Jump to content

wallah ma nvoti dans les stades algériens

Recommended Posts

Ils veulent l'intervention de l'OTAN dixit fakhamatouhou

On va bien rigoler le 10 mai

Clinton a ramené avec elle des quotas acceptables par l'oncle sam .

Demain , chaque protagoniste va connaitre son rang , il y en aura qui seront satisfaits , d'autres rueront dans les brancards .

A suivre .....

Guest mackiavelik
Ils veulent l'intervention de l'OTAN dixit fakhamatouhou

On va bien rigoler le 10 mai

Désormais , on saura comment faire la différence entre qui est un harki et un moujahid...l'encre sur le doigt!!!

va les rejoindre

t'voti Mademoiselle Helena?!?3'Lemen(pour qui)?!

de toute facon on voit bien que c est une musique rajoutee a la video

:lol: :lol: le complot!!!

habit nseksik, 3echti fi dzair?!

Désormais , on saura comment faire la différence entre qui est un harki et un moujahid...l'encre sur le doigt!!!

t'voti Mademoiselle Helena?!?Lemen(pour qui)?!

:lol: :lol: le complot!!!

habit nseksik, 3echti fi dzair?!

non mais j y vais tout les ans de toute facon sa change quoi qu on y vive ou pas

Guest mackiavelik
non mais j y vais tout les ans de toute facon sa change quoi qu on y vive ou pas

c'est ce que je pensais!Merci de confirmer:D

toi sois tu es un comploteur kabyle ou alors un makhzeniste

comploteur arabe , ca existe pas?! ou bien tu es r.....

Une adhésion populaire au boycott très visible

[YOUTUBE]0rSZWtMHLOs#![/YOUTUBE]

pour un marocain ,tu accordes une grande importance aux élections algériennes .venir comme ça du néant à un forum algérien ,appeler au boycott ....tu penses peut-étre que tu vas produire l'effet facebook sur les révolutions arabes .hen ! tu penses que la non réussite de ces élections sera l'éteincelle de la révolution algérienne !! alors ,je vais t'assurer ( et non te rassurer ) que ces élections seront comme toutes les élections précedentes .rien n'empéchera le régime (compétent dans les bourrages des urnes ) ,s'il le faut ,d'utiliser ses vieilles malices pour faire de 10 mai ,un jour de joie et de fierté .et le lendemain ,tout le monde s'occupera de ses affaires comme si rien ne s'est passé .

tout le monde sa raison de voter ou pas .perso ,c'est selon mon humeur le matin du vote .mais je ne vois pas pourquoi on appelle au boycott si chacun de nous a la conviction qui lui permettre de choisir sa décision .à moins qu'on considére que les gens qu'on s'adresse à eux sont des mineurs !