inisi 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Une adhésion populaire au boycott très visible [YOUTUBE]0rSZWtMHLOs#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oh les harkas financés par le Qatar.:eek: Vous n'avez pas vu BHL animer la foule?! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 oh les harkas financés par le Qatar.:eek: Vous n'avez pas vu BHL animer la foule?!Ils veulent l'intervention de l'OTAN dixit fakhamatouhou On va bien rigoler le 10 mai Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ils veulent l'intervention de l'OTAN dixit fakhamatouhou On va bien rigoler le 10 mai Clinton a ramené avec elle des quotas acceptables par l'oncle sam . Demain , chaque protagoniste va connaitre son rang , il y en aura qui seront satisfaits , d'autres rueront dans les brancards . A suivre ..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Une adhésion populaire au boycott très visible [YOUTUBE]0rSZWtMHLOs#![/YOUTUBE] va les rejoindre de toute facon on voit bien que c est une musique rajoutee a la video Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ils veulent l'intervention de l'OTAN dixit fakhamatouhou On va bien rigoler le 10 mai Désormais , on saura comment faire la différence entre qui est un harki et un moujahid...l'encre sur le doigt!!! va les rejoindre t'voti Mademoiselle Helena?!?3'Lemen(pour qui)?! de toute facon on voit bien que c est une musique rajoutee a la video :lol: :lol: le complot!!! habit nseksik, 3echti fi dzair?! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 de toute facon on voit bien que c est une musique rajoutee a la video Oui t'as raison, c'est la main de l"étranger, le Qatar et l'otan qui ont trafiqué la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui t'as raison, c'est la main de l"étranger, le Qatar et l'otan qui ont trafiqué la vidéo. toi sois tu es un comploteur kabyle ou alors un makhzeniste Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Désormais , on saura comment faire la différence entre qui est un harki et un moujahid...l'encre sur le doigt!!! t'voti Mademoiselle Helena?!?Lemen(pour qui)?! :lol: :lol: le complot!!! habit nseksik, 3echti fi dzair?! non mais j y vais tout les ans de toute facon sa change quoi qu on y vive ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non mais j y vais tout les ans de toute facon sa change quoi qu on y vive ou pas c'est ce que je pensais!Merci de confirmer:D toi sois tu es un comploteur kabyle ou alors un makhzeniste comploteur arabe , ca existe pas?! ou bien tu es r..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est ce que je pensais!Merci de confirmer:D comploteur arabe , ca existe pas?! ou bien tu es r..... ah oui et qu est ce que tu penses !!! va jusqu au bout de ta phrase car moi pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ah oui et qu est ce que tu penses !!! va jusqu au bout de ta phrase car moi pas comprendre Mnayew9 tfahmi anti :rolleyes: !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Mnayew9 tfahmi anti :rolleyes: !!! oui je vois ca :31: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Une adhésion populaire au boycott très visible [YOUTUBE]0rSZWtMHLOs#![/YOUTUBE] pour un marocain ,tu accordes une grande importance aux élections algériennes .venir comme ça du néant à un forum algérien ,appeler au boycott ....tu penses peut-étre que tu vas produire l'effet facebook sur les révolutions arabes .hen ! tu penses que la non réussite de ces élections sera l'éteincelle de la révolution algérienne !! alors ,je vais t'assurer ( et non te rassurer ) que ces élections seront comme toutes les élections précedentes .rien n'empéchera le régime (compétent dans les bourrages des urnes ) ,s'il le faut ,d'utiliser ses vieilles malices pour faire de 10 mai ,un jour de joie et de fierté .et le lendemain ,tout le monde s'occupera de ses affaires comme si rien ne s'est passé . tout le monde sa raison de voter ou pas .perso ,c'est selon mon humeur le matin du vote .mais je ne vois pas pourquoi on appelle au boycott si chacun de nous a la conviction qui lui permettre de choisir sa décision .à moins qu'on considére que les gens qu'on s'adresse à eux sont des mineurs ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je suis un citoyen Algérien, j'ai pas encore décidé pour le 10 mai, je prendrai la décision seul, sans aucune influence de quiconque, et je garde dans ma tête les trois choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts