Nina la rose 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Trouves-toi des compagnons de galère ... Ben, le problème est que j'suis au cachot...alors pas de compagnons...ni de galère ni de bonheur....t'as une solution ( autre que la corde?) Citer Link to post Share on other sites
kenzabeo 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 alger la balnche Se ballader, à Alger...quand on est une femme....mais où? bjr, c t'une tres belle ville et alors tous se que en trouve a nous jour comemme ya le choix :mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ben, le problème est que j'suis au cachot...alors pas de compagnons...ni de galère ni de bonheur....t'as une solution ( autre que la corde?) Au cachot, c'est à dire ? Je connais pas Alger mais ça doit exister les coins sympa... Vas à la découverte, explores, les compagnons te rejoindrons en cours de route... Sinon sur le forum tu as un bel échantillon d'ennuie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 merci pour l'accueil...j n'oublierai pas.... :mdr: On va avoir une vendetta d'ici peu sur fa... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Alors finalement Alger ressemble à toutes les autres grandes villes du monde: shopping, musique, sport.....avec en prime la solitude qui tue....vous savez cette solitude, celle que ressentent les prisonniers dans leur cahot...avec de surcroit la liberté en moins.....et le sentiment d'injustice en plus (ben oui, j'suis innocente!)....aucune issue donc.....Alger est ma punition.... un(e) avocat(e) dans les parages? prends du Valium :rudolph::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 F.N.P En effet, elle me rappelle qqun ici qui adore se plaindre... et qui n'est pas du tout à Alger. Je l'imagine entrain d'inventer des situations pour pouvoir râler en paix... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ben, le problème est que j'suis au cachot...alors pas de compagnons...ni de galère ni de bonheur....t'as une solution ( autre que la corde?) salut a toutes et tous ,puisque tout le monde t'invite, et te donnes des solutions, et toi tu finis a choisir la corde. je te l'offre, de plus elle est solide, tu ne risques pas de te rater. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 salut a toutes et tous ,puisque tout le monde t'invite, et te donnes des solutions, et toi tu finis a choisir la corde. je te l'offre, de plus elle est solide, tu ne risques pas de te rater. :hang::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Alors finalement Alger ressemble à toutes les autres grandes villes du monde: shopping, musique, sport.....avec en prime la solitude qui tue....vous savez cette solitude, celle que ressentent les prisonniers dans leur cahot...avec de surcroit la liberté en moins.....et le sentiment d'injustice en plus (ben oui, j'suis innocente!)....aucune issue donc.....Alger est ma punition.... un(e) avocat(e) dans les parages? Engage atlantide. Ses histoires t'endormiront sûrement et le temps passera plus vite :buck: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 F.N.P En effet, elle me rappelle qqun ici qui adore se plaindre... et qui n'est pas du tout à Alger. Je l'imagine entrain d'inventer des situations pour pouvoir râler en paix... :04: oui en paix ,un lui offre une corde,moi je lui ofrre gratos une bouteille d'essence:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 oui en paix ,un lui offre une corde,moi je lui ofrre gratos une bouteille d'essence:plane: Ch'3al rahi dir el zalamit 3and'koum ? Kaltelek koulech ghali fedzayer. Neb3atel'ha bata zalamit menaya... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts