Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous habitez Alger? qu'y faire pour ne pas s'ennuyer? car pour moi.....c'est super dur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous habitez Alger? qu'y faire pour ne pas s'ennuyer? car pour moi.....c'est super dur..... salut pour tant alger c une belle ville .tu peut te ballade:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous habitez Alger? qu'y faire pour ne pas s'ennuyer? car pour moi.....c'est super dur..... on se donne rendez-vous et on fait la fete qu'en dis-tu:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 on se donne rendez-vous et on fait la fete qu'en dis-tu:confused: quoi?:mad::mad::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Se ballader, à Alger...quand on est une femme....mais où? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous habitez Alger? qu'y faire pour ne pas s'ennuyer? car pour moi.....c'est super dur..... bien venuh au cluib Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 quoi?:mad::mad::cupidarrow: ben moi aussi, je m'ennuie je veux m'éclater:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Se ballader, à Alger...quand on est une femme....mais où? du lèche vitrine pourquoi pas ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 bien venuh au cluib wach haru oran ne te plait pas :mdr: en peut toujour ce faire un cafe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 du lèche vitrine pourquoi pas ? :D:D c pas beau, on se fatigue pour rien un diner à la chandelle sur les rives d'Alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c pas beau, on se fatigue pour rien un diner à la chandelle sur les rives d'Alger:confused: peufff c'est pas beau aussi:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous habitez Alger? qu'y faire pour ne pas s'ennuyer? car pour moi.....c'est super dur..... Aller sur le tchat tu vas passer le temps , avec les dragueurs de tout age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Lèche vitrine et shopping.....je préfère Paris ou Londres....Ici les fringues sont chères et pas de mon style...alors pas de shopping...... Je m'ennuie c'est fou...parachutée dans cette ville où je ne connais personne....âme en peine.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ben moi aussi, je m'ennuie je veux m'éclater:confused: oui mais pas avec elle,:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 peufff c'est pas beau aussi:noexpression: alors, t'as qu'à proposer, à part du 'lèche-vitrine' :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Lèche vitrine et shopping.....je préfère Paris ou Londres....Ici les fringues sont chères et pas de mon style...alors pas de shopping...... Je m'ennuie c'est fou...parachutée dans cette ville où je ne connais personne....âme en peine.... Ah oui c'est vrai comme je suis bête , Paris c'est moins cher :confused: :mdr: alors restes chez toi et connecte toi sur ce forum :20: , tu bosse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oui mais pas avec elle,:mad::rolleyes: tu veux venir? Allez, je t'invite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 alors, t'as qu'à proposer, à part du 'lèche-vitrine' :confused: dormir :clown: ne penser à rien et à personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu veux venir? Allez, je t'invite:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 dormir :clown: ne penser à rien et à personne :D je ne pense pas que tu puisses dormir si on est ennuyé, on devrait compter les moutons, ou ya rabi:confused: :mdr::mdr::mdr: salut cousin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 dormir :clown: ne penser à rien et à personne :D meme à son mari:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nina la rose 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 Ah oui c'est vrai comme je suis bête , Paris c'est moins cher :confused: :mdr: alors restes chez toi et connecte toi sur ce forum :20: , tu bosse? :rolleyes: Oui, à Paris tu peux trouver de tout à tous les prix......... et pour comparer le rapport qualité / prix: Paris est moins cher......rne t'en déplaise......et tellement plus agréable... Donc pour moi, pas de shopping à Alger......d'autres idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je ne pense pas que tu puisses dormir si on est ennuyé, on devrait compter les moutons, ou ya rabi:confused: ça dépend , pour certains dormir c'est un échappatoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je ne pense pas que tu puisses dormir si on est ennuyé, on devrait compter les moutons, ou ya rabi:confused: salut cousin Salut Didine :D t'as rien compris elle veut être seule avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts