Jump to content

La meilleure photo avant/aprés le mariage vue par les femmes

Guest dounia25

La meilleure photo avant/aprés le mariage vue par les femmes  

77 members have voted

1. 1. La meilleure photo avant/aprés le mariage vue par les femmes

• cherry blossom
      1
    • lostsoul
      4
    • dounia
      13
    • pulse
      0
    • simrane
      3
    • F.N.P
      21
    • lady dada
      9
    • nedromiya
      1
    • mirabata
      1
    • nirvana86
      2
    • cléo
      1
    • oranaise
      19
    • sublime
      1
    • carobibique
      1
    • étincelle(bien que je ne vois pas ses images)
      0

Recommended Posts

Dib yahder 3la f3aylo :D

Ben oui c'est sa le charme... on s'amuse ou non? vous etes trop serieux pour un concours de photo de net dans un forum... :confused:

Tu a dis non... :p

Ana michi dib :mad:

Ana je suis un homme intègre qui n'a jamais triché de sa vie :o Enfin..pas trop :D

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Oranaise31
Ana michi dib :mad:

Ana je suis un homme intègre qui n'a jamais triché de sa vie :o Enfin..pas trop :D

Ta derniere etait ici meme devant tout le monde pour avoir un point de plus quand j'ai sollicité les hommes pour un vote "donna donné"...

:rasta:

Guest Oranaise31
la gagnante des femmes epousera le gagnant des hommes?:D

Si je gagne pourquoi pas comme un 2eme époux… :cool:

PS: capo ne dis rien sur le topic de charia... ne me grille pas... pitié... :(

Ta derniere etait ici meme devant tout le monde pour avoir un point de plus quand j'ai sollicité les hommes pour un vote "donna donné"... :rasta:

Ouais, ouais, ouais..C'est ta parole contre la mienne :p:crazy:

bon..je crois que c'est mieux que tu ne viennes plus chez les hommes..nous avons des principes à conserver :mad:

:mdr::D

Guest Oranaise31
Ouais, ouais, ouais..C'est ta parole contre la mienne :p

bon..je crois que c'est mieux que tu ne viennes plus chez les hommes..nous avons des principes à conserver :mad:

:mdr::D

Je viens pour faire ma promo chez vous... :cool:

Guest Oranaise31
samhili khti wahrania mais tasswirtek kayna ghil f'les rêves :05:

Elle est juste a cote... topic femmes mariées... ;)

Des femmes amoureuse qui etait sur topic préparatif mariage... qui se sont devenu des femmes avec des bebes macha'allah et toujours aussi heureuse qu'avant... que de bonheur pour eux incha'allah... certes on trouve les cliches mais l'amour reine à la fin quand les deux personne s'aiment de vrais...

Guest Lady Dada
Elle est juste a cote... topic femmes mariées... ;)

Des femmes amoureuse qui etait sur topic préparatif mariage... qui se sont devenu des femmes avec des bebes macha'allah et toujours aussi heureuse qu'avant... que de bonheur pour eux incha'allah... certes on trouve les cliches mais l'amour reine à la fin quand les deux personne s'aiment de vrais...

ça ne veut pas dire que le couple n'est plus amoureux comme avant mais la vie ce n'est pas du tout cela ya des hauts et des bas !

comme on dit on ne vis pas d'amour et d'eau fraiche il y a des responsabilités des enfants des étapes quoi !

Guest Oranaise31
ça ne veut pas dire que le couple n'est plus amoureux comme avant

C'est ce que je voulais monter car les autres photos c'etait plus des cliches... sa existe tout sa dans le mariage... mais pas un seule couple qui va vivre tout les cliches ensemble dans sa vie... donc ce n'est pas un rêve... l'amour avant et apres le mariage c'est le point commun pour plusieurs couple...

mais la vie ce n'est pas du tout cela ya des hauts et des bas !

Des hauts est des bats ce n'est pas une chose dédier juste au mariage... c'est la vie meme des célibataires... c'est la logique de la vie...

comme on dit on ne vis pas d'amour et d'eau fraiche il y a des responsabilités des enfants des étapes quoi !

Même pour les gens non marier on des responsabilités... chacun a une vie différente de l'autre... la responsabilité c'est un plus pour une vie épanouie elle donne le sens a la vie...

ça ne veut pas dire que le couple n'est plus amoureux comme avant mais la vie ce n'est pas du tout cela ya des hauts et des bas !

Bonjour Lady :)

T'as voté pour qui chez les garçons :rolleyes::D

Guest Lady Dada
Salut Lady..qu'est ce que tu attends pour voter pour ton ex-directeur de campagne :rolleyes::p:D

aahhh parce que toi t'as voté pour moi :closedeyes:

ana m3aya ched ........med ...........:58: