meziani 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 bonjour je dois partir en algérie en avril (c'est la premiere fois), j'ai l'intention d'ammener un appareil photo et un camescope. Est ce possible ?? Est ce qu'il y aura un problème avec la douane ? Si vous pouvez me renseigner. Je vous remercie. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 bonjour je dois partir en algérie en avril (c'est la premiere fois), j'ai l'intention d'ammener un appareil photo et un camescope. Est ce possible ?? Est ce qu'il y aura un problème avec la douane ? Si vous pouvez me renseigner. Je vous remercie. ça dépend des douaniers mon cher, si ils ont fait leur affaire du jour ou pas :D si tu viens tu les ramènes dans ton bagage a main pas dans le bag a soute, sinon ton bag sera marqué avec de la craie blanche :lol: tu le mets normal comme si que tu l'avais déjà utilisé, jamais dans le papier a emballage, voila :D bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 nous aucun probleme sur senia.... serait-ce uniquement parce qu'on a des affinités avec la paf?? Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 à la douane Bonjour je voudrai savoir si ils nous laissent passer à la douane ou alors ils faut payer pour laisser passe des pétards pour enfant:06: merci:yes: Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ..... REPONDEZ MOI AU PLUS VITE S'IL VOUS PLAIT CAR JE PARS VENDREDI MERCI vite Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 vite s'il vous plait je pars bientot vendredi 31 juillet merci merci merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 vite s'il vous plait je pars bientot vendredi 31 juillet merci merci merci d'avance Non, ils ne les laissent pas passer. c'est comme un couteau ou une bombe. Ca reste des mesures sécuritaires. Rassure moi, tu ne voudrais comme même pas détourner l'avion :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bonjour je dois partir en algérie en avril (c'est la premiere fois), j'ai l'intention d'ammener un appareil photo et un camescope. Est ce possible ?? Est ce qu'il y aura un problème avec la douane ? Si vous pouvez me renseigner. Je vous remercie. aucun probleme :yes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Objet accepté à l'aéroport alger ? La tchipa, le bakhchich... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 La tchipa, le bakhchich... :p...j'ai une cousine qui a du enlever l'attelle qu'elle avait au pied ,plus les béquilles plus le bandages pour passer pieds nus en trainant le pied quelques minutes,à fin de s'assurer qu'elle n'avait rien de dangereux sur elle !!!pffffffff Alors tchippa ou pas des fois ...tu demandes!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 :p...j'ai une cousine qui a du enlever l'attelle qu'elle avait au pied ,plus les béquilles plus le bandages pour passer pieds nus en trainant le pied quelques minutes,à fin de s'assurer qu'elle n'avait rien de dangereux sur elle !!!pffffffff Alors tchippa ou pas des fois ...tu demandes!!!! J'ai rien compris a ce que tu dis, c pas d ta faute, c ton avatar qui me deconcentres Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 J'ai rien compris a ce que tu dis, c pas d ta faute, c ton avatar qui me deconcentres :p non c'est moi au fait qui ne s'est pas bien exprimée!!je t'expliquerai demain!!!!:mdr: bounoui Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 a la douane pour meziani meme si ché pas moi ya pas une solution c des pétard pour enfats tu sais Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 meme si c ke pour les petit té sur ke ya pas une solution? merci quad meme.... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Si y à un objet commun trouvé chez tous les voyageurs, c'est bien un appareil photo, donc sois sans craintes. Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 a ladouane salut oryza tu a repondu a moi ou a qqun d'autre si tu a repondu a qqun d'autre tu ne serai pas si je peux prendre avec moi des pétard ou s'il n'y a aucune solution pour les emmenervec moi enfaite c pour e ramadan en algerie merci Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 a la douane c pas des gro petard c seulement des petit petard ke moi et ms amis fesait tjrs à fameck :rolleyes: tu pense ki vont me le refuser a la douane* Citer Link to post Share on other sites
msulmane57 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je te remerci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts