Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Qatar go home que pensez vous de l'ingérence du Qatar: - en Algérie, soutient des partis islamistes, - en Tunisie, soutien à Ghanouchi, - en Libye, - en Syrie. Moi je leur dit Arhal!!!!!!!!! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tant que les gens ne parlerons pas et laisserons les pays s'occuper de leurs problemes et y mettre la pagaille ca ne changera pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 tant que les gens ne parlerons pas et laisserons les pays s'occuper de leurs problemes et y mettre la pagaille ca ne changera pas Je suis d'accord avec vous. Déjà en Tunisie, il y a des gens qui remettent en cause la présence des qataris dans le pays. Ils veulent tout commander. Qu'ils aillent commander chez eux!:radiallah: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le qatar c est comme le sida il se propage partout Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le qatar c est comme le sida il se propage partout grâce à ses PÉTRODOLLARS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts