Jump to content

Pardon au peuple syrien

Recommended Posts

http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.225306327565989.48180.187635534666402&type=1

عين المكان / بلكور -العاصمة / توزيع المناشير أمام مسجد المؤمنين بحي بلكور العاصمة بالأمس الجمعة تعبيرا عن دعم الشعب الجزائري لأشقائه في سوريا وتنديدا باقتحام الأقصى ،يذكر أن بلكور شهدت أمس مسيرة بعد صلاة الجمعة تستنكر جرائم الأسد السفاح ودعم النظام الجزائري المخزي له

le peuple Syrien ira de mieux en mieux quand tous les jourdhanes wahabittes auront été exterminés jusqu au dernier par l Armée Syrienne
C'est Kadhafi qui est le premier à avoir traité les révolutionnaire libyens de Jourdhane, tu connais la suite, il est où?
426187_225307194232569_187635534666402_427485_2064325608_n.jpg

Inisi je ne vais pas encore te dire de t'occuper de ton pays puisque ton boulot c'est ça H24, chercher tout ce qui pourrait ce qui pourrait être le reflet d'une opposition au pouvoir algérien, je te souhaite bon courage dans ton travail, Parles nous un peu d'Israel e du Maroc, non? Je comprends!

C'est Kadhafi qui est le premier à avoir traité les révolutionnaire libyens de Jourdhane, tu connais la suite, il est où?

Kadhafi c etait un abruti qui a fais confiance a ses amis les sionistes , Bachar c est une autre paire de manche et la preuve les rats wahhabites il les a tous renvoyés dans les egouts a coup de napalm

Kadhafi c etait un abruti qui a fais confiance a ses amis les sionistes , Bachar c est une autre paire de manche et la preuve les rats wahhabites il les a tous renvoyés dans les egouts a coup de napalm

Quelqu'un qui parle comme ça ne peut être quelqu'un de bien et ne peut être du côté du bien. Le napalm est un mauvais souvenir pour nous algériens, la France en a usé pour brûler les maquis de Kabylie, mes parents et grands parents qui vivaient dans un village perché haut dans la montagne me parler de l'avion jaune. L'avion qui déversait le napalm était jaune, triste souvenir pour un peuple qui aspirait à la liberté et toi tu le souhaites à un peuple qui aspire à la liberté, tu es du côté des bourreaux, honte à toi.

Je n'ai pas lu tout le topic, mais si j'ai bien saisi ton intervention, tu demandes pardon au peuple syrien pour ce qu'il subit en ce moment et pour la passivité des autres pays. C'est bien cela ?

Je demande pardon pour l'attitude de mon pays qui se range du coté de leur bourreau comme elle s'est rangé hier du côté du bourreau des libyens. Qu'ils ne nous tiennent pas rigueur et je leur dis

لا تؤاخذونا بما فعل السفهاء منى

Je demande pardon pour l'attitude de mon pays qui se range du coté de leur bourreau comme elle s'est rangé hier du côté du bourreau des libyens. Qu'ils ne nous tiennent pas rigueur et je leur dis

لا تؤاخذونا بما فعل السفهاء منى

C'est louable, quoique ce n'est pas l'attitude de tout le pays mais celle de ses dirigeants.. Il faut aussi demander pardon au peuple algérien qui subit depuis lustres les affres de ce même gouvernement que tu dénonces.

C'est louable, quoique ce n'est pas l'attitude de tout le pays mais celle de ses dirigeants.. Il faut aussi demander pardon au peuple algérien qui subit depuis lustres les affres de ce même gouvernement que tu dénonces.

Je demande pardon à qui?, je fais parti de ce peuple

encore une fois ,je dis que l'algérie ne soutient bachar ,ni son clan .mais veut et appelle à la conciliation ,le peuple algérien n'a rien à regretter ni encore à avoir honte de la position officielle algérienne .

soutenir uine partie sur l'autre ,ça a été toujours l'affaire des malhonnétes et ceux qui aiment pécher dans les eaux troubles .ces parieurs ,que dieu les maudit , veulent que leur partie soit gagnate mais au détriment de tout un pays .

demandez aux nombreux syriens qui habitent en Algérie ce qu'ils penses de tout ça avant de regarder Al Jazeera, vous verrez vous serez très étonnés. personnellement je ne demanderai pardon que lorsqu'on saura la vérité. On était si outrés quand les chaines francaises soutenaient le FIS, voir les terroristes en faisant d'eux des pauvres combatants de la liberté. l'Algérie a pris une position neutre, je pense qu'on devrait nous en tenir à ça.

Inisi je ne vais pas encore te dire de t'occuper de ton pays puisque ton boulot c'est ça H24, chercher tout ce qui pourrait ce qui pourrait être le reflet d'une opposition au pouvoir algérien, je te souhaite bon courage dans ton travail, Parles nous un peu d'Israel e du Maroc, non? Je comprends!

un topic au titre larmoyant ,l'histoire de l'avion-jaune-du-napalm pour mieux sensibiliser ,le tout empaqueté pour encore arriver à sa seule obsession et 'travail' ,comme tu le dis si bien : l'algerie et ce qui s'y passe.c'est cela sa finalitè et rien d'autre.....quand l'hypocrisie se mêle à l'acharnement ....!!

encore une fois ,je dis que l'algérie ne soutient bachar ,ni son clan .mais veut et appelle à la conciliation ,le peuple algérien n'a rien à regretter ni encore à avoir honte de la position officielle algérienne .

soutenir uine partie sur l'autre ,ça a été toujours l'affaire des malhonnétes et ceux qui aiment pécher dans les eaux troubles .ces parieurs ,que dieu les maudit , veulent que leur partie soit gagnate mais au détriment de tout un pays .

ne cache pas le soleil belgharbal.

non nos dirigeant soutiennent bien le dictateur et son clan.

est parce qu'il ont qq chose à se reprocher ?

ne cache pas le soleil belgharbal.

non nos dirigeant soutiennent bien le dictateur et son clan.

est parce qu'il ont qq chose à se reprocher ?

ce n'est pas moi qui qui tente cacher le soleil par quoi que ce soit ,par contre,

ton soleil à toi est probablement caché par une série sans fin de propagandes et manipulations,qui a fait de toi un homme qui vit dans le noir .un homme qui ne distingue plus le juste du faux.

ce n'est qu'en montrant dans des vidéos truqués pour la plupart des soi-disant thouars ,disant "allah akbar "avant ou aprés chaque action que je vais symphatiser avec eux .désolé ,mais l'enjeu et le jeu sont plus grands que ça .ça se calcule et peut se percevoir à long terme.un camp ou se trouve USA ,France ,GB..et l'arabie saoudite ne peut étre que le pire de tous les camps.l'histoire a montré et montrera certainement cela.

bonjour inisi

On est tous contre la violence , contre la torture,

Mais , le quatar , d'apres vous , il abrite la plus grande base militaire US , et depuis quand le quatar et l'arabie saoudite sont devenus democrates. regarde la palestine et Ghaza. ou bien tu es un ennemi des peuples faibles.