castle 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 oui mais cela veux dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu peux l'enlever, le sens de la phrase ne changera pas. :D ma foi oui! oui mais cela veux dire quoi? ma foi ça doit accentuer la question ou la réponse.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui mais cela veux dire quoi? Euh ... une façon de parler ... pour affirmer ou reconnaître quelque chose ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: eh bé moé aussi yé canmprand pas grang chose Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: cela veux dire son foie peut etre el kubda comme on dis ...:D ma foi est une expression qui exprime son opinion ce qu'elle croie bon ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Qu'il est sincère en te souhaitant tout le bonheur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ma foi tu nous en pose de ces questions toi :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: Utilise le sens de Franchement... Ps: C'est ton collegue qui ne change pas de vetements qui te l'a envoye? tu vois il est finalement tres gentil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: mon avis, ma pensée, mon opinion etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ma foi pourquoi pas ma foi , tu as raison ma foi , je suis fatiguée Etc en gros sa ne veut rien dire / Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: Ma foi veut dire qu'il t'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ma foi pourquoi pas ma foi , tu as raison ma foi , je suis fatiguée Etc en gros sa ne veut rien dire / Moi je le traduis par "et bien" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Ça peut être une faute de frappe ! au lieu d’écrire ''des fois'' ,''pour une fois'' ou parfois ,il a écrit "ma foi ":wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Moi je le traduis par "et bien" lol Non, ça veut, entre autre, ' wellah' en terme péjoratif ma foi tu mérites tout le bonheur '' wellah ghir test'hali koul essaada '' Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Non, ça veut, entre autre, ' wellah' en terme péjoratif ma foi tu mérites tout le bonheur '' wellah ghir test'hali koul essaada '' Jte dis que MOI je le traduis comme ça et pis c'est tout, t'as décidé de m'embêter ce soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Jte dis que MOI je le traduis comme ça et pis c'est tout, t'as décidé de m'embêter ce soir ?? moi, t'embeter? Ma foi, non! pourquoi, tu dis cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 moi, t'embeter? Ma foi, non! pourquoi, tu dis cela? J'sais pas, une intuition Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'sais pas, une intuition T'es parano? Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :pipe1:bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: Bonjour tout le monde... Castle, 'ma foi' C'est un témoignage et une preuve de considération... Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ca veut dire, évidemment, selon moi, certainement, crois-mois....... Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bsr les amis, " toute mes félicitation pour le nouveau poste, ma foi tu mérite tout le bonheur" qu'est ce que ca veux dire "ma foi" ??? je n'ai pas pigé:cool: Ma foi = Je suis convaincu que. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pour moi Il veux dire "bahhhhhhhhhhhh voilà" . Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bah tout simplement que cette personne sait que de trop que seulement en ca reside ton bohneur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts