des forums marocains qui "trouvent toujours de banales prétextes pour bannir" les forumeurs algériens.

3 - Certains marcoains font une vraie fixette sur les algériens, ils débarquent sur les forums dz, ils nous bombardent et nous cassent la tête avec leurs topics sur le polisario, la SO, etc, ça rend l'ambiance désagréable et ça fait fuir les autres membres...

Je me rappelle à une époque je fréquentais le paltalk (un système de tchat audio) à l'époque j'étais perdu au milieu du désert américain, je me sentais seul, le bled me manquait, j'allais donc sur le paltalk dans des rooms algériens pour discuter avec mes compatriotes de tout et de rien histoire de sentir rihat el bled ... malheureusement il ne se passait pas un jour sans que des marocains lourds comme du plomb ne débarquaient - sans y être invités - nous casser l'ambiance avec leur problème du SO... ça devenait tellement lourd que l'admin avait fini par filtrer les membres et virer le premier marocain qui sortait sa tête !

Tout est dit dans ce post.

les admins dz trouvent toujours de banales prétextes pour bannir les forumeurs marocains

en quoi les dérange leurs présence, ana ma fhamt walo!!!

qui a une idée ??

SALAM

les algeriens aussi sont banni des forums marocains.essaye le forum "shara marocaine" tu verra comment ils nous insultent et si tu oses repliquer ou critiquer leur roi,tu es banni a vie.....:cool:

Guest Sabouna
1 - C'est bien connu, c'est toujours la faute aux admins, les suspendus ne se remettent jamais en cause.

2 - Tu devrais aussi te poser la question sur les admins des forums marocains qui "trouvent toujours de banales prétextes pour bannir" les forumeurs Algériens.

3 - Certains Marcoains font une vraie fixette sur les Algériens, ils débarquent sur les forums dz, ils nous bombardent et nous cassent la tête avec leurs topics sur le polisario, la SO, etc, ça rend l'ambiance désagréable et ça fait fuir les autres membres...

Je me rappelle à une époque où je fréquentais le paltalk (un système de tchat audio) à l'époque j'étais perdu au milieu du désert dans un coin perdu de la terre, je me sentais seul, le bled me manquait, j'allais donc sur le paltalk dans des rooms algériens pour discuter avec mes compatriotes de tout et de rien histoire de sentir rihat el bled ... malheureusement il ne se passait pas un jour sans que des marocains lourds comme du plomb ne débarquaient - sans y être invités - nous casser l'ambiance avec leur problème du SO... ça devenait tellement lourd que l'admin avait fini par filtrer les membres et virer le premier marocain qui sortait sa tête !

Nannnnnnnnnn :eek:!!! Moi aussi j'y etais au paltalk !!! Vers 2004/2005 !! C'est marant ça

Je ne savais pas que y'avait des salons algerie :04::p

Nannnnnnnnnn :eek:!!! Moi aussi j'y etais au paltalk !!! Vers 2004/2005 !! C'est marant ça

Je ne savais pas que y'avait des salons algerie :04::p

C'est aussi a la meme epoque que moi :confused:

Je frequentais les rooms algeriens et les rooms... musulmans :D

J'assistais mes freres musulmans dans leur debats musulmans/chretiens :D

Guest Sabouna
C'est aussi a la meme epoque que moi :confused:

Je frequentais les rooms algeriens et les rooms... musulmans :D

J'assistais mes freres musulmans dans leur debats musulmans/chretiens :D

Enhhhhhhhhhhhhh

Al Qalam ??? :rolleyes::eek:

tu es sérieuse!!!

si on crée tous notre propre forum, il y aura autant de forums que d'internautes et comment alors faire pour interagir!!!

par téléphone ?

non par télépathie ou téléphone sans fil on est les premiers dans ce domaine

il savent ce qui ce passe a paris avent les parisien eux mème:mdr:

Guest Sabouna
Je me rappelle plus des noms mais c'etait principalement des rooms arabophones et anglophones.

Ouais ouais...... Je suis sur que c'etait toi Al Qalam :ermm: :rolleyes::04:

les admins dz trouvent toujours de banales prétextes pour bannir les forumeurs marocains

en quoi les dérange leurs présence, ana ma fhamt walo!!!

qui a une idée ??

ana tani tardouni mane forum bladi Maroc :beer_smile: