cece13 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 bonjour, dans le cadre de mes études, licence en communication, je suis à la recherche des coordonnées d'un maximum de journalistes travaillant à Alger ou ses alentours Je vous remercie par avance c'est assez urgent car le dossier du projet est à rendre très prochainement cordialement CC13 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 y a un forum qui est fait pour les annonces.... et par respect ça aurait été bien que tu te presente.... meme message à ceux qui font des annonces un peu partout Citer Link to post Share on other sites
cece13 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Recherche Journalistes à Alger ou alentours Je pense que ce n'est pas un site de rencontre donc quand je vais sur un forum généralement c'est pour demander des conseils et de l'aide. ma présentation me semble claire, je fais une licence en communication et j'ai besoin d'informations qui me ne semblent pas indiscrètes. si vous n'avez pas envie de répondre car je ne fais pas ma présentation ne répondez pas... cordialement y a un forum qui est fait pour les annonces.... et par respect ça aurait été bien que tu te presente.... meme message à ceux qui font des annonces un peu partout Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je pense que ce n'est pas un site de rencontre donc quand je vais sur un forum généralement c'est pour demander des conseils et de l'aide. ma présentation me semble claire, je fais une licence en communication et j'ai besoin d'informations qui me ne semblent pas indiscrètes. si vous n'avez pas envie de répondre car je ne fais pas ma présentation ne répondez pas... cordialement si tu as lu les regles du forum tu saurai que les annonces ont un lieu ou elles doivent etre postées... nulle part ailleurs... et je ne suis pas cordial avec les gens qui me prennent de haut, sache le Citer Link to post Share on other sites
cece13 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 oui je me suis trompée de rubrique et alors faut pas s'énerver pour cela... Cela arrive dans la vie de se tromper, monsieur. "l'erreur est humaine" bonne fin de journée. ps: vous êtes pas cordial c'est un fait mais quand on ne connait pas on vouvoie. désolé d'être pointilleuse... La vie est faite ainsi si tu as lu les regles du forum tu saurai que les annonces ont un lieu ou elles doivent etre postées... nulle part ailleurs... et je ne suis pas cordial avec les gens qui me prennent de haut, sache le Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 oui je me suis trompée de rubrique et alors faut pas s'énerver pour cela... Cela arrive dans la vie de se tromper, monsieur. "l'erreur est humaine" bonne fin de journée. ps: vous êtes pas cordial c'est un fait mais quand on ne connait pas on vouvoie. désolé d'être pointilleuse... La vie est faite ainsi je te connais pas hamdoullah et je ne tiens pas à te connaitre.. l'erreur est humane certes, tout comme la connerie... et quand on ne sait pas on la ramene pas... je t'ai parlé correctment ut es venu me la jouer "messire du 16 eme siecle parle à un bouseux"... alors je prends le ton qu'il faut... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 WindSon, je vous ai connu plus grâcieux envers ces dames... à relire l'ensemble, je suis certaine que vous saurez vous radoucir et sortir la cape du séducteur oranais que nous aimons tant ! Pour revenir à notre étudiante, un peu perdue dans le forum (et c'est tout excusé pour ma part), je vous conseille de prendre directement contact auprès des quotidiens algériens ou de LA chaîneuh nationaleuh (avé l'accent de Marseille !) via leur site internet = El Watan, Liberté, Le Soir d'Algérie, Le quotidien d'Oran (+ fort tirage en langue francophone)... Bon courage pour les études ! Et bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
cece13 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Je vous remercie RYLINE79. Je vais prendre contact avec ces quotidiens... L'accent Marseillais que vous avez emprunté est impeccable, lol cordialement WindSon, je vous ai connu plus grâcieux envers ces dames... à relire l'ensemble, je suis certaine que vous saurez vous radoucir et sortir la cape du séducteur oranais que nous aimons tant ! Pour revenir à notre étudiante, un peu perdue dans le forum (et c'est tout excusé pour ma part), je vous conseille de prendre directement contact auprès des quotidiens algériens ou de LA chaîneuh nationaleuh (avé l'accent de Marseille !) via leur site internet = El Watan, Liberté, Le Soir d'Algérie, Le quotidien d'Oran (+ fort tirage en langue francophone)... Bon courage pour les études ! Et bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts