plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Certains forumistes font sourire en s'adossant des avatars de personnages célèbres. L'essentiel consiste à savoir si en empruntant l'effigie de ces "mythes", elles entendent insinuer partager leurs options ou bien qu'ils (forumistes) font preuve d'un endoctrinement critiquable. Selon vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 moi parce que c'est un des rois des elfes.... donc un des plus sage des plus savants et des plus forts.... parce que moi je suis le meilleur... je le vaux bien :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Certains forumistes font sourire en s'adossant des avatars de personnages célèbres. L'essentiel consiste à savoir si en empruntant l'effigie de ces "mythes", elles entendent insinuer partager leurs options ou bien qu'ils (forumistes) font preuve d'un endoctrinement critiquable. Selon vous? Je ne suis pas concernee moi! Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 moi non plus ! Quant à toi, j'ai eu la curiosité de chercher le lien avec ton avatar: il s'agit d'une région algérienne si je ne me trompe pas. Le fil concerne davantage les forumistes qui ont opté à la figure de gens célèbres comme le "Che Guevara" sans vraiment partagé l'idéologie de celui-ci ni connaître les avatars (c'est-à-dire défauts) de cet individu. Notamment, son racisme ponctué lors de son séjour au Congo où il avait appris que tous les Africains n'étaient pas de la trempe des Algériens pour qui, ce fils d'un architecte argentin jalousait la révolution algérienne car elle découlait des fellahs. Ce à quoi le "Che" n'avait pas réussi à convaincre les paysans boliviens. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Et comble de l'eronie, c'est le qewa.. N° 1 de Bouteflika qui lance un telle sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Et comble de l'eronie, c'est le qewa.. N° 1 de Bouteflika qui lance un telle sujet :04: Ca veut dire quoi "l'eronie" en langue de Molière? Ne te complaît pas dans un français trop spécieux car nous ne sommes pas tous des lettrés comme toi sur ce forum.:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Ca veut dire quoi "l'eronie" en langue de Molière? Ne te complaît pas dans un français trop spécieux car nous ne sommes pas tous des lettrés comme toi sur ce forum.:D m'oblige pas a aller chercher le "voussoiment" :04: Y a une différence entre une faute de frappe, est inventer un mot :04: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 m'oblige pas a aller chercher le "voussoiment" :04: Y a une différence entre une faute de frappe, est inventer un mot :04: C'est-à-dire l'immigré?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Et tu pense quoi de ceux qui prennent comme pseudo : Geronimo ? :mdr::mdr::mdr: mdr cassio wallahi yla rak fort elyoum bditha bessi rowan et maintenant ça... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Et tu pense quoi de ceux qui prennent comme pseudo : Geronimo ? :mdr::mdr::mdr: Il est plus c.. que ses pieds :04: Tous se mélange dans ça tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Le culte de la personnalité Selon vous? Perso, c'est le culte des pseudos qui m'interpelle le plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts