algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 L’ONU reconnaît l?efficacité des pays du Sahel, dont l’Algérie, dans la lutte antiterroriste | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 L’ONU reconnaît l?efficacité des pays du Sahel, dont l’Algérie, dans la lutte antiterroriste | algérie | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie Et surtout depuis le kidnaping des espagnols et l'italiene aprés avoir parcouru des centaines de Km sans être inquiéter avec des 4x4 et armés jusqu'aux dents!!!!!!. NB: c'est ce qu'on appelle éfficacité et lute contre le terrorisme Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 et que ton pays demande son entrée dans cette organisation sans condition ,que l'Algérie lui a refuser lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et surtout depuis le kidnaping des espagnols et l'italiene aprés avoir parcouru des centaines de Km sans être inquiéter avec des 4x4 et armés jusqu'aux dents!!!!!!. NB: c'est ce qu'on appelle éfficacité et lute contre le terrorisme propagande quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 et que ton pays demande son entrée dans cette organisation sans condition ,que l'Algérie lui a refuser lol Tu réponds toujours à côté, tu n'aurais pas dû poster un sujet que tu ne maîtrises pas. Vu l'éxpérience des FAR, le maroc qui n'est pas touché et pas interessé non plus par ce problème, est imposé (malgré le refus de l'algérie) par les pays de la région et les grandes puissances à SI algéroalgérien. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Tu réponds toujours à côté, tu n'aurais pas dû poster un sujet que tu ne maîtrises pas. Vu l'éxpérience des FAR, le maroc qui n'est pas touché et pas interessé non plus par ce problème, est imposé (malgré le refus de l'algérie) par les pays de la région et les grandes puissances à SI algéroalgérien. le maroc,n'est pas touché ,tu sais pourquoi??? poses toi la question ,pourquoi le maroc,l'arabie saoudite ,le quatar,les eau,israël n'ont pas été touchés lol!!! tu trouveras la réponse ,j'en suis sur et pour l'expérience des tés far,t'as qu'à l'utiliser pour récuperer vos terres occupées par l'Espagne lol!!!!! et à chasser les pédophiles étrangers qui font ce qu'ils veulent au royaume!!!lol Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 propagande quand tu nous tiens Ce n'est pas vraie pour une puissance régionale avec des Mig 29 et des T 90 et autres armements sophistiqués achetés pour lutter contre le terrorisme selon les déclarations de certains hauts résponsables bien placés. GALLAK PROPAGANDE COMME SI RIEN NE S'EST PASSE !!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Ce n'est pas vraie pour une puissance régionale avec des Mig 29 et des T 90 et autres armements sophistiqués achetés pour lutter contre le terrorisme selon les déclarations de certains hauts résponsables bien placés. GALLAK PROPAGANDE COMME SI RIEN NE S'EST PASSE !!!!!!!. le maroc qui n'est pas touché et pas interessé non plus par ce problème, est imposé (malgré le refus de l'algérie) par les pays de la région et les grandes puissances et en plus ,tu viens de reconnaître que vous n'êtes que la marionnette de l'occident et d'israël !!!! et tu te crois où pour que l'occident nous impose le maroc comme partenaire dans notre lutte contre le terrorisme ??? au royame !!! l'Algérie n'est une terre à negocier ,n'est une Nation à qui on peut imposer des marionnettes aux service de l'israël !!!! yakhi ibliss yakhi !!! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je ne sais pas si je dois considérer le maroc comme pays arabo-amazikho....bla..bla ..bla....ext ..puisque les conseillés du "Rois du maroc" sont des Francais ...:-( PS: je n'attaque personne mais sa m'inquiete... :-( Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je ne sais pas si je dois considérer le maroc comme pays arabo-amazikho....bla..bla ..bla....ext ..puisque les conseillés du "Rois du maroc" sont des Francais ...:-( PS: je n'attaque personne mais sa m'inquiete... :-( POURQUOI MOURAD MDELCI N'EST PAS FRANCAIS POUR NE CITER QUE SON CAS?. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 POURQUOI MOURAD MDELCI N'EST PAS FRANCAIS POUR NE CITER QUE SON CAS?. Le Maroc est dirigé par 2 hommes, le roi Mohamed6 et son double...André Azoulay (un sioniste notoire et un grand ami d'Israël), qui co-dirigeait déjà avec Hassan II. les sionistes occupent une place de choix au royaume enchanté, Hassan II était un grand ami d'Israël, il était même les yeux et les oreilles d'Israël dans la ligue arabe. Hassan II a aidé l'état d'Israël à se construire puisqu'il a laissé les 150.000 juifs du Maroc d'aller coloniser la Palestine contre une forte rétribution de la part de l'état hébreu. Arrivés en Palestine, ces colons juifs de Hassan ont commis des crimes atroces à Haïfa et ont expulsé des milliers de palestiniens. Hassan avait touché 300 dollars par tête de colon arrivé en Israël....cet argent est allé à sa caisse personnelle!!! les soldats juifs qui encerclent aujourd'hui Masjid El Aqsa, sont des juifs marocains pour la plus part, car ils se confondent avec la population. En Israël il y a des squares et des avenues qui portent nom de Hassan II en guise de remerciement pour ses loyaux services. les pauvres marocains endoctrinés, pour s'expliquer cela, disent que c'est grâce à sa grande tolérance.!!! ...(tolérance du colonialisme sioniste) Au début du printemps arabe André Azoulay a conseillé le roi d'autoriser les islamistes d'accéder au pouvoir pour calmer la rue.....Aujourd'hui au Maroc il y a gouvernement islamiste de façade, mais le pouvoir et les décisions sont entre les mains de Momo6 et son conseiller suprême Azoulay. je ne comprends pas pourquoi le régime makhzenien ne normalise pas ses relations avec Israël.......ça serait plus logique au regard de sa politique!! Comme d'habitude, le Maroc au lieu d'être cohérent avec lui même; il préfère l'hypocrisie,et joue à la marionnette !!! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 POURQUOI MOURAD MDELCI N'EST PAS FRANCAIS POUR NE CITER QUE SON CAS?. oui moi aussi je suis allemande :D mais je parle de francais d'origine ou d'autres origines Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui moi aussi je suis allemande :D mais je parle de francais d'origine ou d'autres origines Medelci est né francais comme presque tous les généraux : ils sont restés français et ont combattu les peuples de la région sous le drapeau de mama frança et en tant que francais. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Medelci est né francais comme presque tous les généraux : ils sont restés genéraux et ont combattu les peuples de la région sous le drapeau français et en tant que francais. ola la mais alors qu est ce qu on doit dire de ton idole qui est un sioniste un pro sioniste et qui se bat pour démolir la nation arabe et tant qu a faire la nation de islam pour le compte des sionistes Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ola la mais alors qu est ce qu on doit dire de ton idole qui est un sioniste un pro sioniste et qui se bat pour démolir la nation arabe et tant qu a faire la nation de islam pour le compte des sionistes C'EST BIZARD, JE SOUHAITERAIS BIEN LIRE UN DE TES MESSAGES DANS LEQUEL TU NE CITES PAS M VI. Il parait qu'il est très important ce mec pour trop le citer par certains de voisins !!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'EST BIZARD, JE SOUHAITERAIS BIEN LIRE UN DE TES MESSAGES DANS LEQUEL TU NE CITES PAS M VI. Il parait qu'il est très important ce mec pour trop le citer par certains de voisins !!!!!!!. mais on l aime nous ce roi qu on deteste tant :38: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mais on l aime nous ce roi qu on deteste tant :38: Tu ne l'aimes pas, c'est ton problème et à ma connaissance personne ne te l'a demandé. Et pourtant et sans petrodolards, il est entrain de faire sortir son pays du sous developpement. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu ne l'aimes pas, c'est ton problème et à ma connaissance personne ne te l'a demandé. Et pourtant et sans petrodolards, il est entrain de faire sortir son pays du sous developpement. et alors faut que me le demande pour donner mon avis je suis libre non pas comme toi qui attend que ton roi te donne l autorisation pour parler sous développement avec quoi quel argent a t il ton altesse royal pour faire manger toute cette population qui émigre vers des pays ou on les traites comme des esclaves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts