Jump to content

1 anglaise à 2 utérus!!!!!!!!!


Recommended Posts

Et sekini d'ajouter le contenu d'une petite recherche:

Maintenant, dans le cas de Mlle Jones, la situation est encore plus particulière puisque la membrane divisant l’utérus divise également le vagin. Ce qui fait en sorte qu’elle possède deux canaux vaginaux distincts l’un de l’autre relié chacun à leur utérus et leur ovaire. En temps normal, un seul ovaire ne libérera d’ovule au cours d’un cycle menstruel. Ce qui semble être également le cas de cette dame. Les deux systèmes fonctionnant également de manière tout à fait indépendante, seul l’utérus relié à l’ovaire en action durant le mois ne se préparera à une grossesse potentielle et n’aura donc de menstruation. Ce fut d’ailleurs lors d’une de ses règles que cette jeune femme se mit à douter de la “normalité” de son corps; ne sachant pas trop dans quel orifice insérer le tampon. Cette particularité physique fait également en sorte qu’elle peut porter un enfant dans un de ses utérus tout en restant fertile avec l’autre partie de son système reproducteur qui continuera à avoir ses ovulations et ses menstruations. Elle pourrait également porter 2 enfants, à des stades de grossesse éloignés et même de pères différents!

 

plus qu'à les faire se rencontrer . Gynécologie en 1822. Position de « compromis » du médecin : à genou, pour examen des « parties honteuses » dans le respect des bonnes mœurs de l'époque.

2m296a0.jpg

 

--------------------

Link to post
Share on other sites
heureusement que c'est une femme ; si c'etait un homme avec deux penis ...............khlat ! :chut:

 

Et bien la nature cache beaucoup de mystères .Je réponds à la question de notre ami Scorpion par cette petite recherche:deux penis pour un seul homme????

 

 

 

 

Deux pénis pour un seul homme

Etre un super mâle n'est pas le rêve d'un Indien préférant être super normal

Un Indien, né avec deux pénis, s'est fait admettre à la mi-août dans un hôpital de New Delhi pour y subir l'ablation de son deuxième sexe

 

Cette malformation, dit-il, l'empêche de pouvoir mener une vie normale et se marier.

 

L'homme d'affaires de 24 ans souffre de "duplication pénienne" ou "diphallus", une condition rare qui ne touche qu'un homme sur 5,5 millions. L'Indien est encore plus particulier car ses deux pénis sont "parfaitement fonctionnels", a expliqué un médecin au Times of India.

 

Le premier cas de "duplication pénienne" a été documenté en 1609, selon le Times of India

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...